blackline Posté(e) le 15 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2008 alors qui à commandé et monté cette admission ?
alfag Posté(e) le 15 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2008 moi j'ai commandé mais j'attend toujours ! <_< minimouth ou est tu?
blackline Posté(e) le 15 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2008 peut être qu'avec un peu de chance tu l'aura pour dimanche prochain si tu la reçoie, même pas montée emnène là avec toi
minimouth Posté(e) le 2 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 Salut, Voilà quelque temps que je n'ai pas fais surface sur ce forum. Parti a l'etranger pendant quelque temps je n'ai pu donner de nouvelles. J'en suis sincerement désolé. Malheureusement avant de partir je n'ai pas put commander mais coudes, ma boite ma pris la tete... Donc pour tous ce qui mon laissé des MP, désolé de vous avoir laissé sans info et je vous tiens au courant dés que j'ai des news. Aujourd'hui seul rico à équiper çà 156 GTA avec ces coudes inox, ( on les a monté chez moi et tous c'est bien passé ). D'ailleurs çà 156 et magnifique. Voilà désolé...
rico gta Posté(e) le 2 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 "Aujourd'hui seul rico à équiper çà 156 GTA avec ces coudes inox, ( on les a monté chez moi et tous c'est bien passé ). D'ailleurs çà 156 et magnifique." Merci pour le compliment minimouth Concernant l'admission,le bruit a un peu changé par rapport a avant,bruit un peu plus métallique et peut-etre une meilleure prise de tours mais en aucun cas gain en puissance je pense. De toute façon,avec la BMC et la ligne Ragazzon,difficile de se faire une idée pour le changement en matiere de bruit. Moi,j'ai pris cette piéce pour son coté esthétique car je trouve que ça compléte bien les pipes d'admission chromées. Je posterais des photos à l'occasion.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Septembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Salut rico Je t'ai envoyé un mail en privée pour te dire comment on fesai . VOilà @ + Hello! Est-ce que les commandes sont toujours d'actualité? Si oui, je suis preneur!! :)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Septembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Allez minimouth, reviens! Les affaires reprennent, c'est fini la crise!
minimouth Posté(e) le 9 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 Désole les gas mais j'ai quitter ma boite du coup plus de possibilité de me trouver des coudes inox Si jamais je peut en refaire je vous tiens au jus merci @+
wr1 Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 (modifié) Désole les gas mais j'ai quitter ma boite du coup plus de possibilité de me trouver des coudes inox Si jamais je peut en refaire je vous tiens au jus merci @+ je dois pouvoir en trouver mais il me faudrait les dimensions et voir si le prix est compétitif. Sinon,il y a là :Mon lien Modifié le 9 Janvier 2011 par wr1
cavalera Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 155 euro, sa fait quand même cher les 2 coude inox soudé ensemble ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2011 Y en a toujours sur ce lien... Par contre qu'est-ce qu'on peut raconter sur 130 lignes pour parler d'un tube en inox!!? Y a que les ritals pour mettre des paragraphes entiers sur leurs annonces! lol
Gta_260 Posté(e) le 13 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 Cette admission je l'avais commandée sur ebay.it pour 100 euros, il y a quelques mois deja, mais la mienne est en trois partie. Le bruit est vraiment superieur au dela de 4000 tours, comme l'as dit Rico Gta. Tres metallique (un peu comme un compresseur Ford US) mais plus pour un but esthetique qu'autre chose...
alfa59 Posté(e) le 13 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 C'est commandé pour 135 euros fdp inclus.Ya plus qu'a surveiller le facteur!!
teodor631 Posté(e) le 7 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2013 salut à vous, pour en revenir à cette histoire de manchon sur le tube en U reliant le moteur à la boite à air, moi je l'ai découpé et bouché le trou avec de la fibre+résine, logiquement on parle d'une aspiration d'air et d'une compression plus importante avec certes un gain d'air immédiat un peu plus réduit mais qui donne plus de nervosité dans la puissance associée au couple moteur et donc le moteur choc plus dès que le turbo se lance
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2013
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2013 Ca veut dire que sans photo, ça ne parait pas super clair... et ça veut dire aussi que, sauf à avoir mal compris (bien possible), j'ai peur que ton aspiration n'ait pas changé.
mseirco Posté(e) le 8 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2013 (modifié) Moi j'ai celui de autodelta en carbonne depuis longtemps et rien a signaler. Tout marche impec. Pars contre j'ai changé le filtre, celui en mousse de autodelta je l'aimais pas trop. J'ai mis un filtre KN sport a la place. Ce que je voulais aussi changer c'est la boite ou on mest le filtre. Ou je pourrais en trouver une en un materiel plus noble que celle d'origine a deux balles? Modifié le 8 Décembre 2013 par mseirco
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2013 Celle d'origine est plutôt bien placée et de bon volume ... Ce qu'il faut améliorer c'est l'arrivée d'air frais dedans !
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2013 Des suggestions pour quoi? Comme je l'ai dit ce qu'il faut faire c'est modifier l'arrivée d'air frais dans la boite à air. Car pour moi elle est bien foutue. Si tu veux des photos faudra attendre car je suis pas chez moi car en déplacement jusque mi décembre ...
mseirco Posté(e) le 8 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2013 Tranquil laisse tomber je veux pas te faire cheesburger. Si tu dis que celle d'origine est bien, je te crois.
Recommended Posts