oscar32 Posté(e) le 30 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2019 Continue à nous faire rêver !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Janvier 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2019 Merci à vous !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Février 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2019 Vous en voulez des grands espaces (des vrais, pas des Renault)?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Février 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2019
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Février 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Février 2019 Prenons de la hauteur à Salta grâce au téléphérique
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Février 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Février 2019 Nous sommes passés au Paraguay avant de continuer notre route vers Iguazu. Asunción est une capitale étrange, qui semble être à l'abandon. La misère côtoie les AMG. Étonnant. Pourtant on sent que la ville a eu un passé glorieux. L'ancienne gare centrale, la première d'Amérique du Sud Une chapelle qui renferme le soldat inconnu exemple d'anciens immeubles en état de délabrement avancé les bidons ville sont à 100m de notre appartement de 170m2...
alfa-V6 Posté(e) le 7 Février 2019 Signaler Posté(e) le 7 Février 2019 Ca me rappelle le récit d'une personne ayant séjourné un peu au Brésil, il y a une dizaine d'année. La plus grande misère côtoie les richesses enfermées dans des quartiers hyper sécurisés.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Février 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Février 2019 IJe pense que c'est pire au Brésil. Allez, next stop aux chutes d'Iguazu
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2019 Visite de ce qui reste de la plus grande mission jésuite en Argentine, datant de la fin XVII Le même jour, on a pris un orage mémorable qui a coupé la ville pendant plusieurs heures tellement il a été violent.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2019 De retour à Buenos Aires depuis hier midi. Retour à la vie urbaine ! Ça fait du bien aussi 😊
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2019 Je vais pouvoir me soigner ma gorge car la clim du car me l'a défoncée. J'ai une bonne angine. 😯
Lodein Posté(e) le 14 Février 2019 Signaler Posté(e) le 14 Février 2019 Bon rétablissement Merci pour ces belles photos Lodein
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Février 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Février 2019 La fameuse Floralis Generica de Buenos Aires, qui s'ouvre et se ferme au lever et au coucher du soleil
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Février 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Février 2019 Alors les footeux, on est où là ?
alfa-V6 Posté(e) le 16 Février 2019 Signaler Posté(e) le 16 Février 2019 Le 15/02/2019 à 14:38, Commandatore a dit : La fameuse Floralis Generica de Buenos Aires, qui s'ouvre et se ferme au lever et au coucher du soleil Je ne connaissais pas! Ca à l'air immense. Le 15/02/2019 à 21:04, Commandatore a dit : Alors les footeux, on est où là ? Chez quelqu'un qui a mauvais gout pour sa peinture de façade?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Février 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Février 2019 Je voyais ça plus grand, l'arrière d'un pick-up de la police...
Lodein Posté(e) le 17 Février 2019 Signaler Posté(e) le 17 Février 2019 Si je suis un peu le foot Européen, je ne suis absolument pas le foot en Amérique du sud, donc c'est quel stade ? Tu as réussi a te débarrasser de ta femme 👍 Désolé, Mme Commandatore, je ne vous connais pas et je n'ai rien contre vous bien au contraire, mais je ne pouvais pas la laisser passer celle là !!! Lodein
alfa-V6 Posté(e) le 17 Février 2019 Signaler Posté(e) le 17 Février 2019 Aïe! il n'y a pas un peu de sang? Rassures nous maintenant!
tonton77 Posté(e) le 17 Février 2019 Signaler Posté(e) le 17 Février 2019 (modifié) le plus grand club d'argentine ------Club Atlético Boca Juniors------- c'est vrai qu'ils ont mauvais gout sur la peinture. bref toujours d'aussi belle photo, tu nous fais rêver sauf peut-être la dernière. le policier a les passeports français dans les mains, il y a du sang sur les papiers photo dans un voiture de police ????????? rien de méchant j'espère ? Modifié le 17 Février 2019 par tonton77
Lodein Posté(e) le 17 Février 2019 Signaler Posté(e) le 17 Février 2019 il y a une heure, tonton77 a dit : le plus grand club d'argentine ------Club Atlético Boca Juniors------- Merci Lodein
Administrateur Phil36 Posté(e) le 17 Février 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Février 2019 On va être obligé de faire une quête pour libérer " le chef " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Combien de point de suture ?
Recommended Posts