jay Posté(e) le 12 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2010 je trouve ce forum super pratique je l'ai découvert via google en inscrivant problème alfa! du coup inscrit Citer
David_22 Posté(e) le 18 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2010 Bonsoir, Je me suis présenté et l'accueil chaleureux ne s'est pas fait attendre, par les membres les plus actifs du forum, j'imagine. Il me faut maintenant prendre les photos de mon auto et les poster sur mon sujet de présentation. En attendant, je souhaite à tous les Alfistes du forum de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. David_22. Citer
Nofioul Posté(e) le 18 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2010 Pour les photos de ta belle, ouvre donc plutôt un sujet "showroom" comme au fur et à mesure, tu pourras nous poster des photos de ta voiture ou de tes voitures si tu en as plusieurs..... Citer
gil76 Posté(e) le 27 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2010 salut à tous et en particulier aux "nouveaux" mais non, c'est pas péjoratif, on vous aime déjà tout petit je voudrais savoir ce que vous pensez du mode d'acceuil de ce forum. vous guide-t-il convenablement, est-il assez clair et surtout pensez-vous que le message d'acceuil vous aide bien pour vous guider dans vos premiers contact avec les sujets du forum ? en gros, sans ce message, vous sentiriez-vous un peu moins "intégrer" à "la famille ARO" ? n'hésitez pas à dire ce que vous pensez en bien ou en mal, ça servira à faire évoluer le forum superbe aceeuil merci a tous , bonnes fetes de fin d année a tous les alfistes. Citer
gaby62 Posté(e) le 27 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2010 Accueil sympas, ça ressemble à une grande famille. C'est cool.. :bigrir: Citer
SOF.B Posté(e) le 2 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2011 accueil super !! facile et pratique ! Citer
nicho84 Posté(e) le 2 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2011 bonjour a tous, pour moi l accueil sur le forum a été très bon. je ne suis pas très actif pour l instant et personne n est venu me prendre la tete pour autant, je trouve ce forum nickel et j espère avoir le temps de participer un peu plus. bonne année 2011 a tous Citer
babalweb1 Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 (modifié) Pour ma part j'ai mis un peut le souc en postant a n'importe quel endroit sur le forum et malgré cela on ma indiqué rapidement avec delicatesse la bonne marche a suivre. très bien reçu sur le forum et bien guider merci a vous Modifié le 9 Janvier 2011 par babalweb1 Citer
notti Posté(e) le 19 Février 2011 Signaler Posté(e) le 19 Février 2011 Bonsoir, pour ce qui me concerne, l'accueil est très bon, je me suis inscrit aujourd’hui et on ma tout de suite souhaiter la bienvenue, en suite j'ai ouvert un sujet pour un problème sur mon alfa 156 et j'ai reçu tout de suite des conseilles. un grand bravo a toute l'équipe du forum. Citer
gilles-RS Posté(e) le 20 Février 2011 Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 Bonjour, très bon accueil et avec les réponses qui vont bien. Etant habitué de forum consacrés aux anciennes voitures, je suis agréablement surpris. Gilles Citer
156 pack sport Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Bonsoir,super accueil pour moi aussi,je trouve ce forum très agreable et interessant avec toujours beaucoup d'entraide. Citer
fox85 Posté(e) le 8 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2011 Rien à redire, inscrit depuis deux ans , je suis souvent venu lire des topics mais je n'avais encore jamais posté jusqu'à hier : bref, je fais comme beaucoup de monde : je lis mais je poste pas : c'est la principale maladie des forums et je sais de quoi je parle je suis admin et modo sur d'autres forums Merci donc à celles et ceux qui entretiennent ce board car je sais l'énergie que ça demande :P Citer
ArcDeVerre Posté(e) le 9 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2011 Bonjour. Super accueil pour moi aussi,je trouve ce forum très agréable et intéressant avec toujours beaucoup d'idées et d'entraide. Continuez comme cela, ne vous occupez pas de la minorité de grincheux. Vous faites du bon boulot. Citer
