Elshova Posté(e) le 6 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2023 (modifié) Bonjour à tous, moi c'est elshova. Je suis en nord Isère et samedi dernier j'ai réalisé un de mes rêves !! Ma Stilo ayant rendu l'âme, il me fallait une nouvelle monture, une seule voiture dans le viseur, faut dire que je bave devant depuis mes 17ans ... Après une longue période de recherche et un sacré voyage pour aller chercher la belle, me voilà enfin en possession d'un magnifique Bréra 2.0 JTDm de 2009 avec tout l'équipement que je cherchais. J'ai pas mal de questions alors à bientôt sur le forum 😉 Modifié le 7 Septembre 2023 par Elshova Citer
Elshova Posté(e) le 6 Septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2023 😅 Pour mes questions faut il que je crée un sujet à chaque fois ou je peux les poser ici ? Citer
Lodein Posté(e) le 6 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Pour tes questions, il faut les poser dans un/des post(s) spécifique(s) dans les bonnes rubriques Lodein Citer
Hug Posté(e) le 6 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2023 Bonjour, Belle configuration, hyper chic ! Intérieur cuir naturel ? Citer
Elshova Posté(e) le 6 Septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2023 Merci à vous. Oui, je ne connais pas son vrai nom, avec la carrosserie noir je trouve le contraste au poil. Citer
159_90 Posté(e) le 6 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2023 Superbe, bravo ! Et fiable en 2,0 🙂 Citer
alfa jo Posté(e) le 7 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2023 Bienvenue et la configuration de ton Bréra est superbe !!! Si l'ancien propriétaire a négligé le cuir je t'encourage à le soigner en urgence .Le noir fait monter la température dans l'habitacle et sèche énormément les cuirs! La couleur fauve étant splendide il faut la bichonner !!Très bel achat !!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Septembre 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2023 Bienvenue parmi nous. Citer
selespeed46 Posté(e) le 7 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2023 Bienvenue a toi et ton Brera. Citer
Elshova Posté(e) le 7 Septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2023 Merci à vous tous pour votre accueil, @alfa jo merci du conseil, j'ai lu un post sur le forum concernant les produits pour entretenir le cuir je vais faire une commande rapidement parce que c'est vrai que par ici l'été ca tabasse dans les habitacles ! D'ailleurs si vous connaissez un sellier pas trop cher dans la région lyonnaise ça m'intéresse car malheureusement le siège conducteur à deux accros qui me font mal au cœur. Si j'ai le temps se weekend je ferai un petit shooting du Brera 😉 Citer
Jef43 Posté(e) le 7 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2023 Bonjour et bienvenue sur ARO Sur quelle zone de la région lyonnaise cherches-tu un sellier ? J’en connais mais plutôt côté 42… Citer
Elshova Posté(e) le 7 Septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2023 Bonjour et merci à toi @Jef43 Je suis à l'est de Lyon vers Tignieu si ça te parle. Citer
Jef43 Posté(e) le 8 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2023 Bien sûr j’étais à Villette d’Anthon pour mon BTS 🙂 Par contre ça fait un peu l’opposé des selliers que je connais Citer
Elshova Posté(e) le 10 Septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2023 C'est sur que ça ferait peut être un peu loin, j'irais faire des devis chez les selliers à proximité on verra bien 😉 Par contre ça devra attendre, tout comme le shooting 🙄 je préfère l'immobiliser jusqu'à nouvel ordre... session état des lieu approfondis sur le moteur et mauvaise découverte au passage. Le turbo est vraiment moche, ailettes rongés et jeu axial un poil flippant pourtant il siffle pas plus que ça mais j'ai pas envie qu'une ailette se fasse la malle. Citer
Recommended Posts