titilem Posté(e) le 7 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2017 Enfin pour l'instant personne ne me répond !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Il y a 3 heures, Phil a dit : De toute façon tu t'en fous, t'as choisi le JTS... Normal Titi, il a pas d'organe!
titilem Posté(e) le 8 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Tiens, j'ai retrouvé des cheveux ....
Administrateur moon Posté(e) le 8 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Tu devrais posé la question à @Damgreg ou à @ToxyMaTT pour savoir ce que vaut ce moteur sur un 916
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Février 2017 Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Vaut mieux demander à Damien pour le tb, moi je serais très très subjectif et ne te conseillerais qu'un atmo !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Il y a 5 heures, titilem a dit : Tiens, j'ai retrouvé des cheveux .... Oui, mais ils devaient traîner sous la commode du salon, car ils sont relativement crades...
titilem Posté(e) le 8 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Ahhh cela se lave ??? je ne savais plus, tellement longtemps que je n'ai rien sur le cailloux ..
Damgreg Posté(e) le 8 Février 2017 Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Coucou ! Le moteur en lui même est fiable... Il faut juste respecter l'entretien, l'huile fait beaucoup... le réglage du jeu aux culbu... l'usure de turbo... le temps de chauffe... c'est capricieux, l'entretien n'est pas négligeable s'il n'a pas été fait... bougies tête de delco filtre à essence fils de bougie durites de sural etc...
titilem Posté(e) le 8 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Merci beaucoup pour votre retour ... Pour être honnête, je l'avais vu le tien, à la fin de l'été 2016 en vente, il me plaisait beaucoup, mais n'avais pas encore pris ma décision ...
sapeurad Posté(e) le 8 Février 2017 Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 N'ayant pourtant pas eu de soucis avec mon turbo et tout le toutim (EGR etc.) je t'assure que ça fait du bien de rouler l'esprit libre avec un moteur brut de fonderie, sans tout un tas de périphériques... Donc je comprends et j'appuie ta réticence à prendre un moteur turbo. L'atmo essence c'est la vie!
Giu26 Posté(e) le 8 Février 2017 Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Mon moteur 2.0 V6 BiTurbo ne m'a jamais posé de soucis. Je suis convaincu que le 2.0 V6 Tb ALFA est un excellent moteur, et fiable si l'entretien est bon comme l'a souligné d'autres participants.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017
Giu26 Posté(e) le 8 Février 2017 Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 @Commandatore regarde comment il va craquer 20150126_192317.mp4 "De toute façon les 4 pattes c'est de la merde" signé un amoureux des 4 ou 6 pattes en L en V en toute l'alphabet, turbo ou pas En revenant sur le sujet pour titilem, un Spider en V6 Tb qui marche bien sera apprécié en collection et à juste titre, moins de poids que le 3.0 donc permettant de meilleure sensation avec le chassis du Spider, la sonorité du V6, le couple du Turbo et l'appétit mesuré. La dernière fois avec Alfiste042, je lui disais qu'il y a des coups à faire vu la cote. De toute façon je ne vois pas comment cela ne peut pas être moins fiable qu'une Mini En toute franchise, ton projet Spider c'est de la ballade, donc même si le 4 cylindres 2.0 fera le boulot du plaisir global "cheveux au vent si il t'en reste, dans une belle ALFA et agrément mécanique supérieur à la moyenne", toutefois tu as une belle opportunité pour un V6 atmo ou turbo, faut pas trop se poser de question si le deal et l'entretien est bon. J'ai presque envie de dire que pour le 2.0 V6 Tb, il y a moyen de surfer sur la vague "c'est fiable??? etc..." pour baisser le prix et intégrer dans ton budget des travaux. Je l'ai bien fait au vendeur de notre GTV "vous êtes sûr c'est fiable une italienne??" et puis il n'y a pas foule côté acquéreur pour le moment. Plus elle sera atypique, plus sa cote montera plus rapidement une fois que ses 20-25 ans seront atteints.
titilem Posté(e) le 8 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Merci Giu26 pour ce retour ... pour l'instant, elle n'est que sur la Centrale, avec un numero qui redirige sur son téléphone .... Ai laissé un message hier et ce matin sur sa messagerie, le mec ne rappelle pas ... Pas de coordonnées mail ... bref, pour l'instant, ça n'avance pas
titilem Posté(e) le 8 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 En ce qui concerne le Spider Jaune, le vendeur m'a envoyé un SMS, il est en déplacement à l'étranger, il rentre dans la nuit et m'appelle demain
alfisto Posté(e) le 8 Février 2017 Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Ho l'autre il va acheter un jaune !!! Je vais revendre le mien alors , j'aime pas avoir comme les autres !!!
Administrateur moon Posté(e) le 8 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Un 3.0L 12V????? tu voulais pas un 24V?
titilem Posté(e) le 8 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Merci .. Je l'avais vu... Phase 1 -non et noir - non
Oliv'BZH Posté(e) le 8 Février 2017 Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Cool pour le jaune. Y aura plus qu'à monter un club pour spider Canari
titilem Posté(e) le 8 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Bah non si je le prends, Alfisto vend le sien... Mais je ne pense pas le prendre, j'attends de discuter avec le mec, mais le 2.0 V6 TB ne m'emballe pas
Oliv'BZH Posté(e) le 8 Février 2017 Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Ah oui c'est vrai que c'est ce moteur.. Pourtant tu as le goût du risque, non? Cest pas toi qui roule avec une Mini THP?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Tu lui as demandé si c'était un 2.0L?
titilem Posté(e) le 8 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Chuttt, elle a passé les 50.000 kms ce soir ...
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