Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 L'argent?
alfisto Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Vivez entre homme et cela résoudra votre problème !!!
vdue Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Hummm... non, je vais plutôt chercher à résoudre le problème de nos gonzesses que le miens alors... L'argent tu dis? Je ne vois pas comment il est possible de rencontrer des problèmes avec un truc que l'on ne possède pas...? Par contre, des problèmes techniques avec une caisse, ça c'est du concret! Tu peux t'énerver etc... C'est super en réalité!
leju07 Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Vivez entre homme et cela résoudra votre problème !!! Quand je dis qu'il faut qu'on vive en communauté!
Viké Piké Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Mais on vit en communauté ! Je suis sur mon canap´ à lire vos conneries plutôt qu'avoir des échanges intéressants avec ma femme ... Vive ARO !!!...
alfisto Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Des échanges intéressants avec une femme , il y a un truc que j'ai pas compris !!
alfisto Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 On va mettre le brin chez commandatore !!
leju07 Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Le quoi? On comprend pas les expressions pourries du nord ici.
leju07 Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Ce qu'il y'a de bien quand t'as les pieds dans le caca c'est que t'as pas le nez dans les pots d'échappement! Quoique, en ville les 2 ne sont pas incompatibles....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Il a raison, c'est quoi cette expression du fond des ages Alfisto?
alfisto Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Sauvons nous , le petit nerveux est revenu !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Moi nerveux?? Oh non, ça se saurait! Je suis aussi calme qu'un Bisounours au grand cœur! Alors ça papote pendant que je regarde un film avec Commandatorette?
alfisto Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Oui mon Bisounours , claque la bise à commandatorette !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Elle vous passe le bonjour! Je suis en train de vous commencer un nouveau photo reportage, dans la section Voyages.
vdue Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Des échanges intéressants avec une femme , il y a un truc que j'ai pas compris !! Si si ça existe, sous forme de fluides. Et pis moi, ben... j'aime bien ça!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Tu parles d'alcool c'est ça?
vdue Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Non, ça j'ai arrêté l'été dernier. Par contre, l'autre truc, ça je maintien au programme! Mieux, je m'y astreins! krkrkr
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Février 2014 Et tu le fais aussi avec les copains, comme pour l'alcool?
vdue Posté(e) le 6 Février 2014 Signaler Posté(e) le 6 Février 2014 Je ne ferai jamais ça à un pote! A sa femme peut-être... oupssss...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Février 2014
Recommended Posts