DavidTLSE Posté(e) le 16 Octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2018 Voici des photos... Giulia Veloce couleur "bleu Montecarlo". C'est une très belle machine à brûler de l'essence, de 280cv, maîtrisés par une transmission intégrale si besoin. Boîte automatique 8 rapports. Un régal à conduire !
dirty Posté(e) le 16 Octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2018 Superbe exemplaire, bienvenue.
Lodein Posté(e) le 16 Octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2018 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Superbe Giulia et avec 280 Ch et le Q4, cela doit être top Lodein
dimmouth Posté(e) le 16 Octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2018 Ha oui le cuir je valide! L’extérieur un poil sombre pour moi mais belle config!
vdue Posté(e) le 17 Octobre 2018 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2018 Punaise cette configuration, cet intérieur, cette Ktm!
DavidTLSE Posté(e) le 17 Octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2018 (modifié) Merci pour elle 🙂 La moto n'est pas à moi Modifié le 17 Octobre 2018 par DavidTLSE
DavidTLSE Posté(e) le 17 Octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2018 Il y a 10 heures, dimmouth a dit : Ha oui le cuir je valide! L’extérieur un poil sombre pour moi mais belle config! Le cuir "tabac" (je suis non fumeur LOL) est magnifique. Pour la couleur, oui, je ne la voyais pas aussi sombre sur la brochure, mais au final, mis à part la peau de chamois obligatoire après le lavage), elle donne un effet violet avec le soleil qui est magnifique.
EtienneSoissons Posté(e) le 17 Octobre 2018 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2018 Comme les autres : j'adore cette config ! Ca change très agréablement des éternels gris/cuir noir. Superbe !
FastITR Posté(e) le 15 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2019 Oh punaise (pour être poli !), qu'elle est belle ! Le combo couleur extérieure / intérieur est à tomber Vraiment un rêve cette Giulia ... Dommage que l'on en voit pas plus sur nos routes (belges me concernant) car ce modèle est juste MAGNIFIQUE
Waka56 Posté(e) le 21 Juillet 2019 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2019 Un petit retour après ces quelque mois à son volant ?! 🙂
DavidTLSE Posté(e) le 21 Juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2019 Bonjour ! Je viens de passer les 10 000 km, en 10 mois. Tout se passe à merveille et finalement la consommation se maitrise assez bien. Par exemple, trajet sur autoroute 8,5L/100. C'est l'avantage des petits moteurs (2 L.) survitaminés. J'adore vraiment son look, car malgré sa motorisation, elle est très discrète. Je crois que j'ai dégouté quelques GTIstes LOL Deux petites choses agaçantes : - L'alerte anti-collision et le freinage automatique d'urgence, ce serait bien de pouvoir le déconnecter. - Le stop and go. Je sors de chez moi, l'auto est froide, et 150m plus loin il y a un feu, elle se coupe (froide) si je n'ai pas pris soin d'appuyer sur le bouton pour le déconnecter J'en croise très peu sur les routes, et la plupart du temps il y a un échange d'appels de phares :-)
Administrateur moon Posté(e) le 30 Juillet 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2019 vraiment magnifique
Recommended Posts