tonytk Posté(e) le 11 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 11 Février dernier Bonjour J'ai le code défaut P0353 mais mon garagiste sèche : il a remplacé la bobine et vérifié le faisceau sans résoudre le problème ... Une piste ? (MA 170 TCT 2015) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi 83 Posté(e) le 11 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 11 Février dernier c'est peut étre la bougie tout simplement ? à moins qu'elle est été changée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonytk Posté(e) le 11 Février dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Février dernier Elles ont été changées récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi 83 Posté(e) le 11 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 11 Février dernier j'essaierais quand meme ,ça prends cinq minutes pour changer une bougie . aprés ce que j'en dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonytk Posté(e) le 11 Février dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Février dernier Elles ont été changées il y a moins d'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi 83 Posté(e) le 11 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 11 Février dernier il a un principe de base quand on depanne c'est de commencer par le plus simple ,là ton mecano change uniquement la bougie n°3 , et si c'est pas bon il cherche ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky12 Posté(e) le 12 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 12 Février dernier bonjour, je confirme la base est de chercher au plus simple est ce que ton mécano ne s'est pas tromper de cylindre ? le cylindre N°1 est coté boite ou coté distribution ? une pièce neuve qui casse ca arrive cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dluisao Posté(e) le 12 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 12 Février dernier Si tout ok , connecteur bobine bougie c'est le calculateur ou son connecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystery_077 Posté(e) le 12 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 12 Février dernier Si ton mécano travaille sur des peugeot ou Citroën, le cylindre 1 chez eux c'est côté boîte alors que sur alfa c'est côté distribution, il s'est peut-être gouré en comptant les cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonytk Posté(e) le 17 Février dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Février dernier Merci . J'en parle au garagiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomL Posté(e) le 17 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 17 Février dernier C'est un mécano ou un boulanger ? Quand même ça me tue ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonytk Posté(e) le 1 Avril dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Avril dernier Toutes les bobines ont été changées mais le code n'a pas disparu et le faisceau est bon. Le moteur tourne mieux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonytk Posté(e) le 3 Juillet dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Juillet dernier Le verdict est tombé après de multiples recherches : c'est le calculateur ... 2000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 8 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 8 Juillet dernier Une boîte en Ardèche les refait… étrange qu’il ait lâché, l’auto a été reprogrammée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts