Aller au contenu

[RASSO NATIONAL] ARO 2017 Corrèze et Lot 2,3,4 et 5 Juin


donguigui

Recommended Posts

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

En tout cas, c'est cool, ça avance fort depuis que Moon a repris le flambeau du rasso... ça me rappelle de bons souvenirs :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... Pas connu cette époque, j'avais peur du gros barbu !!:unedent:

 

Blague à part, merci Moon de t'investir pour nous faire un super rasso. Hâte d'y être !:clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Léo et sa famille vient, je me vois bien partager un gros Bungalow et point de regroupement au niveau de Clermont au lieu de Dardilly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Léo? 

 

nous on passera à dardilly et clermont en montant le vendredi aprés midi c'est sur.

 

le frere de galaxis devrais descendre de Saint marcelin et nous rejoindre à grenoble pour le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

voila le dernier retour des tarifs 

 

2 chambres : nombres 10
3 chambres : nombres 7
 
2 chambres : forfait 2 nuits : 118 €, forfait 3 nuits : 165 €
3 chambres :  forfait 2 nuits : 160 €, forfait 3 nuits : 230 €
 
Le prix est dégressif : le prix par nuit est moins cher pour 3 nuits que 2 nuits.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, moon a dit :

Léo? 

 

nous on passera à dardilly et clermont en montant le vendredi aprés midi c'est sur.

 

le frere de galaxis devrais descendre de Saint marcelin et nous rejoindre à grenoble pour le départ

 

Léo c'est Alfiste042 un pilier ici il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, moon a dit :

voila le dernier retour des tarifs 

 

2 chambres : nombres 10
3 chambres : nombres 7
 
2 chambres : forfait 2 nuits : 118 €, forfait 3 nuits : 165 €
3 chambres :  forfait 2 nuits : 160 €, forfait 3 nuits : 230 €
 
Le prix est dégressif : le prix par nuit est moins cher pour 3 nuits que 2 nuits.

 

Je n'ai pas encore appelé, sais tu nous dire jusqu'à quelle heure nous pouvons arriver le vendredi soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il ne faut pas appeler le camping ne t'embête pas avec ça.il fatu passer par moi. Pour l'heure d'arrivée ne t'embête pas on pourra toujours récupérer vos clés dans l'après midi je m'en occupe.

 

Pour alfiste042 je ne connaissais pas son prénom. J essaie d'utiliser au max les pseudos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui, sur le forum, on utilise les pseudos et pas les prénoms ;) Par discrétion mais aussi par lisibilité, certains n'étant pas connus IRL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 6 heures, angele14 a dit :

Ah bon?? 
C'est pas vos vrais prénoms :quoi:

 

:unedent:

 

Il n'y a que ma femme pour m'appeler Commandatore... et encore, c'est dans l'intimité de certains moments :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Bon les News sont bonnes finalement nous sommes 4 et une nuitée de plus c'est nickel ,j'ai modifié Doodle ce matin et j'aimerais savoir siwouplais a qui j'envoi le chèque ?

Moon ou camping ?

Comme ça je verrouille cette semaine et j'ai plus qu'à régler le problème du transport 4 dans une 147 plus valises hard  :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Cool @autobianchi38il faut que tu remplisse le doodle pour 4. Ensuite pour les bagages si t'arrive à monter à Lyon moi je t'en prends un partie pour finir le trajet je serais seul dans la 106

 

dis moi quand t'as mis à jour le doodle, et je t'envoi en mail les infos pour réserver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Sympa moon comme d'abitude mais je vais essayer d'être minimaliste concernant les bagages une feuilles de vignes et hop, c'était plus pour frottement carter la misère .

Sinon Doodle remplis ce matin 6h45 pour rajout 2 enfants 10 et 14 ans et un poto et moi (1 bungalow pour 4 couchages )

Si tu veux je paye la totalité du séjour ou par carte bancaire direct camping sur leurs site comme ca hop hop ;)

Pour ceux qui hésitent  je suis allé pour la première fois de ma vie à un rasso seul(Ardèche) et à mon retour j'ai fais un 3 pages tellement j'étais content de ma sortie car beaucoup pourrait faire l'école du rire et l'ambiance est terrible ,mais malheureusement il vat falloir que j'achète un break à ce r:(ythme .

j'en profite cherche 147 gta break 40000 km maxi et 1 er main 3.7 l de préférence.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:clapclap:

Voilà un feed-back qui se passe de commentaires superflus!

C'est ça l'effet rasso! Des amitiés se forment, on met des visages sur les pseudos, certains sont plus marrants en vrai que derrière le PC (ou l'inverse! lol), mais surtout, on passe un moment génial et pour une fois qu'on voit plein d'Alfa sur la route, faut pas s'en priver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...