j.tiribuzi Posté(e) le 16 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 Pour ma part j'ai trouvé l'acceuil des membres super sympa.. Il se sont de suite intéressés à mon souci.. Par contre l'acceuil de la TEAM a été aggressif..personne ne m'a prévenu qu'il fallait se présenter quelque part avant de pouvoir "poster".. Alors messieurs gardez votre agressivité pour vous...vous n'êtes pas le seul forum ALFA.. Merci à ceux qui ont répondu à mon problème.. Citer
gottferdom Posté(e) le 16 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 Tu te moques de qui ? en arrivant tu te dois de lire la charte, et dans la charte il est écrit Article 1- Fonctionnement du forum : a )-Tout membre nouvellement inscrit doit se présenter aux autres en créant un sujet à cet effet dans la partie « Présentation des nouveaux membres ». L'inscription vaut acceptation par le membre de toutes les règles du forum (détaillées dans la présente Charte). Donc dire que tu n'as pas été prévenu c'est du foutage de gueule. Ou alors tu n'as pas lu la charte, et là tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Alors oui on est agressif parce que des gens qui viennent ici demander un renseignement et qui se barrent une fois obtenus, on en a 10 par jours... donc la case présentation n'est pas une option, c'est comme ça, tu l'as accepté en t'inscrivant via la charte. Effectivement on est pas le seul forum Alfa mais tu verras que la majorité fonctionne de cette façon. Si la façon de faire te ne plait pas, libre à toi d'aller voir ailleurs ! Dans tout les cas c'est clair qu'en ne prenant pas le temps de lire la charte et en se plaignant de ne pas avoir été prévenu, c'est clair que l'accueil se passe beaucoup moins bien Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 Je rajouterai qu'il faut mettre une majuscule au titre des sujets et bien poster dans la bonne rubrique. Par jour et pour mon compte personnel,je rectifie une bonne dizaine de message.Pendant ce temps là,je ne peux participer à la vie du forum.Donc oui,par moment on peut être agressif. Surtout que Monsieur a été prévenu deux fois sans agressivité de ma part. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 Bonjour. Super accueil pour moi aussi,je trouve ce forum très agréable et intéressant avec toujours beaucoup d'idées et d'entraide. Continuez comme cela, ne vous occupez pas de la minorité de grincheux. Vous faites du bon boulot. tout est dit !!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 tout est dit !!! Arcdeverre a intérêt à être correct sinon je lui botte les fosses au boulot :unedent: Citer
Alex6cylV Posté(e) le 16 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 Le monsieur ne s'est toujours pas présenté : difficile dans ces conditions de juger de "l'accueil", puisque pour qu'il y ait accueil, il faut qu'il y ait présentation. Par ailleurs, si le simple fait de demander (poliment en plus) d'aller se présenter tout en fermant provisoirement le topic c'est de l'agressivité, alors il faut s'interroger aussi sur sa propre susceptibilité. On précisera aussi qu'on est pas des commerçants, on cherche pas à rameuter la clientèle au détriment des "concurrents". Il y a plusieurs forums alfa, avec des domaines et des styles différents : chacun va où il veut, l'important est de se sentir bien. Donc ta menace d'aller "voir ailleurs"....comment dire sans réveiller une susceptibilité plutot prompte.....ça ne fait pas vraiment partie des sujets de préoccupation ou d'inquiétude majeurs de l'équipe du forum quand à son fonctionnement quotidien. Citer
Nofioul Posté(e) le 16 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 Je n'ai jamais pigé pourquoi cette incompréhension vis à vis de la présentation. Ca existe sur tous les forums.... Quant à poster un message tous les 3 ans pour dire qu'on est en panne, ça m'agace au plus haut point.... A noter tout de même qu'une majorité d'aronautes semblent satisfait de leur accueil, y compris parmi ceux qui ont fait l'objet d'un rappel pour non-présentation. Citer
jps15 Posté(e) le 17 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 SALUT A TOUS NOUVEAU alfa 159 sw 170 Citer
blondin49 Posté(e) le 29 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 salut super accueil sur votre forum il faut suivre les regle et tous le monde est reglos a plus (sur ARO) Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 tu as tout compris blondin49 Citer
FeelingGood Posté(e) le 29 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 Perso j'ai eu droit à un super accueil! Pour la présentation ça se comprend, c'est tout à fait normal, même en dehors des forums. Citer
Recommended Posts