Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Le GTV 2000 a été construit de 70 à 77.

A ma connaissance, il n'y a rien qui différencie les différentes années de prod... mais je me gourre peut etre...

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Une nouvelle belle a rejoint le garage :wub:

Elle de de 2004, 116'000 km, presque toutes options (Il manque le toit ouvrant et le pack hiver)

Pour l'équipement:

- Freins en 330mm B) (Sa va me changer après mes 305mm voilées :unedent: )

- Ressort Apex - 40mm

- Catalyseur sport 100 cellules

- Intermédiaire et final Kreissieg

2-3 Photos en vrac:

Posté(e)

:wub:

Elle vient d'Yverdon non? ;)

Posté(e)

Ton but c'est de faire toutes les couleurs du catalogue Alfa ??! :unedent:

Du coup t'en as fait quoi de la rouge ?

Posté(e)

La finition bleutée du kreissieg, que je n'affectionne pas particulièrement, s'accorde ici parfaitement avec la couleur extérieure!

Bravo pour cette nouvelle acquisition!!

Ps : photo du siège conducteur? ;-)

Posté(e)

je viens de remarquer que le pc ar avait subi une decoupe pour un echappement duplex!

va falloir investir dans un neuf pour reparer ça, j'ai lu ton topic jusqu'a la page 20, c'est pour le moins déroutant, l'atroce episode des grelons, les sublimes gta blanches, l'echappement kreissieg, et malgré que tes gta soient plus belles les unes que les autres, tu change encore? c'est incroyable!

Posté(e)

C'est le Selespeed qui t'a charmé cette fois? <_<

Posté(e) (modifié)

Ton but c'est de faire toutes les couleurs du catalogue Alfa ??! :unedent:

Du coup t'en as fait quoi de la rouge ?

La rouge est encore là, mais je l'ai mise en vente. 2 GTA ne me servent à rien.

je viens de remarquer que le pc ar avait subi une decoupe pour un echappement duplex!

va falloir investir dans un neuf pour reparer ça, j'ai lu ton topic jusqu'a la page 20, c'est pour le moins déroutant, l'atroce episode des grelons, les sublimes gta blanches, l'echappement kreissieg, et malgré que tes gta soient plus belles les unes que les autres, tu change encore? c'est incroyable!

Tu as du rater une page ou deux alors :aro_mdr:

La GTA blanche était une voiture plaisir, pour le weekend principalement avec un châssis aux oignons (quoi que c'était encore pas mal perfectible). J'ai eu l'opportunité de me faire plaisir en prenant une voiture uniquement pour le weekend et les beau jours: une Porsche Cayman. Cette dernière est certainement une des voiture les plus réussie chez Porsche à mon goût et est capable d'en montrer à sa grande sœur. :wub:

Maintenant la GTA s'est transformée en daily et fera peut-être 2-3 slalom.

Il n'y aurait que moi j'aurais gardé la blanche, mais sa aurait été déraisonnable et mon banquier aurait fait la tronche à l'époque. Je n'aurais pas non plus supporté les dégradations gratuites et autres coups de portières au quotidien. Au final c'est mieux comme sa.

J'aurais aussi eu des scrupules à faire du slalom avec la blanche.

Bref, ma GTA est devenu un utilitaire en premier ordre, et je pense que tu es à même de comprendre ce choix vu ton projet sur ta GTA, une voiture neuve pour sa, il faut être fou.

Modifié par cavalera
Posté(e)

Et sans indiscrétion, tu la vends combien ta GTA ?

J'ai peut être quelqu'un d'intéresser :smile:

Posté(e) (modifié)

12'000 CHF.

Par contre, elle a quelque marque de porte ainsi que l'aile ARG légèrement rayé (Merci le parking :angry: )

C'est le Selespeed qui t'a charmé cette fois? <_<

Effectivement, j'avais envie d'essayer, comme mon autre véhicule est en BVM, c'est sympa d'avoir les 2. :wub:

Modifié par cavalera
Posté(e)

Tu pourrais me détaillé la config' de ta GTA Rosso A Vendre s'il te plait ?

