Aller au contenu

Les Alfa débarquent sur Le Mans !


Lighty50

Les Alfa débarquent sur Le Mans : invasion en 1 ou 2 journée(s) ?  

13 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Merci pour les remarques @titilem !

 

Pour le planning, la seule heure que l'on ne peut pas du tout bouger, c'est la visite guidée du circuit, qui est à 15h, c'est ni avant, ni après (enfin si, mais que entre nous, sans guide, et je crois qu'on perd beaucoup en expérience de visite)

A partir de ça, tout est ficelé autour de cette heure.

 

C'est vrai que c'est un planning mené tambour battant... on peut réduire le temps de visite du musée...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pour cela que connaissant les zozos du forum, il faut prévoir des marges de sécurité au niveau des horaires... Je pense qu'il serait prudent de prévoir de finir avant 12h15 la visite du Mans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus le droit de venir en Juke ???  Tout dépend si mon fils vient ou pas... S'il vient, ce sera la 159, sinon le Spider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais faut lui coller un gros Biscione dessus alors :unedent:

 

ça marche pour les voitures, je met à jour la liste (premier sujet)

 

Programme mis à jour aussi avec tes remarques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! :) D'ac pour samedi, dommage pour dimanche tu aurai pu exposer, en plus il y en a un autre Bertone (1300 ou 1600 je sais plus) Junior qui vient souvent.

 

Je t'ajoutes sur la liste ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dracosmetique sera sûrement présent dimanche (on se connait dans la "vraie vie") donc il est ajouté sur la liste, avec sa 159 Ti noire ! Il fait du detailling au niveau pro (c'est lui qui a fait le Cross' et la 100HP quand je l'avais encore) attendez vous à avoir une très, très belle Alfa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je serai là avec la 156.

 

Par contre à la base j n ai prevu que le samedi. Mais le programme du dimanche est sympa aussi...

 

Il y a quelque chose de prévu pour le couchage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je t'ai ajouté !

 

On commence à avoir une collection auto intéressante, elles sont toutes différentes, représentant chacune une version spécifique d'un modèle ^_^

 

Pour le couchage non rien de prévu pour le moment, comment ça se passe lors des rassos ? Gîtes, hôtels ?

Je peux héberger 4 personnes chez moi, même si ce sera un peu serré ça le fera ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dracosmetique aurait dû boulot sur les voitures ... Même si Blanchette mériterait une peinture complète au préalable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, angele14 a dit :

Samedi oui, dimanche peut-être mais j'ai envie de dire oui déjà !!

tu va finir par venir dimanche :D

 

Bon pour le coucher, je vous propose un super camping, qui s'appelle "L'Oeil dans le Rétro"; il est à Avoise, dans le sud-ouest de la Sarthe, à une 30aine de minutes du Mans, sur les bords de la Sarthe.

 

Le concept : louer des caravanes des années 60 et 70, complètement restaurées, avec mobilier et fournitures d'époque ! :wub: 

 

camping_l_oeil_dans_le_retro_07202100_131232248.thumb.jpg.430388317cce1e8a6914befb9e1672b3.jpg

 

 

Peche-sur-la-Sarthe-e1410276208335.thumb.jpg.436e6eb2b9720365fe48bf5e75ecbd46.jpg

 

TF1 avait réalisé un reportage sur le camping :

 

http://www.lci.fr/loisirs/a-avoise-le-premier-camping-vintage-seduit-les-vacanciers-2059135.html

 

Au niveau tarifs (depuis le site du camping http://www.campingloeildansleretro.fr ) 

 

Capture.thumb.JPG.d8961018ab9e2a74b2698bb0056ef0ee.JPG

 

J'ai eu le propriétaire au téléphone, il reste de la disponibilité pour vendredi, samedi et dimanche ! :)

 

Alors, ça vous tente ? :D

 

@Commandatore, tu vas faire de l'effet avec la Junior ! 

Modifié par Lighty50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2017 à 22:19, Lighty50 a dit :

Liste des participants oui, liste des voitures, non, enfin par encore ! 

On va faire ça maintenant, bonne idée @alfa-V6 :)

 

En reprenant le Doodle :

 

Les personnes ayant indiqués présent pour le 30 septembre, soit 9 personnes, merci de confirmer votre présence pour le moment, et d'indiquer votre voiture : ^_^

 

Lighty : 156 Crosswagon Q4

@Oliv'BZH : 

@Sergio :

@alfist-k :

@Rémus :Giulietta QV 240

@angele14 : (156 SportWagon FL) je me permet de l'indiquer, tu confirmes ? ;)

@titilem : 159 SW Ti, GTV V6 3.0 ou le Juke ? :unedent:

@alfa-V6 :

@alfisto : 

 

@Dracosmetique tu peux confirmer ta présence pour une des 2 journées ou pas avec la 159 Ti ? 

 

Les personnes ayant participés au sondage mais qui ne sont pas disponibles pour le 30 septembre, vous pouvez confirmer que vous ne pourrez pas venir ?

@Commandatore, @Virginie Brera ?

 

Les personnes ayant indiqués présent pour le 1er octobre, soit 7 personnes, merci de confirmer votre présence pour le moment :

Lighty

Alfsito

Angele14

Alfa-V6

Titilem

Alfist-k

Oliv'BZH

 

 

Merci d'avance ;) !

 

 

 

Voilà

 

J'ai corrigé pour ma part

 

Et toujours ok pour le 30/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Commandatore a dit :

On va voir, faut que je négocie...

 

dac ! 

 

Il y a 6 heures, angele14 a dit :

Top camping :wub:

 

Oui il est super chouette !

 

il y a une heure, -Remus- a dit :

Voilà

 

J'ai corrigé pour ma part

 

Et toujours ok pour le 30/09

 

Super :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable moi je viens par contre je vous previendrai car il est possible que je vienne avec mon pere car il est interessé par la visite du musé et du circuit. Mais on sera en une seule voiture c'est a dire la gt.:clapclap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...