Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

C'est bon ça!! Pour ma part, dernier jour dans ma boite..... Faut fêter ça aussi. J'ai sorti une bouteille de cidre brut ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Nouvelles pas vraiment lol je retourne dans une de mes anciennes boites ^_^. Mais oui, ce sont bien de nouvelles aventures, sachant que je commence le même jour que le tout premier jour d'école de ma fille.... Bref, ca va en faire des nouveautés mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille. Bon, faut dire que je connais le métier par Coeur, et la boite j'y ai deja passé 7 ans.... Du coup, l'adaptation est assez facile mdr. En fait ça fait surtout bizarre daller au boulot en 3 minutes.... Au lieux de 30 ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !!!

Waouh, le fofo a fait peau neuve !!!

Bon, c'est pas la révolution du siècle, il y a pas mal de choses qui me gène, mais bon, ne crachons pas dans la soupe, un peu de changement ne fais pas de mal !!!

Par contre, j'ai un gros soucis, je ne peux afficher que la première page de chaque sujet ou rubrique, ou quoi que ce soit d'ailleurs!!! Dès que je fais "page suivante", je me retrouve avec la barre qui permet de choisir la page souhaité ...

C'est à dire que je n'ai aucun moyen de voir ce qui s'est passé avant sur un vieux sujet, ou après sur un nouveau ... C'est frustrant quand même!!!

Alors je sais bien que ce n'est pas ici qu'il faut en parler, mais désolé, je n'ai pas accès au bon topic pour faire ma réclamation !!! J'attends de vos nouvelles, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille. Bon, faut dire que je connais le métier par Coeur, et la boite j'y ai deja passé 7 ans.... Du coup, l'adaptation est assez facile mdr. En fait ça fait surtout bizarre daller au boulot en 3 minutes.... Au lieux de 30 ^_^.

Très bien tout ça avoir le taf à coté c'est génial pour ma part je suis à 10min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour n'est pas terminée, il va y avoir surement quelques bugs pendant quelques jours....on fait remonter ça a boula ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la gazette d'ARO, mais si notre ami Donguigui veut que l'on y laisse nos impressions, il ferait mieux de faire en sorte que les non modos puissent y poster... moi je dis ça, mais je ne dis rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la gazette d'ARO, mais si notre ami Donguigui veut que l'on y laisse nos impressions, il ferait mieux de faire en sorte que les non modos puissent y poster... moi je dis ça, mais je ne dis rien!!!

Pas mieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Meme l alcool ne les fait plus venir.......

 

Je vais me voir contraint d enfiler un string et de danser sur le comptoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la.compagnie. Pour moi ce sera une leffe ruby^_^. Va falloir demander a l'infirmière de venir faire le ménage, le coin est poussiéreux ptdr ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole, je suis descendu, j'ai bu, et pas pu remonter..... Du coup suis la pour le petit Dej.... Le café est chaud, les croissants aussi, et peut être même la serveuse, mdr. Bonne journée a tous les potos. Pour moi comme d'hab ca va être un peu speed .... Mais ce soir, tournoi de poker, parenthèse bien méritée ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, on se motive!!! Les packs de binousse sont prêt, au frais, les pizzas en cours de confection!!!

Ce soir c'est plateau télé pour voir les Bleus se faire laminer, mais ça fait aussi parti du spectacle !!!

Bienvenue à tous, installez-vous tranquillement, j'ai bien des choses plus sympathique à boire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...