Merci d'avance :bigrir:

Posté(e) (modifié)

- Freins 305 même (léger voilage des disques, pourtant changé il y a peu par l'ancien proprio)

- Aucune option à part le capteur pour le mode automatique des balais d'essuie-glace et le capteur anti-buée pour la climatisation (Sauf erreur il doit s'agir du pack hiver 1) et encore le chargeur CD dans le coffre

C'est tout :cry1:

Sinon freins avant/arrière état de neuf et 4 pneus neufs, distribution ok, service à 103'000 km, km actuel 103'500.

C'est une voiture de plaisir pure, on la choisit pas pour ses gadgets, moi je la destinais à la base pour un usage en slalom avant de tomber sur une très bonne affaire avec l'autre.

Modifié par cavalera
Posté(e)

TU l'a achete ou ce silencieux ksg? Sur le site ils vendent que la ligne complete... Et vu le prix je prefere autant faire une prepa moteur lol ^^.

Posté(e) (modifié)

j'ai fini les 20 dernières pages, et je dois avouer que tu es un fada des echappements haut de gamme!

t'as eu que de très belles autos, la cayman est une auto très réussie, j'ai conduis une S sur magny cours club, j'ai trouvé la sonorité un peu "faiblarde" mais tout le reste me semblait être une résussite!

ceci dit une belle M3E46 avec des freins et de beaux baquets recaro par exemple, ou même une CSL, c'est au moins aussi bien que la porsche, reste les gouts et les couleurs concernant le blason et la ligne de l'auto.

quel showroom :wub:

edit : au passage je suis outré de tes incidents, surtout de l'incivisme concernant les carrosserie, je croyais que les suisses étaient attentionnés, c'est uniquement dans ton canton/ville que ça se passe comme ça? franchement tu cumule les ennuis de ce genre avec tes autos! le coup des jets de pierre sur la baie AR, on se croirait en banlieue d'une ville française...

Modifié par mixu
Posté(e) (modifié)

En Suisse c'est pas mieux qu'ailleurs, les gens s'en foutent des voitures et ceux qui te font les portes sont encore souvent ceux qui ont des passat ou golf neuve. Après il y a les familles avec les gamins qui trouvent sa normal, ou mieux le gamin qui fonce sur ta voiture avec son vélo sur le parking et les parents qui rigole plus loin, il sait pas faire du vélo, il va s'arrêter dans ta voiture, c'est NORMAL.

Sinon je suis d'accord sur ton analyse pour la M3 ou la CSL, si on regarde les performances sur le papier. Mais pour le plaisir de conduite, il y a un monde entre les 3.

TU l'a achete ou ce silencieux ksg? Sur le site ils vendent que la ligne complete... Et vu le prix je prefere autant faire une prepa moteur lol ^^.

Ligne complète chez Kreissieg = intermédiaire + échappement final, pas de collecteur ou autres, les front-pipes sont en option.

Modifié par cavalera
Posté(e)

Ou la célèbre parade: "de toute façon il y a des assurances pour ça, alors laissez donc mon fils abimer votre voiture". <_<

Posté(e) (modifié)

Oui, pour sa il faut avoir la complète et clause dégât de park, ce qui est impossible sur une voiture de plus de 5 ans :cry1:

Modifié par cavalera
Posté(e) (modifié)

Pour l'instant j'ai peu roulé, elle est sur la table d'opération pour transplantation d'organes :unedent:

Modifié par cavalera
Posté(e)

Oui, pour sa il faut avoir la complète et clause dégât de park, ce qui est impossible sur une voiture de plus de 5 ans :cry1:

Sauf chez Allianz ;)

Pas besoin d'avoir la complète ni une voiture de moins de 5 ans comme chez les autres.

Posté(e)

Quelques pièces sont arrivées en fin de semaine dernière :4_16_1: :

Début des opérations, on hôte le pare-choc de la belle :lee: :

On enlève également la traverse supérieur et les phares:

J'en profite pour ôter le groupe du thermostat complet et le remplacer en prévention:

Comparatif des radiateur et préparation au remontage arojawdrop :

'en profite pour remplacer le filtre d'origine par un filtre qui laissera le moteur respirer un peu mieux:

Remontage:

Le vase d'expansion a également été changé, on voit bien la différence après :aro_mdr:

Posté(e)

Moi ce que j'adore c'est le QV sur le pont élévateur, la passion jusqu'au bout :wub:

• Créer...