Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J ai enfin fait les photos de ma GTA avec son echappement je met celle ci en attendant de faire le showroom.

1besttof.th.jpg

• Réponses 818
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Dommage que tu n'ais pas un SW, je t'aurais proposé l'échange contre mon interieur full black! ^_^

Superbe oui, ce mélange Imola... :wub: j'en reve!

Moi non plus, je ne suis pas fana de l'aileron, mais me semble-t-il que c'était au catalogue des accessoires non?

Posté(e)

Bonjour,

une petite avec modification de la calandre et plaque format italien,dites moi ce que vous en pensez <_< :

img_0910.jpg

Posté(e)

pas très fan de la peinture de la grille de calandre, je trouve que le contraste est plus sympa avec la grille chromée

Pour la plaque c'est bien mais pas trop de risque avec les schtroumpfs ? car elle est pas bien grande quand même....

Posté(e)

Moi j'aime bien la calandre, au contraire de Jack75 je suis pas fan du chromé...

Chacun ses gouts...

Posté(e) (modifié)

Avec disques TAROX F2000 et bilstein B16:

img_0913.jpg

img_0912.jpg

img_0914.jpg

Modifié par wr1
Posté(e) (modifié)
img_0916.jpg Modifié par wr1
Invité kikounou
Posté(e)

Dommage que tu n'ais pas un SW, je t'aurais proposé l'échange contre mon interieur full black! ^_^

Superbe oui, ce mélange Imola... :wub: j'en reve!

Moi non plus, je ne suis pas fana de l'aileron, mais me semble-t-il que c'était au catalogue des accessoires non?

Oui c'était au catalogue mais je l'ai acheté comme cela!!!! je suis pas fan non plus, mais je vous pas abimer le coffre donc je l'ai laissé.

Posté(e)

Moi j'aime bien la calandre en noir, sa donne un petit air racé tout en étant plus discret...

C'est exactement pour le coté 'racing' que j'ai fais l'essai .

Mais comme c'est du covering ,je peux revenir en arrière si jamais <_<

Posté(e)

sympa la calandre en noir satiné,et le reste nickel ;)

Posté(e)

salut a tous voila une petite photo de ma belle apres une petite touche perso vos avie

img0027htl.jpg

c'est du 3M ? Comment tu as fais pour l'autre coté de la clef?

Posté(e)

SALUT si un peux la galère mai bon pas plus que l interieur que j ai fait sur la voiture d un amie un bmw Z4 cab il avait la finition boie et on a tout mi en carbone sa fait super je metrais des photos tres vite j'ai fait aussi mai retro mai a refaire car sa c'est decolé je vais enlevé la coque pour que sa tienne mieux sinon pour la petite avec la calandre noir sa fait tres sympa sinon pas trop galere la peinture du plenum ainsi que le cache des bobine car je ferai bien la meme

Posté(e)

Pour la peinture ,non pas de problème particulier (dégriassage,brossage et hop peinture).

Sinon pour le DI NOC,il y a du primaire pour justement éviter que cela se décolle .Tu en as mis?

• il y a 2 month...
Posté(e)

arm001.jpg

arm004.jpg

Posté(e)

26511522355699350721422.jpg

il ne manque plus qu'une BMC et une barre anti rapprochement et c'est terminé côté compartiment moteur ...

• Créer...