Aller au contenu

Recommended Posts

  • Administrateur
Posté(e)
Le 01/11/2017 à 22:38, Oliv'BZH a dit :

Les EGR sur les essence, ce n'est pas nouveau. Et le niveau d'encrassement est bien moindre qu'un diesel (opacité des suies)

 

 

Bah tu sais, je en suis pas certain qu'on puisse toujours dire ça avec les injections directes... l'encrassement est bien plus important qu'on veut bien l'imaginer.

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui sur les forums les emmerdes arrivent avec les EGR essence, comme pour les diesels... Pas trop pour l'instant sur les Peugeot qui sont globalement épargnés comme cela est le cas sur les Diesel également 

  • Administrateur
Posté(e)

Et ça serait dû à quoi? On sait? Des températures plus chaudes?

  • Administrateur
Posté(e)

Rhooo mais c'est pourtant pas compliqué! C'est de la chimie de base ;) 

Posté(e)

Tout cela pour dire que je pense que sur ces solutions, l'Adblue est un vrai plus

Posté(e)

Bonjour superbe MX5

 

Lodein

Posté(e)

Dans les vignobles bordelais ?

Posté(e)

Pause nocturne dans le vignoble bordelais, et réveil gelé! Le retour se poursuit...

@Waka56 pas de séance photo pour l'instant, ça viendra ;)

Posté(e)

J'ai bien compris que nous n'aurons pas plus de photos tout de suite ... :unedent:

 

Mais un petit retour sur la conduite de cette propulsion légère ???? on aura cela avant la Saint Glinglin ? :quoi:

 

:unedent:

Posté(e) (modifié)

En même temps elle est peut être en rodage là non?

 

Superbe au passage :mf:

Modifié par sapeurad
Posté(e)

Merci pour vos commentaires! Franchement, je ne regrette pas. Une voiture super facile à conduire, confortable, une ergonomie au top. 

 

Pour ce qui est des performances, je n'ai pas poussé dessus, rodage oblige, comme le dit @sapeurad;)

 

Conso moyenne sur le premier trajet quotidien, 5.8l/100 

Posté(e)

c'est tout propre dis donc ...

 

tu l'as acheté neuve ou occasion très récente (genre voiture de direction / collaborateur)

Posté(e)

Elle avait 500 kms.. véhicule de démonstration, mais peu d'essais effectués, roulage par les commerciaux ou direction.

Posté(e)

Bon plan cela ...

 

Et le passage à la propulsion et à la légereté se fait sans soucis ?

Posté(e)

Oui très bien! Bon, pour l'instant la route est sèche... la pluie arrive demain :unedent:

 

N'empêche je me surprend à rouler moins vite. L'impression de vitesse se dégage plus facilement en étant au ras du sol, pas la peine de rouler vite pour avoir des sensations. 

Posté(e)

Je confirme que la position de conduite influe fortement sur les sensations de Vitesse..

 

Déjà que le Juke n'a rien dans le sac, mais en plus étant en hauteur, on a l'impression d'être à l'arrêt perpétuellement .. et pourtant, non, je suis surpris parfois des vitesses ... J'avais un réel doute sur le compteur de Vitesse, alors ai mis le Coyote .. et l'écart est similaire avec la Mini ... 130 compteur .. 122- 123 réel ... alors que sur la 159, c'est ...128 réel ...


×
×
  • Créer...