pouet-pouet Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 en fait l'endroit est une ligne droite, surlaquelle la limite est de 110, sans intersection, sans raccord...juste un endroit "tranquille" surlequel beaucoup de gens roulent à 130 au lieu de 110 ouaaaah les délinquants <_<
CEP Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 Ca c'est de la prévention !!! Bravo !!! A croire qu'ils ont pris des leçons chez leurs collègues champions toutes catégories de la con..... ici en Belgique. La règle du jeu : se cacher au mieux là où ça roule le plus régulièrement au dessus des limitations qui, de préférence, sont grotesques pour l'endroit. Ils font d'une pierre deux coups car bien caché ils peuvent dormir plus confortablement !
pouet-pouet Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 mort de rire CEP j'aimerais vraiment savoir quels sont les circuits jubilatoires et oragsmiques empruntés dans le cerveau de poulet quand flashe le radar
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 Vraiment excelamment dit! Et venant d'une femme de surcroit, ça prend tout son relief...! Je me suis exprimé sur le sujet et ce soir, je suis calme, zen, pas besoin de camomille , alors je ne vais pas m'énerver mes nerfs avec ces enf.....!
pouet-pouet Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 héhé je n'aime pas ce genre de comportement de la part des flics, tout simplement ils auraient mieux à faire, je pense
marie Posté(e) le 5 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 Tant mieux tribalsroses. Moi je tend le dos...Je respecte (enfin j'essaye) scrupuleusement les limitations mais c'est toujours dans les très rares moments ou on ce (re) "lache" un peu que paf....! Font quand même ch....! pareil tout a fait d'accord avec toi <_<
cloclodeparis Posté(e) le 26 Août 2009 Signaler Posté(e) le 26 Août 2009 Salut a tous ... Pour répondre sur les radars mon frangin est flic et de temps en temps il se retrouve dans la voiture radar...et il déteste ce job...un job plus de percepteur d'impots que d'un vrai travail de flic comme il dit....mais la police a des ordres...faire rentrer du fric et le plus possible , les voitures radars sont exploitées a plus de 70/100 du temps et chacunes d'entres elles doit fournir un nombre d'infractions minimum par journée d'utilisation...voila comment fonctionne le système....plus d'ISF mais plein de pigeons a plumer sur les routes...ensuite on parlera de sécurité routière....mais bien sur Alors faites gaffe....et surtout faites attention quand vous votez
tribalsroses Posté(e) le 26 Août 2009 Signaler Posté(e) le 26 Août 2009 Salut a tous ... Pour répondre sur les radars mon frangin est flic et de temps en temps il se retrouve dans la voiture radar...et il déteste ce job...un job plus de percepteur d'impots que d'un vrai travail de flic comme il dit....mais la police a des ordres...faire rentrer du fric et le plus possible , les voitures radars sont exploitées a plus de 70/100 du temps et chacunes d'entres elles doit fournir un nombre d'infractions minimum par journée d'utilisation...voila comment fonctionne le système....plus d'ISF mais plein de pigeons a plumer sur les routes...ensuite on parlera de sécurité routière....mais bien sur Alors faites gaffe....et surtout faites attention quand vous votez Hélas je confirme !
Alex6cylV Posté(e) le 26 Août 2009 Signaler Posté(e) le 26 Août 2009 Merci d'aller te présenter STP cloclodeparis.
Alfajedi Posté(e) le 26 Août 2009 Signaler Posté(e) le 26 Août 2009 (modifié) Flashé dimanche 16 août à 11h21 et amende reçue lundi 24 pour 139 enregistrée et 132 retenue pour une limitation à 130. C'est un radar automatique donc il y a photo, dés que je l'ai je la poste pour vous montrer que même avec nos plaques décalées, ils arrivent à nous choper. Modifié le 17 Septembre 2009 par alfajedi
Invité Tonton Posté(e) le 26 Août 2009 Signaler Posté(e) le 26 Août 2009 pour réagir se le topic; j'ai lu le premier poste et je m'ettais posé exactement la même question. flashé à 160 (au lieu de 90) au "dernier moment" par la droite, jamais reçu la prune... J'ai de plus entendu dire que retirer le support de plaque nous mettra à l'abri de pas mal de flash vu que celui ci redresse la plaque, en le virant la plaque serait encore plus de biais...
cavalera Posté(e) le 26 Août 2009 Signaler Posté(e) le 26 Août 2009 Moi sa ma sauvé la mise une fois en tout cas, testé et approuvé (par contre c'était pas une alfa)
nico31 Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Moi je fais une prière...iL me semble avoir été flashé par l'arrière à Marseille vendredi dernier sur une portion de route qui alternait joyeusement entre le 110 et le 90 (panneaux de droite parfois peu ou pas visibles si une file de camion est devant vous...) sans aucunes logique.Evidemment le radar était placé juste après le panneau 90 alors qu'on roule à 110...
