Aller au contenu

Recommended Posts

Toutes les infos ici : https://www.totemautomobili.com/

 

Je la trouve juste MA GNI FIQUE :wub:

 

Sur la base d'un châssis de Giulia Junior de 1974, seulement 10 % des éléments initialement existants ont été conservés.

Moteur électrique développant une puissance jusqu'à 518 cv pour 980 Nm, autonomie de 360 Km.
Poids de 1270 kg.

Vitesse annoncée de 245 km/h max, 3,4 seconde de 0 à 100 km/h

 

Une très belle réussite à mon sens, Alfa Romeo devrait s'en inspirer, mais avec un coût un peu moins cher....

 

Cette Giulia revue et corrigée est à 400.000 € tout de même !!

Modifié par Xooom
Infos supplémentaires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le concept en lui-même est magnifique, pourquoi lui infliger de l'électrique ? C'est une insulte à l'histoire de la marque !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ,je suis mitigé car  d'une part ,c'est une reussite technique et elle est assez belle mais de l'autre on a du modifier un modele de collection et celui ci est deja rare a trouver en parfait etat.

seulement  10%  conservé de son origine .et pour ce prix la !  qui en voudra?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement... Mettre un ancien modèle au gout du jour, c'est la preuve qu'Alfa n'a pas pris une seule ride !

 

Le fait que l'électrique est à la mode (j'en suis personnellement pas convaincu, en tout cas pour l'instant), et redonner vie à un ancien modèle, l'idée était osée, et c'est plutôt réussi. (oui, le prix pique et pas qu'un peu)

Si Alfa ne suit pas la mode de l'électrique, c'est la mort annoncée de la marque. Un effet de mode, certes, mais pour rester dans le coup, il faut forcément se mettre à la mode du moment...

 

Allier classicisme et modernisme, pour moi c'est réussi, même si je peux comprendre que ça ne plait pas à tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin l'electrique n'est plus l'avenir et je pênse que tous ceux qui ont investi ds la recherche electrique ne veulent que rentabiliser leurs depenses.

l'avenir c'est l'hydrogene et ford deploit deja en serie ce type de moteur thermique bien moins poluant que le litium .

le groupe fiatn'en parle pas mais qui sais se qu'il mijote ?  fiat est ancien partenaire gm   donc il connait aussi le futur de l'automobile .

le bilan litium mondial a ete fait et il n'y a deja pas assez de matiere pour produire les batteries de tout le parc auto .

moi ,je pense que les modeles de collection doivent rester intacte  car meme au niveau des crash test ,ils ne sont pas conçu comme ceux d'aujourd'hui. 

mais ,je reconnait qu'elle est quand meme sympa a voir cette giulia..

ah  giulia 2l t  200cv  !!! ma prochaine apres la 159  en ce moment ,et avant giulietta  etavt 147...

mais la aussi ,le frein a main electrique !!!beurkk

la giulia 2l  280cv en hydrogene  ça me deplairais pas pour cadeau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coupé Bertone a vraiment le vent en poupe, après Alfa Holics, Totem nous propose une variante électrique...

Aime qui veut ou pas, cela me rend heureux de savoir qu'Alfa survit grâce aux artisans de tous poils....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...