Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Par contre je trouvais mon niveau de liquide de refroidissement un peu faible.. j'ai voulu compléter et en ouvrant !! Des bulles et une couleur dégueulasse !!!! Brun ,marron clair.. comme de la vase un peu.. Whatsss???!  Un problème ou non?! 

• Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Une bonne vidange du LDR à faire surement non?

Posté(e)

Je pense que je vais faire ça! Et démonter et nettoyer le bocal.. la je pars demain quelques jours en Bretagne alors pas trop le temp c'est les seuls "vacances" que j'ai avec madame.. super on devait partir en Italie et à cause de son taff on a eu moins de jours.. Bretagne , Italie il y a une petite différence quand même.. 😖 

Posté(e)

Gaffe à ce que tu dis sur la Bretagne :closedeyes: 

... Y a beaucoup de Bretons par ici :unedent:

Posté(e)

Heureusement, avant d'arriver en Bretagne, tu passeras par une belle région : la normandie ... Sincères condoleances pour ta destination de vacances  :unedent:

Posté(e)

moi j'ai kiffé la bretagne au mois de novembre avec madame. Et je la tanne pour y remonter! Et on avait fait les lacs du nord de l'Italie en Aout! Et je la tanne pour y retourner aussi! Mais à priori cette année c'est vacances à coublevie!

Posté(e)

En fait @titilem est jaloux des paysages Bretons..

Mais pour le tourisme en Bretagne, faut privilégier le Finistère et les Côtes d'Armor. Le reste... :unedent:

Posté(e)

Mdrr !! Attention je n'ai rien contre la Bretagne ! Mais j'aurai vraiment aimé faire une bonne virée en Italie avec la GTA et le soleil. Les 5 terres etc.. bref pour une prochaine fois. 😉 .. la Bretagne ça vous gagne 😀.. de toute façon pour les régions je ne peux défendre personne. Je suis de Paris ,je suis passé en Picardie ,haute Normandie, Pyrénées Atlantiques, Bourgogne, Alsace.. difficile de me suivre. Et ça ce sont les régions où je suis resté un moment je ne vous site pas celle que j'ai visitées.. mdr 

Posté(e)

Aucun souci pour la Bretagne ! Le principal c'est de pouvoir venir 😀

Posté(e)

Ah.. Tu as peur des inondations? Rassure-toi, à la Pentecôte, la saison des pluies est terminée :unedent:

Posté(e)

Mdrrr! J'y avais même pas pensé. Sinon je viendrai par la mer! 😂

Posté(e)

J'essaierai d'y penser! Sinon je m'echou à marais basse je laisserai la carcasse sur place et je vous rejoins. 😁

• Administrateur
Posté(e)

N'écoutes pas tous ces bouseux et va vite dans le golfe du Morbihan, tu vas pouvoir te ressourcer avec des gens bien sous tous rapports.

Des gens comme moi, oui! Je n'y avais pas pensé!

Larmor-Plage-morbihan.jpg

Posté(e)
Le 09/05/2017 à 17:19, Jimmy_159 a dit :

Petites photos de la belle 😉 même si en ce moment c'est compliqué de l'avoir propre.. lol.

IMG_20170509_165628.jpg

IMG_20170509_165741.jpg

IMG_20170509_165409.jpg

IMG_20170509_164946.jpg

Ce cuir est vraiment une tuerie. Je vais me mettre en quête d'en trouver un je crois. 

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 2 heures, dimmouth a dit :

Ce cuir est vraiment une tuerie. Je vais me mettre en quête d'en trouver un je crois. 

Oh, c'est juste les plus beaux sièges avec le plus beau mélange qu'Alfa n'ait fait ces 30 dernières années...

Rien de plus.

^_^

Posté(e)
Il y a 9 heures, dimmouth a dit :

C'est vrai que j'aime ce cuir, mais en même temps j'adore le rouge aussi. Tu aurais un rouge à échanger ça aurait été 😁 

Posté(e)

Super les photos Waka et commandatore!! Oui ça va nous faire du bien surtout depuis un moment je suis débordé donc madame ne me voit que très peu.. l'air breton va tomber à pic 😁 surtout en GTA 

Posté(e)

Je vais vers Cancale ,St Malo.. etc. Et au retour mont St Michel. C'est vite fait je rentre samedi soir. 😑😥

• Créer...