Aller au contenu

Les Alfa débarquent sur Le Mans !


Lighty50

Les Alfa débarquent sur Le Mans : invasion en 1 ou 2 journée(s) ?  

13 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne vous inquiétez pas, faut avoir séjourner un certain temps dans le 27 pour oser remplacer une 159 SW TI blanche par .... je préfère me taire  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Titi même si il se sépare de sa TI, aurait toujours le spider.

 

Le 27 ça rend fou!!!!!!

 

Je me tâte toujours pour sa remplaçante mais ça se dirige pas vers Alfa, pas de modèle qui m’intéresse, et/ou dans mes moyens....Cad un truc fun, diesel (je sais c'est contradictoire! lol) pas trop cher....Un deplacoir sympa et économique pour faire 100kms/jr... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris comme les radar mobile mobile!

 

Non faut pas exagérer, même si je commence a me faire a l'idée de repasser sur une française, ça sera quand même pas chez Dacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRRRRR attention vais mordre! 

 

J'ai refait un tour hier soir, j'ai rien trouvé de mieux entre les 2 modèles que j'ai vu, en plus ils arrêtent pas de me narguer sur la route en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pot de yahourt GTI.....:unedent: Il est ou le moteur la'ddans.....

 

c'est pas des jantes de saxo VTS ça?:unedent:

 

 

 

:jesors:

 

Bon, j'ai mis le 16 et 30 septembre mais comme plus haut, je serai plus libre début Octobre.....

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dispo le 30 sept et 1er octobre.

Car le 16 et 17 je suis en pays Montbéliard pour le gp de france de morocross. le 23 et 24 tiens stand retomobile de rouen pour mon club.

J'espère pouvoir être des vôtre.

 

Le 7 octobre es ce que certains d'entre vous vont a italian meeting le 7 a monthléry.

Modifié par alfist-k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bientôt fini de pourrir le thread du topic oui, surtout avec des allusion à Dacia ! :unedent:

 

Pour les dates, il faut se référer à ce qui est dit sur Doodle : le max de monde est atteint le samedi 16 ou le samedi 30 septembre, soit 5 personnes à chaque fois.

 

Pour le programme, on partirait sur 1 journée vu le résultat du vote, donc le programme sera majoritairement autour des 24Heures avec visite de l'enceinte et du musée, roulage sur les départementales, photos, et petite virée dans la Sarthe :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem .. Honte à moi, avais voté sur le sondage mais pas le Doodle .. Si je suis disponible à la date définitivement arrêtée, je serais des vôtres, c'est certain...

 

@sapeurad, @angele14, vous avez voté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passé complètement à coté de ce sujet! :bouh:

 

Je serai partant aussi, car tout comme Commandatore, une journée, c'est toujours plus simple à négocier avec Madame.

 

Et Le Mans, ce n'est pas si loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien ce petit rasso ...

 

:cheer:

 

Vous voulez quoi comme gâteaux ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose mes services pour faire du repérage sur le circuit le weekend prochain. J'ai lu que j'aurais quelques concurrents.. :unedent:

 

Tiens ça me fait penser..., va falloir que je réserve ma table attitrée à la pizzeria d'Arnage pour le samedi soir.. sinon j'aurais plus de place :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, titilem a dit :

Idem .. Honte à moi, avais voté sur le sondage mais pas le Doodle .. Si je suis disponible à la date définitivement arrêtée, je serais des vôtres, c'est certain...

 

@sapeurad, @angele14, vous avez voté ?

Bien sûr !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais raté ce topic. ...... une journée ça peut carrément se faire!!! Si dispo à la date définitive j'en suis!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2017 à 19:33, Oliv'BZH a dit :

ça peut déjà être sympa. Quitte à jouer les prolongations pour ceux qui le souhaiteraient.. 

 

J'ai de la place pour accueillir 4 personnes chez moi, mais ils doivent dormir ensemble :unedent: 

On imagine bien @titilem et @Commandatore dans le même lit... bordel ça ferait une bonne base de fan-fiction ça  :jesors:

 

La date du 30 septembre semble faire l'unanimité, sauf pour @Commandatore et @angele14, à confirmer !!

 

 

Du coup, je récapitule pour samedi, on a plusieurs scénarios possibles :

 

Le premier, où l'on reste que sur Le Mans :

 

- Visite de l'infrastructure des 24 Heures (gradins, PC Course / sécurité, stand/pitlane) avec Hervé Guyomard => dépend de ses disponibilités, à voir selon l'heure où il fait la visite; on pourrait peut-être faire la visite que entre nous ! C'est cette activité qui va déterminer tout le reste, vu qu'elle est "flottante" en fonction de l'horaire de visite, environ 2h

- Visite du Musée des 24 Heures du Mans, environ 1h30/2h 

- Visite de la Cité Plantagenêt au Mans, environ 1h

- Picnic à l'Arche de la Nature, un très grand espace boisé juste à côté du Mans

- Roulage sur les départementales (Arnage, Mulsanne...)

 

Le deuxième, où l'on part plus se balader, mais qui demande d'arriver plus tôt :

 

- Visite de l'infrastructure des 24 Heures, activité qui détermine le reste bla bla bla... environ 2h

- Visite du Musée des 24 Heures du Mans, environ 1h30/2h 

- Balade dans le sud Sarthe, avec arrêt à dans une Petite Cité de Caractère et un château, environ 3h

- Picnic sur les bords de la Sarthe, pendant la balade !

- Roulage sur les départementales (Arnage, Mulsanne...)

 

On peut encore moduler les activités, ce n'est pas fermé, à voir selon vos centres d'intérêts ! 

 

 

 

 

Modifié par Lighty50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...