donguigui Posté(e) le 29 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2017 Il y a 11 heures, Commandatore a dit : Bon moi, je prendrai ce qu'il y a et avec le sourire en plus ! Alors bbq ou resto, je serai là où vous voulez ! Se sortir les doigts du cul... Entièrement d'accord ! Bon la dernière fois que j'ai dit ça sur ce sujet je me suis fait rentrer dedans, mais je maintiens que ceux qui tergiversent et ne savent pas poser un week-end 6mois à l'avance sont un peu déprimants... Je vais un peu le faire l'avocat du diable, mais j'arrive à concevoir de ne pas pouvoir planifier autant de temps avant. En 6 mois il peut se passer tellement de choses. Entre ceux qui bossent les week-ends dans des petites boîtes où les congés sont imposés, ceux à leur compte qui ont du mal à s'absenter, ceux en libéral, les feux follets qui comme moi changent de boîte tous les ans ou presque, les indécis de naissance, les accidents de la vie, ceux qui n'ont pas les finances et n'osent pas le dire....... bref, au final, plus on est dans fous plus on rit, mais ce ne sera pas le nombre qui fera qu'on va s'éclater 😂
titilem Posté(e) le 29 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2017 Mouais ... je partage quans même l'avis de @Commandatore Comment vous faites pour vos vacances ? Vous posez les jours une semaine avant, et réservez aussi une semaine avant ?
sapeurad Posté(e) le 29 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2017 (modifié) Quasiment, en effet (sauf gros voyage comme la Réunion, mais là c'est 2 ans de préparatifs...) Modifié le 29 Mars 2017 par sapeurad
fredicot Posté(e) le 29 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2017 il y a 13 minutes, titilem a dit : une garantie panne ? Non juste la garantie d'avoir une assurance (elle est toujours garantie BM de toutes façons! Na) Non juste qu'ils nous foutent dehors car on a changé un pare brise en revendant la 320d en 2014, un autre pour la Mito en 2015, et 2 déclarations (qu'ils nous avez dit de faire) pour un pare brise et un anti-brouillard en 2016 lorsque nous voulions revendre la 118. donc 4 sinistres, alors dehors... Je rigole mais non, je te les ai incendié comme pas les fum**** il y a 51 minutes, donguigui a dit : les feux follets qui comme moi changent de boîte tous les ans ou presque Ben c'est un peu mon cas en ce moment, et justement je serais en plein changement a ce moment la mais bon au pire ca pose pas de problème plus que ca... Non c'est que la famille est grande, il y a toujours une fête, un anniversaire, un mariage, une communion, un bapteme etc...de prévu et comme c'est ma femme qui tient le planning, j'en sais strictement rien. et en ce moment j'ai pas la tète a y pensé j'ai complètement oublié de lui demandé mais je pense que ca va être chaud....
donguigui Posté(e) le 29 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2017 il y a une heure, titilem a dit : Mouais ... je partage quans même l'avis de @Commandatore Comment vous faites pour vos vacances ? Vous posez les jours une semaine avant, et réservez aussi une semaine avant ? Honnêtement, les seuls congés que je peux poser à peu près librement sont les congés d'été, et encore en s'arrangeant avec les collègues. Pour le reste, mon patron nous impose quasi tout le reste. Pour poser des congés c'est une guerre permanente.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2017 Je comprends, j'ai été aussi à une période où la pose de congés était problématique, voire très problématique pour mon activité, mais j'en reviens toujours à 2 choses : d'une la pose des congés est une obligation légale et de deux, un congé posé 6 mois à l'avance est un gage de planification supplémentaire pour le responsable des effectifs, le manager etc... Donc d'une part il améliore le compte temps de ses agents (les congés non pris sont de la dette pour la boite) et de deux il améliore la planification des activités... donc celui qui s'y oppose n'a rien compris au film...
titilem Posté(e) le 29 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2017 Exactement, et dans le cas présent, il est également très possible de venir au rasso sans poser de congès, ce qui est mon cas ....
alfisto Posté(e) le 29 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2017 Ce qui est mon cas également mais je peut comprendre la problématique des gens pour s'inscrire !!! Mais bordel imposez vous dans votre boite , devant votre femme ou tout autres événements qui viendraient contrarier ce magnifique rasso !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2017 M'imposer je veux bien le faire partout, mais devant ma femme Tu la connais, c'est impossible ! 😆
angele14 Posté(e) le 29 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2017 Ici non plus, pas de congé...mais je me suis imposée surtout devant mon banquier
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2017 Lol Ça c'est encore un autre problème !
titilem Posté(e) le 29 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2017 Pour s'imposer devant le banquier, les femmes ont plus d'atouts ... Bon allez, je tente un dernier pour pour faire venir Cling Clong Cling Breizh ... Il fait toujours meilleur temps en Bretagne qu'en Normandie .. je sais cela n'est pas bien d'être hypocrite, mais si cela permet de ramener une Brera, faut faire des sacrifices, hein ...
angele14 Posté(e) le 29 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2017 D'ailleurs, va falloir peut être que j'intègre ma grande, elle n'était pas prévue et si je n'arrive pas à la caser ailleurs il va falloir que je lui trouve un train pour nous rejoindre car "permission obligatoire"...Je vais d'abord voir pour trouver un train et nous rejoindre sur place puis appeler le camping pour savoir si je peux caler une tente en plus.
titilem Posté(e) le 29 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2017 ça va en faire des pots de crême le soir
angele14 Posté(e) le 29 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2017 oui!! Mais la grande est plus...est moins...en fait je crois qu'elles sont pareilles!!
Oliv'BZH Posté(e) le 29 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2017 @titilem tu m'appelles? Y a pas de Brera de programmé pour l'instant?!
titilem Posté(e) le 29 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2017 Bah non, comment on va faire pour les photos si pas de Brera ???
Oliv'BZH Posté(e) le 29 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2017 Non le pare brise est plus incliné sur le Brera. Et y a pas le toit noir en verre sur les 159
titilem Posté(e) le 29 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2017 excellente remarque ... tu sais dans le 27, ils ne voient que rarement des belles voitures ... de temps en temps des parisiens qui s'égarent pour aller sur Deauville, mais c'est tout ....
Oliv'BZH Posté(e) le 29 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2017 Et de belles voitures, moteur diesel, encore moins
titilem Posté(e) le 29 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2017 ici le krkrkrrkrkrkr est de rigueur ....
sapeurad Posté(e) le 29 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2017 Je croyais que c'était copyrighté par les gratte papier motocyclistes
Recommended Posts