Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Juin dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Juin dernier Bonjour à toutes et tous, Vous l'avez certainement remarqué, votre forum préféré était indisponible entre le 11 juin et aujourd'hui le 16 juin. Pour commencer, l'équipe Alfa Romeo Online vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée. Un souci technique a empêché de remettre en ligne le site rapidement, mais rassurez-vous, aucune donnée n'a été compromise. Il ne s'agissait pas d'une attaque ou d'un quelconque piratage, mais juste d'une opération de maintenance compliquée. Donc, tout est fini, vous pouvez profiter du site comme avant! Afistement,
Nofioul Posté(e) le 16 Juin dernier Signaler Posté(e) le 16 Juin dernier Il y avait aussi une maintenance dans les toilettes du bar, car l'infirmière était coincée à l'intérieur avec @Jef43.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Juin dernier Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Juin dernier On n'a plus de nouvelles de Jef43 d'ailleurs... il est en maintenance aussi à présent.
Jef43 Posté(e) le 16 Juin dernier Signaler Posté(e) le 16 Juin dernier Ça y est j’en sors ! Pas facile les consultations avec cette infirmière 😱
Nofioul Posté(e) le 16 Juin dernier Signaler Posté(e) le 16 Juin dernier Il te falloir un peu de repos et t'asseoir sur des coussins.
Lodein Posté(e) le 16 Juin dernier Signaler Posté(e) le 16 Juin dernier Merci beaucoup à ceux qui ont travaillé d'arrache pied pour remettre le forum en service 👍 Lodein
Jef43 Posté(e) le 16 Juin dernier Signaler Posté(e) le 16 Juin dernier Il y a 5 heures, Nofioul a dit : Il te falloir un peu de repos et t'asseoir sur des coussins. Je vais essayer, il me faut de la douceur 🤣😂
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Juin dernier Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Juin dernier Il y a 6 heures, Jef43 a dit : Ça y est j’en sors ! Pas facile les consultations avec cette infirmière 😱 J'ai fait comme à Qui veut gagner des millions?, j'ai choisi l'appel à un ami 🤣 J'avais le choix avec le Super Moit-Moit...
Nofioul Posté(e) le 16 Juin dernier Signaler Posté(e) le 16 Juin dernier Il y a 4 heures, Jef43 a dit : Je vais essayer, il me faut de la douceur 🤣😂 Quelques léchouilles et des chatouilles avec sa barbe...
Jef43 Posté(e) le 17 Juin dernier Signaler Posté(e) le 17 Juin dernier Maintenant c’est le tour des nouveaux modos à aller faire leur visite médicale 😝
Nofioul Posté(e) le 18 Juin dernier Signaler Posté(e) le 18 Juin dernier Ils sont en train de défiler avec la serviette autour de la taille.
joe le taxi Posté(e) le 18 Juin dernier Signaler Posté(e) le 18 Juin dernier Elle ne fait pas trop envie l'infirmière, et puis mon carnet de santé est bien à jour.
Iwata Posté(e) le 18 Juin dernier Signaler Posté(e) le 18 Juin dernier Il y a 3 heures, Nofioul a dit : Ils sont en train de défiler avec la serviette autour de la taille. J'ai en tête une chanson de Francky Vincent où il dit je cite : "Mon caleçon sans élastique est tombé à mes pieds". 😄
Jef43 Posté(e) le 18 Juin dernier Signaler Posté(e) le 18 Juin dernier Je suis pas si sûr que cela t’arrive une fois nez à nez avec l’infirmière !!! Ou alors tu as des goûts bien à toi 😝
Nofioul Posté(e) le 19 Juin dernier Signaler Posté(e) le 19 Juin dernier Il y a 19 heures, Iwata a dit : J'ai en tête une chanson de Francky Vincent où il dit je cite : "Mon caleçon sans élastique est tombé à mes pieds". 😄 Devant elle, de toute façon, tout ce que tu peux porter te tombe instantanément sur les talons !
Recommended Posts