Aller au contenu

Les Alfa débarquent sur Le Mans : invasion en 1 ou 2 journée(s) ?  

13 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

on risque de visiter le musée un peu rapidement, faut que vous en soyez bien conscients, mais c'est faisable.

En gros, le musée est composé pour la moitié du "parc auto" présent de voitures d'avant les années 40/50, pas sûr que ça intéresse tout le monde ! 

On a quand même des modèles qui ont marqué l'histoire des 24Heures :) 

• Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Le 13/08/2017 à 22:19, Lighty50 a dit :

Liste des participants oui, liste des voitures, non, enfin par encore ! 

On va faire ça maintenant, bonne idée @alfa-V6 :)

En reprenant le Doodle :

Les personnes ayant indiqués présent pour le 30 septembre, soit 9 personnes, merci de confirmer votre présence pour le moment, et d'indiquer votre voiture : ^_^

Lighty : 156 Crosswagon Q4

@Oliv'BZH : 

@Sergio :

@alfist-k :

@Rémus :

@angele14 : (156 SportWagon FL) je me permet de l'indiquer, tu confirmes ? ;)

@titilem : 159 SW Ti, GTV V6 3.0 ou le Juke ? :unedent:

@alfa-V6 :

@alfisto : 

@Dracosmetique tu peux confirmer ta présence pour une des 2 journées ou pas avec la 159 Ti ? 

Les personnes ayant participés au sondage mais qui ne sont pas disponibles pour le 30 septembre, vous pouvez confirmer que vous ne pourrez pas venir ?

@Commandatore, @Virginie Brera ?

Les personnes ayant indiqués présent pour le 1er octobre, soit 7 personnes, merci de confirmer votre présence pour le moment :

Lighty

Alfsito

Angele14

Alfa-V6

Titilem

Alfist-k

Oliv'BZH

Merci d'avance ;) !

Salut je serai présent que le samedi 30/09 le dimanche repas de famille du coup enleve mous des inscrits du dimanche et mon vehicule alfa gt essence.

Posté(e)

bonjour les amis je me suis permis de poster votre sortie sur la page de mon club et sur ma pages facebook des petits café entre alfistes normands pour vous faire un peu de pub aux forum puis peut être ramener un peu plus de monde.

ci cela gène ce n'est pas grave je supprimerai.

Posté(e)

Je dois en parler aussi à un membre du Club916 qui était assez intéressé 

Posté(e)

Il y a 4 heures, alfist-k a dit :

bonjour les amis je me suis permis de poster votre sortie sur la page de mon club et sur ma pages facebook des petits café entre alfistes normands pour vous faire un peu de pub aux forum puis peut être ramener un peu plus de monde.

ci cela gène ce n'est pas grave je supprimerai.

Hey, perso ça me dérange pas du tout, plus on est de fou plus on rit ! Par contre si y a du monde qui vient en plus faut voir au niveau du resto... et ils se gèrent pour l'hébergement. Enfin, je pense que ça se passe comme ça dans les autres rasso organisés ? 

Si y a besoin je peux en parler sur des groupes Facebook : Italiennes IDF, Italiennes du Centre... 

Posté(e)

bas j'ai demandé soit qu'il s'inscrivent directement ici ou qu'il passe par moi et date de fin des inscriptions au 17 Septembre.

Posté(e) (modifié)

Super ! Oui ce sera plus simple s'ils viennent ici.

Si j'en parle sur Facebook, on "risque" d'avoir pas mal de monde qui viendra en plus, ce qui peut changer un peu la donne à la fois sur l'ambiance du rasso, qui est actuellement encore en mode "entre pote" avec 10/15 personnes pour devenir plus grand et "officiel" avec 25 personnes, aussi au niveau de l'organisation, car je pense ne pas être capable de gérer tout seul cela avec ce nombre de personne.

Qu'en pensez-vous ? On en parle plus largement sur facebook ou pas ? On peut le présenter comme un rasso sans prise de tête avec un programme sympa sur tout le weekend, organisé par le forum ARO .

Perso, je serais partant pour faire un rasso uniquement Alfa et limité qu'aux membres ARO + nos connaissances (comme le fait @alfist-k et @titilem ).

Je viens d'en parler à 3 personnes du Mans, normalement on devrait avoir :

147 GTA Rosso : présence à confirmer mais intéressé

147 GTA Blanco Nuvola : présence à confirmer mais intéressé !

Giulia Veloce 280cv ou Giulia QV ou Stelvio (concession NSA Alfa Romeo Le Mans) : il doit me répondre

Modifié par Lighty50
Posté(e)

Plus, il y a de fous, plus il y a de biscione !!!!!!!!!!!!!!!:unedent:

Posté(e)

Concession, tu parle de Benoît ? Je l'avais croisé, un mec en or et un pur passionné.

