Aller au contenu

Photos de nos GTA


guitoune

Recommended Posts

  • Réponses 818
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 4 weeks...

Voici les photos de ma belle, avec ses vitres teintés ainsi que les clignos, les jantes récement repeintes chaussent des pirelli Pzero rosso assimetrico. Voilà, voilà!

IMG_6185.jpg

IMG_6188.jpg

IMG_6189.jpg

IMG_6192.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de ma belle, avec ses vitres teintés ainsi que les clignos, les jantes récement repeintes chaussent des pirelli Pzero rosso assimetrico. Voilà, voilà!

IMG_6185.jpg

IMG_6188.jpg

IMG_6189.jpg

IMG_6192.jpg

C'est moi ou il n'est pas possible de les visualiser...? Non mais mais parce que j'aime ça moi les 156 GTA SW ! Je veux voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta SW hypermot. 'tain... j'en peux plus de voir vos 156 SW GTA... je veux la mienne! Mais c'est pas si simple pour qui n'a pas 10 000 balles à y mettre... J'en ai déjà essuyé des déboires dans mes recherches... Bref, avec de la patience on parvient généralement au bout de ses peines. Ma préférence va clairement pour le noir. Mais le rouge me botte bien également! Quelqu'un ici en possède t'il une? Je suis preneur de visuels et puis même que si cette bonne âme se situe entre Lyon et Paris, je serais bien tenté de venir la voir d'un peu plus près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ta SW hypermot ! Noire, c'est peut-être ce qui lui va le mieux, selon moi.

En rouge... Ce n'est pas mal non plus ! Pfff...

Avec celle de Petit Baeren, http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...c=16922&hl=

on peut dire que nous sommes gâtés ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tienne me rend fou Guitoune! Noire et jantes anthracites, top. Ma 156 SW 2,5L revêt les mêmes couleurs aux mêmes endroits mais se contente de ses 200 chevaux (car reprog + collecteur adm GTA + demi-ligne Novitec). Sûr que le noir est la robe la plus extraordinaire pour une GTA. Mais le rouge lui prend sacrément l'aspi! L'occasion fera le larron! Qui d'autre possède une belle rouge? Je rêvais de Selespeed mais cet idéal m'échappe... Forza-V6 m'a ouvert les yeux sur les contraintes et exigences d'une telle technologie... Sans remettre en cause la géniale conception du système j'ai réalisé que je (ou plutôt mon compte épargne) ne pourrais assumer les éventuels différents dysfonctionnements (petites pannes de rien du tout en général mais immobilisation + dépannage + passage chez le concess = pompe à fric). Bon et puis il va bientôt falloir allonger les talbins pour la maison... Qui se sépare de sa superbe 156 SW GTA à prix d'ami? Ah bon? Personne?... Tans pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tienne me rend fou Guitoune! Noire et jantes anthracites, top. Ma 156 SW 2,5L revêt les mêmes couleurs aux mêmes endroits mais se contente de ses 200 chevaux (car reprog + collecteur adm GTA + demi-ligne Novitec). Sûr que le noir est la robe la plus extraordinaire pour une GTA. Mais le rouge lui prend sacrément l'aspi! L'occasion fera le larron! Qui d'autre possède une belle rouge? Je rêvais de Selespeed mais cet idéal m'échappe... Forza-V6 m'a ouvert les yeux sur les contraintes et exigences d'une telle technologie... Sans remettre en cause la géniale conception du système j'ai réalisé que je (ou plutôt mon compte épargne) ne pourrais assumer les éventuels différents dysfonctionnements (petites pannes de rien du tout en général mais immobilisation + dépannage + passage chez le concess = pompe à fric). Bon et puis il va bientôt falloir allonger les talbins pour la maison... Qui se sépare de sa superbe 156 SW GTA à prix d'ami? Ah bon? Personne?... Tans pis...

Regarde sur les sites italiens, le choix est large, et les prix raisonnables ( www.autoscout24.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autoscout24 m'a déjà porté chance en 2007. J'y ai déniché ma 156 2,5L en Allemagne. Une bien bonne occasion ma foi. Alors je scrute régulièrement. Ces derniers tps j'ai bien trouver des GTA Française à des prix intéressants mais systématiquement kilométrées ou avec réparations. D'ou vient la tienne hypermot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autoscout24 m'a déjà porté chance en 2007. J'y ai déniché ma 156 2,5L en Allemagne. Une bien bonne occasion ma foi. Alors je scrute régulièrement. Ces derniers tps j'ai bien trouver des GTA Française à des prix intéressants mais systématiquement kilométrées ou avec réparations. D'ou vient la tienne hypermot?

Elle a bien failli venir d'italie mais elle m'est passée sous le nez.

