Aller au contenu

Antinomique-159

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    6 281
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Antinomique-159

  1. Salut. Prends une BVA.
  2. Salut Serre les colliers des grosse durites du turbo et puis un turbo siffle toujours un peu
  3. Tu as trouvé quoi ? Débranche la bateerie une heure ou deux.
  4. Bonsoir, Bienvenue sur ARO. Tes conseils en mécanique seront les bienvenues.
  5. Salut. C'est la consommation route, autoroute de Paris vers l'Italie et représente le trajet, Paris à Kufstein (frontière Autrichienne). C'est une consommation avec l'utilisation du programmateur et sans gros coup d’accélérateur inutile, mais bien souvent au-dessus de limites de vitesse surtout en Allemagne). J'ai fait la règle de trois pour comparer et vérifier l'exactitude de l'ordinateur de bord, il est très précis. Tes pneus on-t-il la taille d'origine, sinon il fausse les résultats. Cela passe aussi par un bon entretien et je ne mets que du gasoil ordinaire en grande surface. Si tu as Multiecuscan fais un bilan.
  6. Je comprends, mais aujourd'hui c'est un outil indispensable pour les recherches de pannes.
  7. Vérifier dans l'ordre: le fusible du ventilateur de climatisation le ventilateur de climatisation les commandes du ventilateur de climatisation le branchement entre le ventilateur de climatisation et ses commandes, via la résistance de réglage
  8. Tu dis que tu as tout vérifié, avec quoi, puisque tu dis plus haut que tu n'as pas MES ?
  9. La réponse figure sur le relevé. Il est mentionné, sonde lambda après catalyser. Mélange trop riche, trop pauvre, En fait, l’info envoyée à l’ECU n’est plus dans les tolérances, l’ECU n’arrive plus à contrôler le mélange. air/essence. Je réitère, ce ’n’est pas un problème d’essence.
  10. Ici. http://www.multiecuscan.net/ Pour faire le reset service il te faut la licence. Regarde sur le lien à droite de ma signature, tu peux télécharger le manuel en français de MES. Attention aux hackers avec le wifi.
  11. Rien à voir la pompe, j'étais sur un autre sujet. Le filtre à air est dans quel état ? Teste le réchauffeur de gasoil et passe en revue les fusibles. Sinon il faudrait tester les différentes sondes, eau, air avec Multiecuscan. Regarde les conduits d’air et fais un essai débitmètre débranche.
  12. Salut. Ton problème n’a rien à voir avec l’essence. Regarde les défauts indiqués sur ta feuille. Mélange trop riche ou trop pauvre x 2 Tension d’alimentation sur la sonde lambda Tension d’alimentation sur la sonde lambda après catalyseur. Il faut vérifier la sonde, le kilométrage est élevé, elle est sans doute défectueuse. La batterie est ok ? Vérifier le ou les connecteurs de la sonde. Les codes sont bizarre, ils ne correspondent pas à ceux d’Alfa Romeo,
  13. Si tu as Multiecuscan, branche le , tu verras des codes défauts. Regarde la pompe à eau
  14. Bonjour, A tu vérifié les connecteurs d'injecteurs ?
  15. Bienvenue à toi
  16. Salut Bienvenue sur le forum ARO Couleur magnifique, des photos ! La solution est ici.
  17. Bonjour, Bienvenue à toi sur le forum ARO. Voici une très bonne présentation, de passionné en somme.
  18. Toutes plus bonnes que les autres
  19. Audi : un logiciel pour truquer les émissions de CO2 ? https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/1584d7b68da70f1b
  20. bien sur avec le N° de serie commencant par zar....
  21. Bonsoir, Bien sur avec le logiciel Multiecuscan avec licence.
  22. Oui, mais pas la distribution je pense c'est le collecteur d'admission. Il n'est pas nécessaire de déculasser.
  23. Bonsoir, Bienvenue sur le forum ARO. Il vas se lâcher dans les sujets Présente nous ton auto, des photos
  24. Salut Il faut remplacer les joints, les supports et ensuite remettre la tringle, mais avant tout vire les anciennes pièces pour voir l’état des swirls, regarder si l’admission n’est pas obstrué et si les swirls sont correctement fixés. Le module il faut le tester avec Multiecuscan et un ELM327.
  25. Effectivement il me semble que deux résistances sont montées près du radiateur. Tu devrais les trouver facilement, elles sont montées sur un bloc en plastique, tu démontes et tu testes, au multimètre. Si le circuit est ouvert c’est qu’elles sont H-S
×
×
  • Créer...