Aller au contenu

Peindre Ses Etriers De Freins


cousliline

Recommended Posts

  • Administrateur

Pour le coup des fenêtres, faut avoir fait la connerie une fois pour bien conceptualiser le truc... Je m'en étais rendu compte en faisant les jantes du Bertone un soir... je l'ai vite mis à l'abri ensuite!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...
  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 29/11/2016 à 01:13, TsongaMania a dit :

La prochaine fois je peint à la bombe, surement plus galère à calfeutrer mais le résultat est plus homogène. 


Moi sur la longévité, je suis septique : kit peinture de chez Foliactec + vernis HT de chez Norauto, le résultat est encore niquel sur les roues arrières, mais l'échauffement des roues avant n'aident pas et 4 mois après la mise en peinture, j'ai des zones qui se noircissent (ce n'est pas le crasse).

 

Il me reste de la peinture et du durcisseur, à l'occasion je referais une couche sur tous les élriers

je dois peindre mes étriers mais je prendrai la bombe de chez OMP car la peinture résiste à des températures de 800° au lieu de 400° pour les autres marques. En plus elle ne coûte que 13,90 euros (le fabricant est MTK). et a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois peindre les étriers de ma Mito. mais je prendrai la bombe de chez OMP (le fabricant est MTK) car la peinture résiste à des températures de 800° au lieu de 400° pour les autres. En plus ne coûte que 13,90 euros.Et peut avoir le packaging MACOTA(dégraissant, brosse métallique..). Par sa haute résistance, on peut peindre le cache culbuteur, le pot d'échappement,... Pour cela , taper :   

https://www.mtk-tuning.com/media/documentspdf/OMP/Fiche_securite_ht_omp_macota.pdf).    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...