Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Vu que j'ai bloqué la date avant hier avec madame, je passe à 91%...

• Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

Oula ca roupille là dedans !!!

Bon arretez un peu avec vos 2% 5% vous venez ou pas? 

moi c'est ok 100% évidement, et comme discuté cette nuit avec Donguigui je vais aussi les accompagnés pour qu'on fasse un bon gros rasso à l'ancienne.

alors si vous avez fini de faire vos indécis on attaque et vous viendrez pas dire que vous ne saviez pas et qu'à l'époque vous étiez pas dispo

Bisous à tous

Posté(e)

Alors premièrement, je ne savais pas que tu passais tes nuits avec Donguigui ... :quoi: Toutes mes félicitations .... et sincères condoleances pour le matelas  :unedent:

Bon, blague à part, c'est une super nouvelle ça .. et rien que le fait de te rencontrer Moon cela fait passer ma participation à ...51% ... ah non, on arrête les pourcentages ... Bon, bref, vous pouvez compter sur moi sauf catastrophe de dernière minute  :cheer:

• Administrateur
Posté(e)

ok super, je t'ai mis en ok du coup en premiere page pas de catastrophe c'est plus possible

Posté(e)

salut à tous, je pence que je viendrais avec ma femme et du coup ma petite fille qui aura 2 ou 3 semaines ^_^

• Administrateur
Posté(e)

c'est tien nous au courant, à mon avis à 2 ou 3 semaines tu aura autre chose à faire mais si tu peux te libérer c'est génial, ton pere à toujours la 159? il faut qu'il vienne aussi 

Posté(e)
Il y a 3 heures, moon a dit :

ok super, je t'ai mis en ok du coup en premiere page 

Pfff, y'a du favoritisme ;)

Pourquoi j'y suis pas encore moi ?? 

• Administrateur
Posté(e)

j'ai pas ouvert le doodle encore faut que je le fasse, vous venez à plusieurs? ou tu es seul?

• Administrateur
Posté(e)

Bon je me permet de revenir vers vous tous, car j'ai peur que le remplissage du doodle n'ai pas été fait à 100%

Je viens d'en creer un nouveau merci de le remplir que si tout est ok pour vous et que vous etes sur à 100% de venir, des arhes vous serons demander pour la réservation des bungalow et il n'y aura pas de remboursement possible

Si vous venez à plusieurs inscrivez vous à plusieurs, une ligne par personne

http://doodle.com/poll/xd3t3r27hdqkgssy

• Administrateur
Posté(e)
à l’instant, angele14 a dit :

idem

tu viens toujours avec ta fille? 

• Administrateur
Posté(e)

elle a quelle  age? si elle a besoin d'un lit dans le bungalow, est ce que peux te laisser ajouter une ligne dans le doodle pour elle aussi s'il te plait

• Administrateur
Posté(e)

Ok nickel

J'ai vu avec donguigui pour qu'on réserve notre bungalow

Pour garder le message visible :

Bon je me permets de revenir vers vous tous, car j'ai peur que le remplissage du doodle n'ai pas été fait à 100%.

Je viens d'en créer un nouveau, merci de le remplir que si tout est ok pour vous et que vous êtes sur à 100% de venir, des arhes vous serons demandées pour la réservation des bungalow et il n'y aura pas de remboursement possible.

Si vous venez à plusieurs, inscrivez vous à plusieurs, une ligne par personne.

http://doodle.com/poll/xd3t3r27hdqkgssy

Posté(e)
Il y a 10 heures, moon a dit :

c'est tien nous au courant, à mon avis à 2 ou 3 semaines tu aura autre chose à faire mais si tu peux te libérer c'est génial, ton pere à toujours la 159? il faut qu'il vienne aussi 

oui bien sur qu'il la toujours et d'ailleur sa fais 2 ans qu'il me demande quand est-ce qu'il y a un autre rasso mdr.

si jamais on viens on sera un bungalow de 2 chambre ou 2 bungalow d'accord moon . je nous met ne présent mais je te confirmerais suivant quand est-ce que ma femme accouche

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...