Niouf-le-ouf Posté(e) le 7 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2016 (modifié) Bonjour tout le monde, Moi c’est Fabien ,étant charmé par leur coupe, je suis l’heureux propriétaire de 2 alfa . Une 147 1.9 150ch TI rouge de 2006 depuis 4 ans et une 159 sw 2.0 170ch TI blanche de 2010 depuis 1 an. Comme chacun je pense , dés qu'il arrive un petit problème a nos belles le reflex c'est chercher sur internet mais le hic c’est de trouver le bon site !!!! C'est pour cela que je me suis inscrit ici ,ce site revient souvent lors de mes recherches et m'éclaire pas mal . MERCI a vous de m’acceptè parmi vous Modifié le 8 Juin 2016 par Phil36 Majuscule au 1er mot du titre du sujet. Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 7 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2016 Bienvenue ici ! Deux Alfa Ti, on ne se refuse rien ;-) Citer
Niouf-le-ouf Posté(e) le 8 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2016 Il y a 23 heures, EtienneSoissons a dit : Bienvenue ici ! Deux Alfa Ti, on ne se refuse rien ;-) c'est ce petit coté sportif en plus surtout sur la 159 et le moelleux des sièges baquets en cuir qui font craquer lol Citer
Recommended Posts