wall_e Posté(e) le 1 Août dernier Signaler Posté(e) le 1 Août dernier Salut à tous ! 👋 Moi c’est wall_e, et je viens de rejoindre la communauté. Je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa Romeo Giulietta 1.6 JTDM de 105 ch de couleur grise, qui affiche fièrement 350 000 km au compteur ! Pour être totalement transparent, elle a quand même connu quelques péripéties au cours de sa vie : Côté carrosserie : Elle a été réparée une fois suite à un choc avant droit (pare-chocs avant, phare avd, aile avd, portière avd, capot et peinture refaite chez un pro). La petite péripétie méca : Lors de ce choc, la boîte à air était complètement brisée. Ne trouvant pas de pièce de remplacement, j'ai dépanné en installant temporairement un cône. Malheureusement, l'année dernière, je me suis retrouvé sur une route inondée : le moteur a aspiré de l'eau et a lâché (avec pas mal de culbuteurs cassés à la clé). Le rebond : J'ai donc dû remplacer le moteur, et depuis, elle est repartie de plus belle a un détail près que j'évoquerai dans un sujet ! Globalement, je reste un propriétaire très satisfait et ravi de partager ma passion avec vous tous. Hâte d'échanger sur nos belles italiennes ! À très vite sur le forum. 🚗💨 Citer
Iwata Posté(e) le 1 Août dernier Signaler Posté(e) le 1 Août dernier Pas commun ce coloris. Bienvenue ici le robot Citer
Lodein Posté(e) le 2 Août dernier Signaler Posté(e) le 2 Août dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Août dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Août dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Jef43 Posté(e) le 3 Août dernier Signaler Posté(e) le 3 Août dernier Bonjour et bienvenue sur ARO 👍 Tres belle Giulietta ! Et pour rebondir sur le message d’Iwata, ton amoureuse s’appelle E.V.E ? Citer
mikedecaen Posté(e) le 4 Août dernier Signaler Posté(e) le 4 Août dernier Bienvenu ! 350000 km ? Comme quoi une Alfa ça ne rouille pas tant que ça... Citer
Recommended Posts