Hypermot
Alfistes actifs-
Compteur de contenus
139 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Tout ce qui a été posté par Hypermot
-
Je suis vraiement compatissant pour ce qui t'arrive... Mais courage, c'est juste une question de temps et tout sera rentré dans l'ordre.
-
Merci pour ces précisions. Mais comme a son habitude ma diva m'a simplement fait une frayeur, le voyant s'est éteint tout seul hier matin. C'et super une voiture qui " s'autorépare"! Merci encore en tout cas.
-
[Topic Photos] Les plus belles GTA du net
sujet a répondu à un ToxyMaTT de Hypermot dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
Trés bonne initiative pour ce topic, on en prends plein les yeux, i l y en a pour tous les gouts! Bravissimo ! -
Merci beaucoup, j'irais souhaiter la bonne année à mon garagiste par la même occasion !
-
Bonjour à tous, en guise de cadeau de noël, ma GTA m'a affiché ( pour la deuxième fois de l'année ) le voyant orange de gestion moteur et le mesage qui va avec alors qu'on partait fêter noël chez les beaux parents ! La première que c'est arrivé , je l'ai amené chez alfa où ils me l'on passé à la valise et vu que c'était la sonde qui "déconnait". ils ne l'on pas changé car tout était rentré dans l'ordre. Et donc revoilà ce fameux voyant ... pourtant la voiture tourne comme une horloge et démarre au quart de tour. Je me demande si je dois changer la sonde pour ne plus être embeté. le cas échéant puis je la changer moi même en commandant la pièce? le voyant s'étindra t'il ou faut il passer obligatoiremet chez alfa? Par avance merci pour vos conseils et j'en profite pour vous souhaiter une bonne fin d'année !
-
Jante 19 pouce TI verni hs
sujet a répondu à un Calabria de Hypermot dans Entretien Extérieur et Intérieur
Salut, je suis navré pour tes jantes.... En ce qui concerne ce produit, je l'ai utilisé régulierement sur plusieurs véhicules et je n'ai jamais eu de souci SAUF sur une jante dont un baton avait été poncé et là éffectivement le produit à matté l'alu; est ce que tout bêtement du Miror ou du belgom alu ne leur redonnerait pas de l'éclat ? -
Bienvenue à toi et à ta belle GTA, perso je la trouve superbe surtout le coffre lissé qui est du plus effet! profites en pleinement !
-
a voté GTA !
-
Quel Est Le Kilométrage De Vos 156 Et Quel Moteur
sujet a répondu à un Alfiste042 de Hypermot dans Alfa Romeo 156
La mienne est une GTA totalisant 128 000 km avec seulement 68 000 km au compteur!! changé suite à un défaut chez alfa!- 1 213 réponses
-
- moteur
- kilométrage
-
(et %d en plus)
Étiqueté avec :
-
L'éternel dilemme des pneus sur 147 GTA
sujet a répondu à un cavalera de Hypermot dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
Ma gta est montée en 17' à l'achat elle avait 4 michelins pilot sport, certes un peu fatigués , mais je n'étais pas convaincu par la tenue de route. ça patine dans tous les sens à l'accelération... J'ai donc monté des pirelli P zero rosso asimetrico, et ça va beaucoup mieux ! le tenue de route est des meilleures sous la pluie , et puis ça reste italien! -
Stage Alfa Masterdrive 2005
sujet a répondu à un Hypermot de Hypermot dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
c'était une bonne journée, et puis ça permet d'exploiter l'auto comme on l'ose rarement ! en tout cas ça m'a vraiement donné le virus GTA, et je compte pas me faire vacciner de si tôt ! -
Trés belle auto, ces jantes lui vont à ravir ! d'ailleurs je n'en ai jamais vu sur des 156 gta ça doit être du plus effet ! en tout cas ça me tente! et la 75 dont tu parlais c'étati un 3,0l v6 ? ça sortait combien de chevaux, parce que en propulsion ça doit être terrible pour faire du circuit.
