Aller au contenu

Photos de nos GTA


guitoune

Recommended Posts

Et voilà je viens compéter la grande famille des GTA de ce forum

Voici ma 147 GTA selespeed Blanc Nuvola elle à 64000 km elle est de 11/2004 à les xénons le détecteur de pluie, le cuir noir, les freins en 330mm, l'option blanc nuvola et est 100% d'origine

Ta voiture est superbe, en plus en blanc nuvola c'est magnifique. J'espére te croiser rapidement sur plouhinec ou gavre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 818
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas la même philosophie c'est sur...la gta, en 147 j'entends, est une voiture "d'égoiste", à partager à 2 maximum (pour les longs trajets bien sur). Ta SW a une visée un peu plus familiale et c'est très sympa aussi. Si j'en avais l'utilité et surtout la place, parce qu'alors, il me faudrait 3 emplacements de parking (avec la voiture ma femme) et sur Paris ça revient très vite cher, je me laisserai bien tenter par une 156 SW diesel (voir une 159) en plus de la gta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage moyennement ton avis... Disons le mot égoiste est trop fort je trouve... C'est clair partir en vacances à 4 avec une 147 ça va pas le faire à cause des valises mais sinon même pour des trajets de 1-2h je vois pas où est le problème à 3 voire 4. Je mesure 1m94, si je m'assied en tant que passager avant en me laissant un mimimum de place, j'arrive encore à m'assoir facile à l'arrière. J'ai juste la tête qui touche légèrement le toit mais bon tout le monde ne fait pas non plus ma taille. Evidemment lorsque je conduis ça prend plus de place et donc celui derrière moi doit pas être grand. Mais dans ma 146 c'était pas mieux, et dans la 155 de mon père idem!!!!!!!!

J'ai déjà voyager à l'arrière avec ma mère devant moi comme passagère aucun soucis même si ça dure (y a meme l'accoudoir centrale quel classe :aro_mdr:) Clair que les suspensions sont dures et ça se ressent à l'arrière, mais pas pire que sur la 156 GTA (jamais été derrière mais déjà essayé devant).

Pour moi personnellement, le passage à une berline n'a de raison que si on a un ou des enfants ou qu'on part souvent en vacances à plus que 2, ou alors qu'on transporte souvent pas mal de matos (quoiqu'avec les sièges baissés on mets déjà 1000 litres dans la 147 c'est très hônnete pour une compacte).

Evidemment c'est que mon avis et je respecte entièrement ceux qui roulent seuls en 156 ou 159...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi Nitro, le GTV est une voiture d'égoïste, pas la 147.

Je suis partit une année en vacances a 4 avec la 147 et ça passe très bien en rangeant un minimum (rien dans l'habitacle) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, ou alors qu'on transporte souvent pas mal de matos (quoiqu'avec les sièges baissés on mets déjà 1000 litres dans la 147 c'est très hônnete pour une compacte).

Genre de l'herbe :jesors::aro_mdr: pour ce qu'on lu ma présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil,cela m'arrive tres souvent de rouler avec ma femme et mes deux enfants dans la 147,et cela ne pose aucun probleme.(de toutes façons tant plus on a grand et tant plus on en enmene :unedent: )

forcement il ne faut pas partir en vacances pendant un mois en camping car autrement tu n'enmenes pas grand chose! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"forcement il ne faut pas partir en vacances pendant un mois en camping car autrement tu n'enmenes pas grand chose! "

Par "egoiste" c'est ce que je voulais dire, d'où l'utilisation des "": partir ne serait ce que 2 semaines à 4 en GTA, ben honnêtement, ça me paraît compliqué au regard des (très) faibles capacités du coffre. Si c'est juste pour la journée, voir un week end (et encore !! vous ne connaissez pas ma femme !), ça passe bien sur. Je comparais juste une 147 gta et une 156/159 SW, qui, même si elles ne brillent pas par leur habitabilité (encore que je n'en sache rien et me contente de répéter ce que j'ai pu lire à ce sujet), sont quand même nettement plus pratiques pour voyager à plusieurs.

