AlfaR159 Posté(e) le 9 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2020 Bonjour à tous. Je me présente Jacques, 28 ans, Je vis en Belgique (Liège). Je travailles chez Ford - Jaguar - Land Rover (garage Spirlet). Je suis propriétaire d'une Alfa 159 (année 2009, 1.9 jtdm 115cv) depuis depuis début d'année, elle totalise 126.500km. Je vais prochainement démonter l'admission (pour condamner les petites valves avec des bouchons), EGR (pour nettoyage). Je peux faire des tutos si cela n'existe pas encore sur le forum. Je participerai sur le forum le plus possible. Citer
Lodein Posté(e) le 9 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2020 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Belle Alfa Romeo 159 il y a 38 minutes, AlfaR159 a dit : Bonjour à tous. Je travailles chez Ford - Jaguar - Land Rover (garage Spirlet). Chouette, @Commandatore , @GTA 3.7 et moi entre autre pourrons te demander des conseils !!! Lodein Citer
Recommended Posts