Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non, tu n'es pas un gros porc ... :unedent:

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je m'applique moins niveau lavage en ce moment, c'est surtout rinçage pour le sel. Le bon point c'est que j'ai une station de lavage a 100m de ma place de garage.. Mais elle reste propre juste sur le parking :D

Posté(e)

Elle y passe a chaque fois que je l utilise. Je voulais dire que c'est plus un rinçage qu'un lavage.

Posté(e)

Alors ses rayures c'est partie?tu aurais était plus proche je te l'aurais fait volontiers 

Posté(e)

Non, je ne m'en suis pas encore occupé. En plus avec le froid qu'il fait, j'ai un peu la flegme..

Demain matin, ce sera grand lavage comme chaque dimanche matin. En plus, on a eu le droit a du sel sur la 4 voies vendredi matin.

Oui, du sel sur la route dans le Finistère :unedent:

Posté(e)

Elle va être bonne pour la casse ... entre le sel, et les merde de goelands ...:unedent:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Vous n'avez pas payé le chauffage en Bretagne ???

Tu es dans le thème du concours photo ... au cas où ...

Posté(e)

Le chauffage? Fait tellement chaud d'habitude que l'on s'est fait avoir cette semaine avec ce froid de canard!

Merci pour l'info, j'avais même pas pensé au concours photo ^_^

Posté(e) (modifié)

Je crois que la Brera avait besoin d'un bon nettoyage après la ballade de cet aprèm :unedent:

WP_20170114_17_42_57_Rich.jpg

Modifié par Oliv'BZH
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Une italienne de Sochaux ??? :quoi:

:unedent:

Posté(e)

Y en a une qui à sa boite de vitesses à changer.. Devinerez-vous laquelle?

Posté(e)

Rigole pas trop Moon toi qui n'a plus que des Lions sur ta calandre ...:unedent:

Posté(e)

Bah faut faire gaffe avec les Lions.. je dis ça comme ça, hein :unedent:

Bon, vu le kilométrage de la 406, c'est honorable. Et c'est pas si urgent, vu le peu que mon père l'utilise désormais.

Posté(e)

A plus de 330 000 kms, c'est déjà pas mal. Elle n'a vraiment pas couté cher en entretien depuis 1998 en tout cas.

• Créer...