Aller au contenu

Petit nouveau dans le monde Alfa !


Piston42

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Voilà, c'est une grande première pour moi, j'ai acheté ma première Alfa. C'est pourquoi je m'inscris ici afin de discuter, voire rencontrer des passionnés, partager des infos, essayer de régler d'éventuels problèmes, etc...

 

Tout d'abord, me concernant, j'habite dans la Loire (42), 24 et bientôt 25 ans, grand passionné de voitures (plutôt anciennes) et de mécanique. Depuis le permis, j'ai toujours baigné dans les VAG, en commençant par une petite VW Polo 1.4 16V, puis en voiture plaisir, je me suis offert fin 2012 une Golf 2 GTI de 1986 qui totalise à ce jour 263000km. En 2015, j'ai vendu la Polo pour acheter une Audi A3 8L (première génération) de 2000 avec un 1.8T, un moteur vraiment sympa. Ayant actuellement 223000km, elle tourne à merveille et me sert tous les jours, c'est très fiable.

 

Parlons maintenant du sujet qui m'amène à vous rejoindre. D'abord, Alfa, c'est toujours un fabricant de caisses qui m'a attiré, notamment les anciennes. Mais j'ai toujours eu aussi un gros penchant pour les 147 et 156 GTA. Et vendredi dernier, j'ai enfin acquis mon Arèse, autrement dit, une superbe 156 GTA Sportwagon !

 

Alors concernant cette GTA, c'est une SW noire, du 08/2002, avec presque 175000km au compteur. Elle est posée sur des ressorts courts Eibach et des jantes Veloce 18", et elle a reçu une demi ligne Inox Ragazzon. Pour le reste, tout est d'origine et en relativement bon état ! Forcément, comme toute Alfa qui se respecte, il y a quelques travaux à faire même si des travaux ont déjà été effectués récemment.

 

J'espère que je trouverais mon bonheur, et qui sait, je rencontrerais des passionnés dans ma région ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

C'est vilain de nous faire miroiter une belle GTA sans nous mettre de photos, mais nul doute que cette erreur va être vite réparée !

Il y a sur ce forum quelques propriétaires de GTA et tu devrais trouver des réponses à tes questions assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil ! Voilà deux photos de la GTA, mais je vais faire un sujet consacré à sa présentation et aux quelques questions que j'ai la concernant.

 

P_20171016_184822_vHDR_Auto.thumb.jpg.8023bfa8079e340314bde65da4b3ce11.jpgP_20171016_184903_vHDR_Auto.thumb.jpg.1415adc5bb141f43d9326aa96ff52551.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...