AlfaMax Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Si tu as été flashé par l'arrière, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une plaque décentrée à l'avant pourrait t'aider ou te sauver la mise...
cavalera Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Première prune pour ma part 120.- pour 6 malheureux kilomètre de trop en zone 50 (en sortant d'une zone limité à 80) Sa aurait pu être pire.
nico31 Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Oui.... d'ailleurs j'ai reçu la prune aujourd'hui.... pour un kilométre heure...91 pour 90 je suis tombé dans un vrai piège à c...marre marre marre!Petite question: je devais retrouver mes deux points perdus prochainement(délai de 3 ans qui arrive dans quelques mois) mais j'ai peur qu'avec cette nouvelle prune qui me coute un point je ne retrouve pas mes deux points avant 3 autres années du coup....Quelqu'un peut confirmer?
hoarmurath Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Oui.... d'ailleurs j'ai reçu la prune aujourd'hui.... pour un kilométre heure...91 pour 90 je suis tombé dans un vrai piège à c...marre marre marre!Petite question: je devais retrouver mes deux points perdus prochainement(délai de 3 ans qui arrive dans quelques mois) mais j'ai peur qu'avec cette nouvelle prune qui me coute un point je ne retrouve pas mes deux points avant 3 autres années du coup....Quelqu'un peut confirmer? oui, je confirme, toute perte de point relance la procedure pour trois ans.
nico31 Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Ok merci!comme on dit :c'est ballot..... Par contre, le point que je vais perdre je devrais le retouver dans un an si j'ai bien compris...(sauf nouvelle prune bien entendu)
hoarmurath Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Ok merci!comme on dit :c'est ballot..... Par contre, le point que je vais perdre je devrais le retouver dans un an si j'ai bien compris...(sauf nouvelle prune bien entendu) Tout a fait, toute infraction d'un point, le point est recupere apres un an sans nouvelle infraction. un point perdu, un an pour recuperer, et trois ans sans infraction, tous les points recuperes.
Alfajedi Posté(e) le 18 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2009 En septembre 2007, j'ai perdu deux fois un point le même jour donc je les ai déjà récupérés si j'ai bien compris, même si jen ai encore perdu un en août 2009.
alfagta_25 Posté(e) le 18 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2009 Ca ne s'appelle pas de la récidive ça ............ donc 3 ans............ elle est pas belle la vie
Invité chryslerman Posté(e) le 18 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2009 1 KM/H en trop !! Tu es un assassin toi !!! Un monstre en puissance !!! Tu ne mérites que Prison à perpette !!! NON MAIS !!!
Epericolososporgersi Posté(e) le 18 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2009 (modifié) Mmmmmh , c'est très exitant les menottes .... Modifié le 18 Septembre 2009 par Epericolososporgersi
hoarmurath Posté(e) le 18 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2009 En septembre 2007, j'ai perdu deux fois un point le même jour donc je les ai déjà récupérés si j'ai bien compris, même si jen ai encore perdu un en août 2009. heu, non, tu as du en recuperer un seulement, le deuxieme de la journee. C'est pourtant simple, une infraction d'un point, tu recuperes le point au bout d'un an si tu n'a pas commis de nouvelle infraction. La, tu en as commis deux, donc la seconde annule la recuperation de la premiere. Attention, cette histoire de recuperation au bout d'un an, si vous commettez une infraction entre temps, la recuperation du point n'est pas reportee, elle est annulee, il faut alors attendre trois ans comme pour les autres points.
nico31 Posté(e) le 19 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2009 Moralité:stage de récupération de points quasi obligatoire pour tout le monde d'ici quelques années et un impôt déguisé en plus.... M'en fiche ,mon assurance me rembourse le stage si j'ai moins de 6 points, faut que j'en perde encore 5 pour que ça marche!
Recommended Posts