-
Stage Alfa Masterdrive 2005
sujet a répondu à un Hypermot de Hypermot dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
Pour l'esp le pilote instructeur te fais déccelerer puis tire le frein à main par surprise alors que tu es en plein virage ! trop drôle ! -
Stage Alfa Masterdrive 2005
sujet a répondu à un Hypermot de Hypermot dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
en voici un autre : http://img525.imageshack.us/i/mvi1474.mp4/ et l'abs c'est celui là : http://img34.imageshack.us/i/mvi1474.mp4/ l'esp pour celui-ci : http://img39.imageshack.us/i/mvi1477.mp4/ -
Stage Alfa Masterdrive 2005
sujet a répondu à un Hypermot de Hypermot dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
Voici un premier petit clip http://img21.imageshack.us/i/mvi1472.mp4/ -
C'est en Décembre 2005 que j'ai participé à cette journée Alfa sur le circuit d'Alès dans le Gar. Il n'y avait que du V6 pour mon plus grand bonheur. je me suis dit que ça pourrait être sympa de mettre en ligne les photos et les quelques clips vidéo des belles. il y avait une 147 gta, une Gt 3,2v6, une 156 gta sw, et une 156 gta selespeed. Le matin c'était prise en main et exercice de conduite et mise en évidence des aides au pilotage : abs ( les pauvres) et esp (trop marrant, la 147 sur 3 roues) Une journée inoubliable, j'ai carrément flashé sur la noire, du coup aujourd'hui, j'ai la même !
-
La remplaçante de ma GTA est arrivée!
sujet a répondu à un RS200 de Hypermot dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
Trés bon choix, surtout si elle ne remplace pas mais vient en plus de la GTA C'est une superbe auto , encore plus typée course, presque tuning mais trés belle et trés performante. -
Recensement des teintes Alfa Romeo 147-156 GTA
sujet a répondu à un cavalera de Hypermot dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
A voté ! -
Bien le bonjour de ducatine
sujet a répondu à un ducatine de Hypermot dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Bienvenu à toi, moi aussi je roule en Alfa et en Ducati ! -
Très jolie ta Gta, Bienvenue au club des "papas pressés" ! Qu'est ce que ça donne ta Gta face aux 2 Suburus ?
-
Bravo, c'est un vrai bijoux ! pas de doute concernant la teinte des jantes et l'intensité du glastint, tout est Parfait! Bonne continuation dans tes futures améliorations, mais au niveau esthétique, ne touche rien!
-
je suis impatient de voir les photos de la belle! elle va être terrible !
-
Magnifique ton GTV, et ta 147 était déjà chouette! J'ai toujours adoré le GTV, plusieurs fois j'ai failli craqué...mais la poussette ne rentre pas dans le coffre! Il devrait être magnifique avec des 18", j'en ai vu un sur le parking du salon de Genève magnifique ! en tout cas cela fait plaisir de voir que nos Alfas sont bichonnées ainsi!
- 2 720 réponses
-
La Grosse tuile : hémoragie d'huile fatale
sujet a répondu à un Hypermot de Hypermot dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
ça y est, ma Belle est de retour à la maison, elle tourne comme une horloge suisse! Finalement, pus de peur que de mal! ouf la facture pour la fuite ne s'élève qu'a 230E ! En ce qui concerne la GTA Bleu cosmo, je l'ai vue sur Ebay il n'y a pas longtemps, et je la croiserai peut être bientôt puisque qu'elle se trouve dnas le département voisin! -
j'ai le même soucis sur la marche arrière, en ce qui me concerne il s'agit du baladeur et de la bille de blocage du rapport qui ne tiennent plus le rapport enclenché. chez Alfa il me disent qu'il faut tomber la boite , l'ouvrir et remplacer les éléments défecteux. Est ce que lorsque tu es à l'arrêt moteur arrêté et que tu manipule le levier, tu sens une différence quand tu enclenche la 4? en ce qui me concerne toujours, tous les rapports font un bruit franc, genre Clac, et la marche arriere rentre comme dans du beurre.
