johanna1902 Posté(e) le 5 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 Bonjour à tous Je me présente Johanna 27 ans du pays-basque. Mon mari et moi avons eu le plaisir d'acquérir il y à maintenant 4mois une jolie petite alfa 156 2.5L V6 24V de 192CH. D'abord séduit par sa ligne le son de ce v6 à fini de nous convaincre. Malgré sa conduite hyper agréable nous rencontre quelque (voir pas mal ) de soucis technique et donc autant de soucis pour trouver les pièces (sujets à suivre prochainement). En espérant trouver des infos et aider en retour nous vous souhaitons à tous une bonne soirée!!! Citer
titilem Posté(e) le 5 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 Bienvenue... ... il y a de l'expérience sur la 156 ici ... on devrait pouvoir vous aider. .. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 5 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 Bienvenue sur ARO! Quel bon choix que ce petit V6! Voilà plus de 13 ans qu'il me donne toujours autant de plaisir!!! SI mes déductions sont bonnes, ta 156 est une post 99. Mais de quelle année? Quelles sont les soucis? Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 5 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 Bienvenue ici ! Je vais suivre ça de près, étant moi-même l'heureux propriétaire de ce "petit V6" depuis 8 jours... Citer
Lodein Posté(e) le 6 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2016 Bonjour et bienvenue sur ARO On attend des photos de la belle avec impatience Lodein Citer
johanna1902 Posté(e) le 6 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2016 Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Doc martin elle est de 2001 et je vais faire un post "spécial" pour les soucis que l'on rencontre dans la matinée. Lodein je mets ça dés que j'arrive à les charger sur l'ordi. Bonne journée tout le monde Citer
johanna1902 Posté(e) le 6 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2016 Merci Alex. J'ai posté mes petits soucis dans le forum des 156 impatiente de réponses Muxus Lodein voilà notre belle Citer
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 6 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2016 Bienvenue !!!!!!!!!!! Citer
Recommended Posts