Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2017 Pour le coup des fenêtres, faut avoir fait la connerie une fois pour bien conceptualiser le truc... Je m'en étais rendu compte en faisant les jantes du Bertone un soir... je l'ai vite mis à l'abri ensuite!!!
baille Posté(e) le 23 Août 2019 Signaler Posté(e) le 23 Août 2019 Le 29/11/2016 à 01:13, TsongaMania a dit : La prochaine fois je peint à la bombe, surement plus galère à calfeutrer mais le résultat est plus homogène. Moi sur la longévité, je suis septique : kit peinture de chez Foliactec + vernis HT de chez Norauto, le résultat est encore niquel sur les roues arrières, mais l'échauffement des roues avant n'aident pas et 4 mois après la mise en peinture, j'ai des zones qui se noircissent (ce n'est pas le crasse). Il me reste de la peinture et du durcisseur, à l'occasion je referais une couche sur tous les élriers je dois peindre mes étriers mais je prendrai la bombe de chez OMP car la peinture résiste à des températures de 800° au lieu de 400° pour les autres marques. En plus elle ne coûte que 13,90 euros (le fabricant est MTK). et a
baille Posté(e) le 23 Août 2019 Signaler Posté(e) le 23 Août 2019 je dois peindre les étriers de ma Mito. mais je prendrai la bombe de chez OMP (le fabricant est MTK) car la peinture résiste à des températures de 800° au lieu de 400° pour les autres. En plus ne coûte que 13,90 euros.Et peut avoir le packaging MACOTA(dégraissant, brosse métallique..). Par sa haute résistance, on peut peindre le cache culbuteur, le pot d'échappement,... Pour cela , taper : https://www.mtk-tuning.com/media/documentspdf/OMP/Fiche_securite_ht_omp_macota.pdf).
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