alfa-V6 Posté(e) le 12 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2014 (modifié) Ah mais je n'ai jamais dit ça! quoi que... Modifié le 12 Novembre 2014 par alfa-V6
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2014 Oui, c'est vrai, il faut avouer que Alpha-V-Sex n'est pas venu pour rien! A chaque fois que j'avais un truc que je ne comprenait pas, il était là pour me l'expliquer... J'avais l'impression d'être avec une aide à domicile et apprendre à me servir d'un portable!
alfa-V6 Posté(e) le 12 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2014 (modifié) Si j'ai fait tout ça ce n'est que par pur interet! Tiens, puisque tu parles de portable, tu as FES (Ford Ecu Scan) sur le tien? Modifié le 12 Novembre 2014 par alfa-V6
titilem Posté(e) le 12 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2014 Pas besoin, jamais un voyant ne s allume sur ces trucs, mdr
alfa-V6 Posté(e) le 12 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2014 Effectivement, même pas les feux stop... D'ailleurs ça s'appelle FoCOM chez Ford
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2014 Bé sour que yé ECUScan! Moi j'en ai plus besoin.... Même pas vrai puisque hier, je me suis connecté au Ford! Quand tu veux si t'as besoin Alfavécisse.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2014 Alors hier, je scrutais un peu le Ford, et c'est marrant, il y a plein de truc démontables par vis, ça fait très LEGO. Ce qui peut être pratique. Pour changer les ampoules, devant ou derrière, on ne passe pas sa main dans des trous de souris, on ne passe pas au garage pour une veilleuse, non, il suffit de sortir le bloc feux ou phare en question, le déconnecter et partir avec! C'est vite vu.
alfa-V6 Posté(e) le 12 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2014 En fait il n'y a plus que du positif sur cette voiture!
tof69 Posté(e) le 12 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2014 une voiture pas du tout adaptée aux 2 mains gauche a titilem !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2014 Boaf quand même! Le phare avant tient avec 4 vis... Même avec deux mains gauches sur lesquelles il manque des doigts, c'est jouable...
titilem Posté(e) le 12 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2014 Quoi, on parle de moi.. et bien, je vais vous épater. En 10 j, j ai changé trois feux de croisement sur la Mito et la 500... comme l avait dit Skylill, 3 jours après le deuxième feu de croisement de la Mito avait lâché. Ca m a pris 3 mn, pas comme le modo avec ses feux stop...... bon je sors de ce showroom, et pars loin...
alfa-V6 Posté(e) le 12 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2014 Maintenant tu as de la buée ds tout tes feux!
titilem Posté(e) le 12 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2014 Non, non, aucune buée, rien... tout fonctionne normalement, mdr... je me suis concentré, la Fiat 500 passe au CT lundi.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2014 et sera recalée pour ampoule montée de travers...
titilem Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 et sera recalée pour ampoule montée de travers... tu ne crois pas si bien dire ... Il y a deux ans, la Fiat 500 a eu comme remarque un problème d'éclairage, soit trop haut soit trop bas, certainement consécutif à des touches - touches sur Paris, où elle a vécut 3 ans ... Et comme, nous n'avons rien fait depuis, elle risque de se faire recaler cette fois ci pour un problème d'éclairage, sans que cela soit de ma faute
titilem Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 Sur la Fiat 500, c'est le bloc du phare qui serait à changer
titilem Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 voilà, j'espère qu'il sera aussi conciliant que la dernière fois, je fais passer la 159 en même temps ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 Voiture déposée chez Ford ce matin à l'ouverture... à voir ce qu'elle a... Mandataire prévenu. Je devrai avoir un un diag et un devis dans la matinée. Mais si on dépasse 11h ce matin, la pièce si besoin est, n'arrivera pas demain.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 Diag payant chez Ford : 108HT. Glups!
titilem Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 mince glups ... par contre, je ne sais si le diag pourra être pris par la guarantie ... as tu donné tous les éléments de la guarantie à Ford, faut les donner tout de suite, afin qu'ils demandent une prise en charge
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 Oui oui, ils ont copie du contrat. Ils doivent appeler Johnny be Good asap.
titilem Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 Je dois le voir demain en fin d'am, car demain la 159 se fait changer le pare brise ... afin d'être toute belle pour le CT. A priori aujourd'hui, il est du côté d'Hambourg, chercher une voiture ... avec ou sans feu stop, dieu seul le sait
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 Bon... j'ai eu l'appel du garage...... Les 3 feux étaient HS au niveau des ampoules! Je vais payer et ensuite, je verrai avec Jojo...
Recommended Posts