Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

moi j'ai commandé mais j'attend toujours ! <_<

minimouth ou est tu? :unsure:

Posté(e)

peut être qu'avec un peu de chance tu l'aura pour dimanche prochain

si tu la reçoie, même pas montée emnène là avec toi

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Salut,

Voilà quelque temps que je n'ai pas fais surface sur ce forum. Parti a l'etranger pendant quelque temps je n'ai pu donner de nouvelles. J'en suis sincerement désolé.

Malheureusement avant de partir je n'ai pas put commander mais coudes, ma boite ma pris la tete... :angry::angry:

Donc pour tous ce qui mon laissé des MP, désolé de vous avoir laissé sans info et je vous tiens au courant dés que j'ai des news.

Aujourd'hui seul rico à équiper çà 156 GTA avec ces coudes inox, ( on les a monté chez moi et tous c'est bien passé ). D'ailleurs çà 156 et magnifique.

Voilà désolé...

Posté(e)

"Aujourd'hui seul rico à équiper çà 156 GTA avec ces coudes inox, ( on les a monté chez moi et tous c'est bien passé ). D'ailleurs çà 156 et magnifique."

Merci pour le compliment minimouth :biz:

Concernant l'admission,le bruit a un peu changé par rapport a avant,bruit un peu plus métallique et peut-etre une meilleure prise de tours mais en aucun cas gain en puissance je pense.

De toute façon,avec la BMC et la ligne Ragazzon,difficile de se faire une idée pour le changement en matiere de bruit.

Moi,j'ai pris cette piéce pour son coté esthétique car je trouve que ça compléte bien les pipes d'admission chromées. :smile:

Je posterais des photos à l'occasion.

• il y a 1 an...
  • Administrateur
Posté(e)

Salut rico

Je t'ai envoyé un mail en privée pour te dire comment on fesai .

VOilà @ +

biggrin.gif

Hello!

Est-ce que les commandes sont toujours d'actualité? Si oui, je suis preneur!! :)

• Administrateur
Posté(e)

Allez minimouth, reviens! Les affaires reprennent, c'est fini la crise! oneteeth.gif

• il y a 1 mois...
  • il y a 2 month...
Posté(e)

Désole les gas mais j'ai quitter ma boite du coup plus de possibilité de me trouver des coudes inox

Si jamais je peut en refaire je vous tiens au jus

merci @+ :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Désole les gas mais j'ai quitter ma boite du coup plus de possibilité de me trouver des coudes inox

Si jamais je peut en refaire je vous tiens au jus

merci @+ :bigrir:

je dois pouvoir en trouver mais il me faudrait les dimensions et voir si le prix est compétitif.

Sinon,il y a là :Mon lien

Modifié par wr1
  • Administrateur
Posté(e)

Y en a toujours sur ce lien...

Par contre qu'est-ce qu'on peut raconter sur 130 lignes pour parler d'un tube en inox!!? icon_mdr.gif Y a que les ritals pour mettre des paragraphes entiers sur leurs annonces! lol

Posté(e)

Cette admission je l'avais commandée sur ebay.it pour 100 euros, il y a quelques mois deja, mais la mienne est en trois partie. Le bruit est vraiment superieur au dela de 4000 tours, comme l'as dit Rico Gta. Tres metallique (un peu comme un compresseur Ford US) mais plus pour un but esthetique qu'autre chose...

admission.jpg

• il y a 2 ans...
Posté(e)

salut à vous,

pour en revenir à cette histoire de manchon sur le tube en U reliant le moteur à la boite à air, moi je l'ai découpé et bouché le trou avec de la fibre+résine, logiquement on parle d'une aspiration d'air et d'une compression plus importante avec certes un gain d'air immédiat un peu plus réduit mais qui donne plus de nervosité dans la puissance associée au couple moteur et donc le moteur choc plus dès que le turbo se lance

• Administrateur
Posté(e)

Ca veut dire que sans photo, ça ne parait pas super clair... et ça veut dire aussi que, sauf à avoir mal compris (bien possible), j'ai peur que ton aspiration n'ait pas changé.

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai celui de autodelta en carbonne depuis longtemps et rien a signaler. Tout marche impec.

Pars contre j'ai changé le filtre, celui en mousse de autodelta je l'aimais pas trop. J'ai mis un filtre KN sport a la place.

Ce que je voulais aussi changer c'est la boite ou on mest le filtre. Ou je pourrais en trouver une en un materiel plus noble que celle d'origine a deux balles?

Modifié par mseirco
Posté(e)

Celle d'origine est plutôt bien placée et de bon volume ...

Ce qu'il faut améliorer c'est l'arrivée d'air frais dedans !

Posté(e)

Des suggestions pour quoi?

Comme je l'ai dit ce qu'il faut faire c'est modifier l'arrivée d'air frais dans la boite à air. Car pour moi elle est bien foutue.

Si tu veux des photos faudra attendre car je suis pas chez moi car en déplacement jusque mi décembre ...

Posté(e)

Tranquil laisse tomber je veux pas te faire cheesburger.

Si tu dis que celle d'origine est bien, je te crois.

• Créer...