Essayez donc d'aller au ski à 4 avec le matos sans galeries ni coffre de toit (déjà à 2 c'est chaud alors...), juste pour voir.... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que la 147 fait plus "bombinette" en enlevant le coté péjoratif du terme, employé ici surtout à sa petite habilité et son "gros" moteur tandis que la 159 essaie d'allier les caractères d'une familiale avec un caractère pour le moins "dynamique (te...)" voir même carrément sportif. Essais transformé? Comme tout est histoire de compromis, je pense qu'à beaucoup de point de vue : Oui. B)

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Voila les photos de ma belle pour ma part:

- 10/2003

- 85'000 km

Options principales:

- Sellerie cuir bi-tons

- Navigation/mobile/commandes vocales

- Pack hiver

- Détecteur de pluie

- Freins avants Brembo en 330mm (305 d'origine)

dscn3886qu5.jpg

dscn3887ue7.jpg

dscn3890ho3.jpg

dscn3892rr1.jpg

dscn3894lz3.jpg

dscn3895wg6.jpg

dscn3896ku4.jpg

dscn3898wg7.jpg

dscn3899nw9.jpg

dscn3900dv4.jpg

dscn3901vz4.jpg

dscn3904us9.jpg

dscn3911nu8.jpg

dscn3912ti4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simapa la GTA calavera.

J'ai aussi le quad heatpipe, moi c'est un novitec. Par contre j'ai toujours un problème récurent d'alignement de quartes échappements pourrait tu nous montrer la fixation si c'est possible et la découpe de pare choc arrière.

Modifié par themons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un novitec malheureusement, il s'agit en fait d'un truc allemand, je me rappelle jamais du nom, il avait été remplacé par le proprio, pour ma part je vais le changer pour un ragazzon dès que possible.

J'essayerai de te faire une photo plus parlante à l'occasion.

Sinon pour ton alignement, regarde si tu arrives pas a jouer sur les fixations ou les silentblocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub:

j'adore ta caisse mec . les jantes ,la couleur, les 4 sorties ...;tout !!!!!!!!!! elle est terrible !

une des plus jolies gta que j'ai vu sur le forum,vraiment .(bon avec ce genre de remarques ,je vais me faire alpaguer par alfagta_25 mais tant pis :unedent::unedent::unedent: )

Ben non, pourquoi dis-tu ça, elle est magnifique cette gta........

Tu dois faire allusion à ma dernière remarque d'humour à ton encontre..... Reconnais que tu avais tendu un bambou géant..... :unedent:

Amitiés à toi Camaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le bambou", c'est comme qui dirait une perche ou "un bâton pour se faire battre" si tu préfères.....

Le propre du bambou c'est qu'il est trés résitant (voir les cannes à pêche) :unedent: De plus c'est plus exotique qu'un vulgaire bâton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as fait rajouter le 3eme appui-tête arrière (celui du milieu) ? Sur la mienne il n'y en a pas....

C'est une option, moi non plus je n'ai pas. Je crois (mais pas sur), que c'est le pack confort qui contient ça, et sauf erreur ça vient avec le prétentionneur de sécurité pour la ceinture centrale, on le voit aussi sur la photo alors que normalement t'as juste une ceinture toute simple au centre. Reste que pour reculer, un gros appuis-tete comme ça au centre ne doit pas etre pratique pour voir. Les 147 GTA de fin 2005 ont reçu des appuis-tête arrière encastrés à moitié dans le siège pour une meilleure vue en reculant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la précision nitro. je suis d'accord avec toi, déjà qu'avec 2 c'est pas simple, avec 3 appuis-tête, la rétrovision devient franchement nulle...du coup, j'échangerai bien ceux d'origine contre des encastrables qui sont effectivement plus pratique.

Modifié par QQX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer de mettre des câles pour élargir un peu les pneumatiques vu qu'elle est rabaissée... Moi j'étais très sceptique au départ, finalement j'ai pas pris pour les jantes été car je considère que non rabaissé ça n'apporte rien. Par contre pour mes jantes hiver qui sont en 16' (donc plus étroites aussi), je me suis dit ça pourrait être cool, car j'avais vraiment l'impression qu'elles étaient trop en dedans (un peu comme les 17' sur la tienne car plus basse). Ben j'ai pris des 10mm, donc c'est très faible, et à l'oeil nu ça fait déjà beaucoup de différence!!! Donc en tout cas estetiquement les 16' choquent moins qu'avant, après niveau comportement et usure des pneus faudra voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...