Forza!!! Posté(e) le 5 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 Pas encore apparemment mais pas sûr!
jitédé Posté(e) le 6 Février 2010 Signaler Posté(e) le 6 Février 2010 Infos: 2.0 JTDm dispo en 170ch au lancement puis en version 140ch en novembre et le 1750 TBI sera dispo en Juillet! La boite robotisée à double embrayage sera également dispo sur 170 essence et diesel! Cette transmission sera programmable via le DNA! Vu les moteurs et les puissances annoncés au démarrage, à mon avis on devrait largement dépasser les 25K€. Un JTD de 170ch devrait se situer aux alentours de 27-28K€ avec un équipement digne de ce nom. Ca va quand même cogner. Pourvu qu'il ne reproduisent pas l'erreur tarifaire de la 159. Car mettre une telle somme dans un modèle qui ne vaut plus que la moitié au bout de 2 ans... ça fait réfléchir avant d'acheter. La Mito se tient bien en occasion pour le moment car le modèle est encore récent mais dans moins d'un an on en trouvera à 12-13K€ soit quasiment la moitié de son prix neuf. La 147 et le GT s'écoulent encore un peu mais ils sont carrément bradés (-20% en neuf ce qui ne veut plus rien dire) et cotent bel et bien 50% de leur prix catalogue au bout de 2 ans. La décote des Alfa est un vrai problème pour leur succès en neuf.
alfagta_25 Posté(e) le 6 Février 2010 Signaler Posté(e) le 6 Février 2010 Biensûr........ et heureusement, sinon il n'y aurait que 10% du nombre actuel de membres sur le forum ARO............
Doudou156 Posté(e) le 6 Février 2010 Signaler Posté(e) le 6 Février 2010 pour avoir feuilleté le dernier autoplus, une enquète sur la valeur de revente révèle que dans la catégorie des citadines, la Mito est 2ème derrière la Mini c'est un bon point pour Alfa car c'est la seule Alfa bien placée dans les classements Pourvu qu'il en soit de même pour la nouvelle Giulietta comme dit très justement jitédé, la valeur de revente a forcément un impact sur les ventes neuves....il en va de l'avenir de la marque
Roverpatger Posté(e) le 6 Février 2010 Signaler Posté(e) le 6 Février 2010 La giulietta passé aux rayons X http://www.unica-strada.com/blog/2010/02/06/la-giulietta-aux-rayons-x/#more-8133
Forza!!! Posté(e) le 7 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Niveau tarif Alfa compte mettre ses tarifs au niveau je cite des berlines compactes généralistes haut de gamme (Golf...) donc on peut espérer de "bonnes" surprises.
italiano Posté(e) le 7 Février 2010 Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Mon lien vraiment belle cette giulietta
italiano Posté(e) le 7 Février 2010 Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 (modifié) oui bizarre c'est un article vus sur l'internaute automobile.Voilas le liens à mettre dans la barre de sont navigateur web:http://www.linternaute.com/auto/citadine/alfa-Romeo-giulietta/?f_id_newsletter=2375 Modifié le 8 Février 2010 par italiano
Forza!!! Posté(e) le 7 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Ca marche! Merci pour le liens!
cavalera Posté(e) le 8 Février 2010 Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 Pour ma part sa ne marche toujours pas, sa doit venir de chez moi
italiano Posté(e) le 8 Février 2010 Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 Ouai il y a un truc la car pour moi ca marche niquel
Forza!!! Posté(e) le 8 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 Effectivement cela ne marche plus :blink: http://www.linternaute.com/auto/citadine/alfa-Romeo-giulietta/ Donc là ca devrait marcher
Roverpatger Posté(e) le 8 Février 2010 Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 (modifié) J'espére que la giulietta marchera mieux que les liens. Modifié le 8 Février 2010 par Roverpatger
Forza!!! Posté(e) le 8 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 Put*** mais c'est pas possible ce truc :blink: :blink:
V6Arese_Forever Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 pour avoir feuilleté le dernier autoplus, une enquète sur la valeur de revente révèle que dans la catégorie des citadines, la Mito est 2ème derrière la Mini c'est un bon point pour Alfa car c'est la seule Alfa bien placée dans les classements C'est d'autant plus encourageant que les journalistes d'auto plus ont toujours eu des à priori détestables sur les Alfas et les Italiennes en général...
cavalera Posté(e) le 11 Février 2010 Signaler Posté(e) le 11 Février 2010 En parlant d'autoplus, 2 photos de la Giulietta en noir:
Forza!!! Posté(e) le 11 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2010 :wub: Franchement elle est terrible je trouve!
Alex6cylV Posté(e) le 11 Février 2010 Signaler Posté(e) le 11 Février 2010 ah bah voilà une couleur qu'elle est belle !!
Recommended Posts