Aller au contenu

Hypermot

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    139
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Hypermot

  1. Bienvenu au club des GTAs ! elle est trés classe en grise, et le poste avec télé en jette !
  2. Tant pis pour la Clio et tant mieux pour la GTA, elle pourra en effet se dégourdir les bielles. Sans faire de plan sur la comète, il y a des journées voire des week-end de roulage libre sur circuit. (je ne connais que Ledenon et Alès) Autant en profiter et faire une ou plusieurs sessions à ce moment là, et comme ça on le fait sur une demi-journée pour passer le dimanche aprés midi en famille, ou sur le chemin du retour!
  3. J'adore ! la calandre est repeinte en noir? en tout cas du plus bel effet! Et l'intérieur gris est trop classe!
  4. Salut ,ta 156 semble en super état, et originale. Par contre, les jantes anthracite avec les moyeux rouges, bof. Et si tu enlevais le sigle GTA? cela ferais moins chargé et moins kéké.
  5. Bienvenue et c'est un beau trio que tu nous présente, j'aime beaucoup les jantes de la GT et l'originalité de la Delta. j'ai hâte de voir la 159 jantée en 18 ou 19?!
  6. En Clio ou en GTA, l'essentiel est que tu te fasses plaisir, si tu peux te permettre d'avoir les 2 c'est le choix du Roi. En tout cas c'est vrai qu'une journée circuit avec les V6 ce serait Super et convivial. je sais la location à la journée du circuit d'Alès c'est 3000e, alors il faudrait un max de participants!
  7. C'est une bonne initiative et l'invitation du VAR est appréciable. En ce qui me concerne, je ne serais pas des votres,non pas à cause du trajet mais de la date choisie. Profitez bien.
  8. cela me brancherais bien car j'y ai tourné en juin et c'était pas mal. Malheureusement, je ne suis pas dispo ce week end du mois d'octobre.
  9. Hypermot

    Que faire?

    c'est un choix difficile et cela dépend aussi du nombre de passagers ! avant la GTA j'avais un TT quattro roadster, et c'est pas pareil quand tu pars en week end ou ne serais ce qu'au restaurant avec des amis, tu ne veux prendre qu'une auto du coup tu ne sors pas le spider...
  10. en fait l'idéal serait d'avoir les deux, je commence à provisionner !
  11. oh non, juste une petite boutade... bon courage dans ta démarche "gouvernementale!
  12. j'ai vu plusieur fois un 156 GTA SW en rosso nuvola au garage de Montélimar (il avait un bruit moteur). La teinte est particulière mais donne un style trés sport, style pur sang italien au GTA. D'ailleurs il parait que ce vehicule roule depuis quelques semaines avec un moteur tout neuf et qu'elle est bichonnée et par pour une rénovation complète de la peinture ( 1 ans dehors ça fait mal) Dès que le croise, je l'invite à se présenter sur le forum et à poster des photos ( si ce n'est déjà fait?!)
  13. Elles chantent bien tes copines ! J'adore la rx-8, je crois que si je n'avais pas la gta... Mais je me demande si au niveau performances et sensations cela équivaut à la GTA?
  14. Tout un programme cette clio 16s ! elle a l'air parée pour la piste et cela doit déjà être un super jouet! Ayant tourné sur circuit avec la GTA et avec une Focus ST170, même si ça se traine je me plus éclaté avec la Ford (faute de Q2 et de l'embonpoint de l'alfa) Avant de craquer pour la CLio vérifie tout de même les compressions...
  15. Ca chante bien, on entend bien que l'échappement est libéré! Je vois que tu étais entouré de japonnaises. 9a donne quoi la RX-8 (si c'est une 231?) face à ton v6?
  16. Salut, moi j'ai monté de la dans 2500 et je suis pas convaincu, en plus elles sifflent beaucoup au freinage. si s'était à refaire, je prendrais les redstuffs
  17. salut, c'est une proposition royale qui vaut la peine de s'asseoir sur 200e, si c'est le prix de la tranquilité et de la rapidité. Si tu négocie tu risque de perdre la vente et de perdre du temps pour finalement en tirer peut- être le même dans quelques semaines ou mois... PS je n'ai pas d'actions dans ce garage...
  18. tout à fait comme tu le préconises (je lis la plupart de tes posts) Mais au bout de quelques tours j'avais vraiment l'impression d'avoir des savonnettes et ils vibraient à cause des dépôts de gomme...
  19. Je suis un peu comme Jack, chaud sur le principe mais "faut que j'en parle à l'état major" mais ce serait volontiers. Reste à voir la date je crois que le bosse les samedis 4, 11 et peut- etre le 18... à voir.
  20. Désole mais pour valider le vote tu dois répondre aux3questions. Donc j ai vote non mais j aurais bien du kart avec femme et enfant.
  21. En ce qui me concerne j'ai monté des freins brembo sportmax en 305 et des ferrodo ds2500. apres avoir fait 20 min de ciricuit je peux te dire que le freinage est efficace et endurant, pas de voilage. par contre cela siffle lorsque tu leche les freins ( au sens figuré). au quotidien pas de différence avec les freins d'origine por les pneus j'ai des pzero nero assimetrico pas mal mais ça glisse un peu a chaud sur cirucuit le manque de motricité est frustrant un q2 ou un qaife serait le bienvenu. voila vlila
  22. Zut, on va rouler sur le circuit du ledenon (en moto) ce week end là, sinon cela aurait été avec plaisir. une prochaine fois, en Drôme provençale peut être !
  23. Elle est superbe, les jantes Zender lui vont comme un gant!
  24. Bienvenu au club des GTAistes! Sympa le bleu cosmos
  25. Bonsoir ou bonjour Jack. Je suis tes péripéties comme la plupart des GTAistes du forum. Pour ma part je ne peut que t'encourager et "compatir" en voyant ces photos de ta belle sur plateau. Mais dis toi qu'il vaut mieux cela qu'une jambe cassée ou que sais je ! une italienne est capricieuse, plus tu lui donne d'attention, plus elle en réclame! Combien sur le forum admirent comme moi ta passion pour ces autos si belles (et si ingrates). Ta GTA est MAGNIFIQUE! sur-équipée, et comme neuve. Après cette petite fuite, je te souhaite de rouler et de te faire plaisir et de nous faire plaisir en la sortant! A côté de cela, je te souhaite de bonnes vacances
×
×
  • Créer...