Celle-ci viens de ..... Toulon! moins de 10000e avec une marche arriere capricieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tienne me rend fou Guitoune! Noire et jantes anthracites, top. Ma 156 SW 2,5L revêt les mêmes couleurs aux mêmes endroits mais se contente de ses 200 chevaux (car reprog + collecteur adm GTA + demi-ligne Novitec). Sûr que le noir est la robe la plus extraordinaire pour une GTA. Mais le rouge lui prend sacrément l'aspi! L'occasion fera le larron! Qui d'autre possède une belle rouge? Je rêvais de Selespeed mais cet idéal m'échappe... Forza-V6 m'a ouvert les yeux sur les contraintes et exigences d'une telle technologie... Sans remettre en cause la géniale conception du système j'ai réalisé que je (ou plutôt mon compte épargne) ne pourrais assumer les éventuels différents dysfonctionnements (petites pannes de rien du tout en général mais immobilisation + dépannage + passage chez le concess = pompe à fric). Bon et puis il va bientôt falloir allonger les talbins pour la maison... Qui se sépare de sa superbe 156 SW GTA à prix d'ami? Ah bon? Personne?... Tans pis...

Merci pour les compliments, mais comme te l'a dit Forza, un achat de GTA ne s'appréhende sans avoir une réserve sous le pied... La moindre intervention chiffre très vite et la conso représente un budget annuel non négligable !

Hyper mot, belles chignoles... 2 italiennes de goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments, mais comme te l'a dit Forza, un achat de GTA ne s'appréhende sans avoir une réserve sous le pied... La moindre intervention chiffre très vite et la conso représente un budget annuel non négligable !

Hyper mot, belles chignoles... 2 italiennes de goût

"nous sommes 2 soeurs jumelles .....!"

comment ne pas aimer ta gta!

et tu as raison sur le fait qu'il faut avoir une réserve sous le pied, cette diva italienne a besoin d'être choyée... et ça va vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette diva italienne a besoin d'être choyée... et ça va vite!

tu m'étonnes... pour un usage régulier (environ 20000 kms par an), j'avais compté en révision environ 150€ par mois moyenne sur 3 ans et demi d'utilisation). Et sans compter la "facturette" quand j'ai upgradé les freins. Depuis, j'ai aussi changé les amortos et le silencieux d'échappement (qui était presque percé par la rouille), donc la moyenne mensuelle doit être un peu plus élevée maintenant.

Voici le détail au kilomètre:

Essence 0,175 €

Révisions 0,088 €

Pneus 0,030 €

Assurance 0,090 €

Pour le poste assurance, j'ai heureusement pas mal gagné, malgré une couverture "tous risques, tous déplacements" et ma localisation en région parisienne.

De plus, aucun rapport, mais je trouve que tu as bon goût: une GTA et une Ducati... :cheer:

Modifié par orelo620
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA et Ducati... Votre compagne est-elle d'origine Latine également? hé hé hé... :P Moi, à la maison, il y a ma Bimota, ma Delta et ma 156 V6. Ma chérie, si elle aurait bien de lointaines racines latines, est bien Française!

Orelo620, 20 000 km/an en GTA, ça ne peut pas être une utilisation raisonnable... J'ai effectué 50 000 km en 2 ans aux commandes de mon 2,5L et aujourd'hui le voilà avec plus de 100 000 km au compteur et 3 000€ d'entretien sur facture depuis l'an passé. Comme me le faisait si bien remarqué Forza-v6, une GTA fortement kilométrée se ne sera jamais préférée à une autre au moment de la revente malgré un prix bien inférieur... Bon, le jour ou j'en dégote une, ce ne sera pas pour m'en séparer de sitôt. Mais quoi qu'il en soit, je prévois déjà l'acquisition d'une énième voiture (une petite hein) pour ne plus imposer à mon V6 une utilisation quotidienne.

Au fait, à quelle hauteur se monte votre prime d'assurance pour le 3,2L?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vdue, effectivement, à la revente, une voiture fortement kilométrée fait toujours peur... mais franchement, je m'en fous! Ma philosophie est simple: je ne l'ai pas achetée pour l'admirer dans le garage.

C'est une voiture que j'adore, et avec laquelle je prends beaucoup de plaisir au quotidien. Donc je m'en sers. Je vais régulièrement en Belgique et en Bretagne avec, même les longs trajets paraissent moins pénibles avec la GTA!

Je l'ai achetée avec 27000kms, elle en a 120000 maintenant... et je ne suis toujours pas résolu à changer! Et ce n'est pas faute d'avoir essayé d'autres voitures. (dans les voitures testées, c'est une 335i qui se rapprochait le plus de mes critères, mais elle restait à mon goût fade par rapport à la GTA)

Et franchement, si je n'avais pas de problème de place (de garage), je crois bien que je ne la revendrais jamais. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut tout le monde voici ma 156 GTA SW de 05/2002 (jgalere pour mettre les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

-120000km

-protege carter en alu

-ligne ragazzon +sortie 2x 2x80

-boite a air BMC

je cherche a faire une reprog. quelqu'un a des infos?

voila bonne bourre a tous

Sebinho

Modifié par sebinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une reprog sur GTA, tu as Digitronic an Alsace qui fait du bon boulot (450€ la reprog). Soit tu vas sur place soit tu lui envoies ton boitier

Allez, une petite photo de ma nouvelle miss :

147%20GTA%20sept%2009%20027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

×
×
  • Créer...