Je ne pense pas qu'il faille ouvrir les vannes de façon trop importantes, cela reste quand même à la base un événement ARO

Posté(e)

Oui c'est Benoit :) 

Et je suis d'accord, si tout le monde vient déjà dès maintenant on aura du monde ! 

Posté(e)

Je pense que tu es mieux à avoir un groupe de 10-15 personnes.

J'ai posté sur mon club et sur la page du club facebook mais fermé et seul les adhérant seront sélectionnés

Je pense que tu ne dois pas faire trop de pub pour éviter les problèmes que j'ai déjà rencontré lors de mes premiers rassemblements que je faisant sans le nom du club Virus Alfa Romeo!!!.

1 - les gens s'inscrive et ne vienne pas :(

2 - le vendredi soir ou samedi matin appel ou message dsl j'ai un contre temps je ne peux me déplacer.arooops

3- pour diverses raisons comme visite musé réservation restaurant hôtel camping etc. si tu ouvre sur facebook demande des chèques de caution surtout si tu avances avant!!! 

4 - il vaut mieux être inscrit a 10 voitures ce qui est déjà vraiment top et passer un bon moment de french alfistes rigolade... :clapclap::cheer::aro_fete::rouler:

C’est que mon avis d'organisateur pour mon club et étant nouveau ici je vous conseille juste je dirai c'est a vous avec les dirigeants de ce fofo de prendre une décision.

Voila les amis   

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec alfist-k, trop de participants augmente le risque de désistements....

Même retour d'expérience de mon côté.....et tu te retrouve avec des frais pour ta pomme

Posté(e)

Merci pour vos retours d'expérience les gars ! ^_^

On reste entre nous + les connaissances alors, je suis d'accord :) 

Et puis ça fera plus de place pour nos voiture lors du shooting sur le circuit, même s'il y a de la place, voyez plutôt :unedent:

11046536_10205487023727913_6320240512088677573_o.thumb.jpg.42a0c208b45cf62fb3bd72cd62abf4e8.jpg11038591_10205487023607910_3251063341654948857_o.thumb.jpg.7c47a4aee4c531b68d3f20da23c05fdf.jpg

C'était en 2015, lors d'un gros rasso entre propriétaire de GTi / voitures sportives

Posté(e)

cool si on peut fait un p'tit shooting photos sur le circuit grande classe

Il y a 6 heures, Lighty50 a dit :

Merci pour vos retours d'expérience les gars ! ^_^

On reste entre nous + les connaissances alors, je suis d'accord :) 

Et puis ça fera plus de place pour nos voiture lors du shooting sur le circuit, même s'il y a de la place, voyez plutôt :unedent:

11046536_10205487023727913_6320240512088677573_o.thumb.jpg.42a0c208b45cf62fb3bd72cd62abf4e8.jpg11038591_10205487023607910_3251063341654948857_o.thumb.jpg.7c47a4aee4c531b68d3f20da23c05fdf.jpg

C'était en 2015, lors d'un gros rasso entre propriétaire de GTi / voitures sportives

Posté(e)

Passage obligé :) ! 

Bon, va falloir bosser les trajets maintenant, histoire de rouler dans des coins super cool !

Posté(e)

Miam miam

Posté(e)

Oui de beau trajets on compte tous sur tes épaules ca va tu vas tenir la pression mdr:cheer:

Posté(e)

Je confirme la présence sur les 2 jours mais ne pense pas dormir sur le camping trés sympathique au demeurant... 

Posté(e)
Le 25/08/2017 à 11:59, alfist-k a dit :

Oui de beau trajets on compte tous sur tes épaules ca va tu vas tenir la pression mdr:cheer:

je l'ai déjà la pression :unedent:

Il y a 11 heures, titilem a dit :

Je confirme la présence sur les 2 jours mais ne pense pas dormir sur le camping trés sympathique au demeurant... 

ça marche, justement j'allais en parler de l'hébergement, qui en est où ?

J'ai proposé seulement le camping, ça va aller ou vous souhaitez une autre suggestion ?

Attention, je n'ai pas réservé dans un quelconque endroit en Sarthe pour l'hébergement, je suis là en soutient pour vous, les appeler pour les dispos, mais je ne réserve rien pour le moment car il manque encore des personnes qui n'ont pas répondu à la demande de validation :)

(et je le répète, si jamais c'est un soucis, je peux héberger jusqu'à 4 personnes chez moi, (un clic clac et en amenant un matelas gonflable), les Alfa auront droit à une place de parking tranquille :) 

• Administrateur
Posté(e)

C'est bon, Commandatorette a bloqué la date dans son agenda, comme quoi elle sera seule pour la journée de samedi!

Posté(e)
Il y a 18 heures, Commandatore a dit :

C'est bon, Commandatorette a bloqué la date dans son agenda, comme quoi elle sera seule pour la journée de samedi!

Super, je t'ai confirmé sur la liste en première page ! :) 

Qui a réservé dans le camping au fait ?

• Créer...