Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Il y a 11 heures, RG76 a dit :

Salut les keupins !!

Faut-il envoyer des chèques pour les réservations ?

Bonjour,

Pour ma part je l'ai fait avec des CV...

• Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon, ben c’est pas encore sur celui-là que je ferai votre connaissance : ça tombe le week-end du GP de France. 😕 

• Administrateur
Posté(e)

Bah pour une fois, tu n'y va pas... Parce que le rasso ARO c'est toujours à la Pentecôte... Alors y aura toujours autre chose à faire à côté... 😊

• Administrateur
Posté(e)

:bigrir:

Du coup commandant pas de souci pour moi je suis dans le bungalove !!!

j'ai eu les @rital74  qui sont chaud !!!!

Jerome il faut que tu reserve ton bugalow aussi de ton coté. je te laisse voir avec Commandant pour les infos du camping.

• Administrateur
Posté(e)

Ça roule!

J'ai mis en 1ère page, second post, la liste des bungalow en cours de résa, les chefs de bungalow et les places dispos...

Posté(e)
Il y a 5 heures, Commandatore a dit :

Bah pour une fois, tu n'y va pas... Parce que le rasso ARO c'est toujours à la Pentecôte... Alors y aura toujours autre chose à faire à côté... 😊

Ah ben là, en tant que rédac chef du mag partenaire du GP de France, ça va être compliqué de ne pas y aller... 😅

Et en effet, je risque de ne jamais pouvoir venir sur un rasso, car le GP se dispute toujours le week-end de la Pentecôte lui aussi. 😕

Posté(e)

RG76..., :tusors:

Posté(e)
Il y a 3 heures, RG76 a dit :

On te laissera le choix dans la date !

Essuie-ça vite et bien !

• Administrateur
Posté(e)

Oh ça va, on ne va pas en faire des caisses et des fûts !!

Posté(e)

Toi..., tu rejoins RG76 ! :tusors:

Posté(e)

Il me reste un lit adulte et un lit enfant dans le bungalow dans une chambre séparé de la notre ...Et vue que ma fille dormira dans sont lit parapluie car sinon on va lui courir après toute la nuit donc j'aurais deux lit enfants dispo plus un adulte pour 19... 20 mai

• Administrateur
Posté(e)

Top. Je mets à jour la première page.

Merci.

Posté(e)

2 personnes deux nuits mon commandant avec un petit bébé :)

Je peux prendre un bungalow seul ça me dérange pas compte tenu de la petite.

• Administrateur
Posté(e)

Oh c'est top !

2 adultes et un bébé c'est ça?

T'as appelé déjà?

Posté(e)

Oui c’est ça. Je n’ai rien fait non. Faut faire comment? :quoi: me débrouille comme un grand?

• Administrateur
Posté(e)

En 1ère page, tu trouveras le numéro du camping, tu les appelles en disant que tu viens au rasso Alfa Romeo Online et tu choisis ton logement, tu reçois les papiers, tu paies un acompte et zou!

Et surtout, tu me tiens au jus ;) 

• Administrateur
Posté(e)

Ça t'embête pas RG76 si on dort sur le carré central du bungalove ou tu veux une chambre ?

• Créer...