Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )


Vespi56

Recommended Posts

mon petit neuveu qui vient de se bourrer en vélo (on lui à retirer les roulette récemment) sur mon spider. Belle rayure sur l'aile... VDM!!! (mai je l'ai même pas disputé le pauvre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 10000000x100000000000000 plus cette sal....ie de taxe carbone. Bientôt le salaire sera la juste pour payer cette taxe. Je plains les personnes qui bossent loin (moi par exemple), les commerciaux, les chauffeurs de taxi... Je crois en théorie que c'est 0.04 € au litre de gasoil je crois (on peut s'estimer heureux au départ c'était 0.08 €!).

Et moi qui vais bienôt emménager dans un logement chauffé au gaz de ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de ces c... qui te foutent de coups de portières de l'espace dans nos alfa, alors qu'on se gare à l'autre bout du parking.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est dans le désordre :

les gens qui nous gouvernent qu'ils soient de droite ou de gauche et ceux qui pensent tous savoir avant tout le monde parcequ'ils sont élus et pas nous

les écologistes à deux francs six sous

les flics sur la route alors qu'il y a d'autres choses à faire

les impôts et taxes en tous genre qu'on veut nous faire payer, comme si on en payait pas assez

raymond domenech

karim benzema

les anti-voitures

ma belle-mère

paris hilton

mais surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma fille qui commence à regarder les garçons alors que je lui l'est INTERDIT de le faire avant l'âge de 35 ans AAAAAAARRRRRRRRRRGGGGHHHHHHHHHHH :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quel age ta fille ? J'ai horreur de benzema aussi

14 ans...l'adolescence...le sale âge... <_< en plus cette génération...pas simple d'être parent...

le problème c'est que j'en ai une seconde qui va suivre derrière... :cry1:

T'es sérieux là! :unsure:

on ne peut plus sérieux :angry:

bien sur que non je ne suis pas sérieux.mais par contre je trouve qu'a 14 ans, il y a d'autres choses à penser pour une jeune ado...

ma génération, on était pas pareil.on pensais aux études, aux études et aux études...enfin, je crois... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le cul de la TNT qui sert à rien. Entre les émissions des années 80 et les films qui repassent en bouclent dans la journée et sur toutes les chaines, ça vaut vraiment le coup d'avoir plus de 6 chaines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nature est ainsi faite , à 14 ans les jeunes gens font connaissance avec le sentiment amoureux , en temps que parents , il faut juste veiller à ce que nos ados aient du plomb dans la tête pour ne pas zapper les études .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas en passer des nuits blanches :P

plus que tu ne le crois :cry1:

ma deuxième à 10 ans...je suis parti pour quelques années de folies...

faîtes des gosses qu'ils disaient...

:aro_mdr:

Modifié par jmm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille a aujourd'hui 25 ans (ouf !), mais je te confirme, l'âge con c'est bien 13-17 ans. :cry1:

Sinon mise à part les nuits blanches, personne n'a cité les journées de stress :unedent:

Courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut plus sérieux :angry:

bien sur que non je ne suis pas sérieux.mais par contre je trouve qu'a 14 ans, il y a d'autres choses à penser pour une jeune ado...

ma génération, on était pas pareil.on pensais aux études, aux études et aux études...enfin, je crois... :aro_mdr:

Roooo quand même!!!!

Les études mais c'est accessoire ca! :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: lol non je déconne là mais l'un empêche pas l'autre! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma taxe d'habitation,mes impôts locaux et ma taxe poubelle en même temps. J'attends maintenant de recevoir mon impôt pour avoir respiré trop d'air cette année et avoir trop recraché de co2. Voila ce qui m'énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens qui nous gouvernent qu'ils soient de gauche ou de droite!!!

je me dis, que si on mettait mon chien au gouvernement, il ne ferait pas pire qu'eux

et lui, au moins, il ne taperait pas dans la caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...