Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Guillaume j'ai 26ans et jusqu'à présent je n'ai eu que des allemandes (vw et audi), je suis nouveau ici car je souhaite changer ma voiture actuelle et l'alfa 159 sw me tape dans l'oeil...

Je viens donc rechercher diverses informations notamment sur la fiabilité des moteurs (Q4 210ch dans le cas présent).

Bonne journée !

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Lodein

Posté(e)

Boudiou, y en a des nouveaux en ce moment..

J'arrive plus à suivre

Bienvenue à toi

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Vraisemblablement je ne peux pas poster de messages ailleurs qu'ici...

J'aurais besoin de vos conseils, j'ai été voir un 159 SW TI Q4 210 de 2007  hier, elle est très belle, beaucoup d'options et ça marche fort, que du bonheur.

Maintenant le vendeur m'a dit que la maladie des alfa était qu'elles mangent du pneu... Au rythme d'une durée de vie de 15 000 a 20 000km pour les pneus avant !

Sachant que les pneus sont en 245 40 19, j'ai regardé les prix vont de 160 a 240€le pneu... Ca me refroidit un peu si je dois sortir minimum 400€tous les 15 000km !

J'aimerais avoir votre avis la dessus, est-ce vrai ? Et connaitre les différents autres problèmes récurrent à la 159 que j'aurais besoin de connaitre avant d'acheter.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils !

Modifié par rammchtor
Posté(e)

Salut,

La taille des pneus réglementaire est le 235/40/19 mais certain le change pour une histoire de prix.Pour ma part je fais environ 30000 km avec mon train de pneus avant et beaucoup plus avec l'arrière.

Par contre la mienne et une 2l 170 donc moins de poids a l'avant...

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

D'après ce que j'ai pu lire, ceux qui bouffent du pneu avec les 159, ont réussi à réduire le soucis avec un bon parallélisme.