mathieuh22 Posté(e) le 1 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2019 Bonjour à tous, je m'appelle Mathieu, J'ai 35 ans je suis breton et j'habite en Normandie entre Rouen et Evreux. J'ai une formation de mécanicien agricole et diesliste. Je suis passionné de préparation moteur (moins actif depuis quelques années, priorité aux enfants) Je possède une 159 sw 2.4 jtm depuis environ 6 ans elle a ce jour 220000km et defapé (un peu locomotive mais très efficace) Elle est noire avec intérieur en cuir beige. Je l'ai acheté par hasard en tombant dessus chez un marchand de voiture en recherchant un break pour papa énervé. J'ai été ravi de découvrir une voiture très confortable avec un couple de camion! Je possède aussi une Citroën dyane de 1974 qui tourne comme une horloge. Merci de m'avoir lu! Ravi de pouvoir échanger avec des passionnés. Amicalement Mathieu Citer
titilem Posté(e) le 1 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2019 Bienvenue et au plaisir de te croiser dans notre agréable région... @GTA 3.7 - un voisin de chez toi Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Avril 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2019 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 2 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2019 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
boubs Posté(e) le 2 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2019 Bienvenue le breton, j'en suis aussi:) Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 3 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2019 Bienvenue à toi ! Tu nous mets des photos de la Dyane ? Citer
Recommended Posts