Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je crois que c'etait le cas de toute les visa , car j'ai souvenir que la chrono sous virait facilement ...

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je ne conduis pas les voitures moches ... alors je n'ai pas conduit de Visa, mdr

• Administrateur
Posté(e)

Rhô lui eh, comment il s'la pète!

Sinon rien à voir mais j'ai découvert ce concept car Kia Optima hier : j'adore :

Posté(e)

rooo l'autre !!

t'a eu quoi comme voitures ? on veut la liste complete stp ! :unedent:

Posté(e)

terrible cette kia !!! :wub:

il font des voitures de plus en belles ces coréens !

l'optima berline est deja tres sympa ! mais alors en break de chasse comme ca c'est superbe !

Posté(e)

rooo l'autre !!

t'a eu quoi comme voitures ? on veut la liste complete stp ! :unedent:

Il a eu un touran......MDR

Posté(e)

J avais lancé un topic sur ce concept Kia ..... faut suivre, hi hi hi ...

j avoue, j'ai eu une ... ou deux voitures moches ... la vraiment moche, un Touran, même si en finition Carat ... et en moyennement moche, une Megane 2 Luxe Privilège ...

Posté(e)

deja ca c'est la honte pour un homme qui prêtant avoir du gout ! :gnark:

Posté(e)

Ohhh tout le monde a le droit de faire une erreur

Posté(e)

Ah oui je me rappelais plus de la Mégane! LOL

Effectivement Titi avait déjà ouvert un sujet sur cette Kia.....Elle a franchement de la gueule!

Posté(e)

oui oui tout le monde , et tes premieres voitures c'etait quoi ?

Posté(e)

106, ce n'est pas vraiment moche, mdr, et Saxo VTS

Posté(e)

Enfin, 106, c est moche maintenant, mais à l'époque, ça passait ... tandisqu'une Visa même à l'époque, ca ne passait pas mdr

Posté(e)

c'est tout ? y'a pas un visa ou une LNA ? :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Ohhh tout le monde a le droit de faire une erreur

En fait, t'en as fait 3 :

- la première, c'est une Mégane,

- la seconde, c'est un Touran,

- la troisième c'est venir sur mon showroom faire l'effronté en disant que tu as déjà ouvert un topic sur l'Optima!!

Alors oui, on a le droit de faire une erreur, mais 3, je vais finir par croire que tu le fais exprès!

Posté(e)

Mdr, commandatore.

non, pas eu de LNA, tof, dsl

Posté(e)

allez avoue ! je suis sur que t'a eu au moins une poubelle comme tout le monde !

Posté(e)

Bah non, par contre ai du attendre 23 ans pour avoir une voiture ... bon, sur Paris, c'est moins dramatique. ..

• Administrateur
Posté(e)

Hier, petit bricolage sur le Galaxy : suppression de la poignée de plafond au-dessus du conducteur (c'est rare que je me fasse peur au point de m'y accrocher!) et remplacement par un porte-lunettes.

Autant sur la 156, j'en avais trouvé un sur mesure, autant là, j'ai rien trouvé pour un Galaxy, alors j'ai rusé...

J'ai acheté ça :

qui avait sensiblement la même entraxe.

Puis j'ai dû percer les pattes de fixation pour cacher la vis derrière et découper le devant des 2 pattes (la partie noircie entre les montants) pour pouvoir visser :

(photo non contractuelle car non seulement y avait pas les vis fournies mais je les ai surement pas posées devant comme ici!)

Ensuite, il a fallu fouiller dans mon bric à brac pour trouver de nouvelles vis plus longues et zou!

Il existait en gris ou en beige, je l'ai pris beige, mais finalement, j'aurais presque pu le prendre gris. Mais bon, ça passe pas mal malgré la différence de teinte. Désolé, j'ai pas fait de photo une fois fini. :(

Posté(e)

Les premier jour ou j'ai conduit après avoir eu mon permis ça m'arriver de me tenir à la poignet ^^, reflex de passager

• Administrateur
Posté(e)

Rappelle-moi de ne jamais monter avec toi!!

Ça me rappelle une tante à moi qui habite dans des iles où il passe souvent des chiens ou des poules sur la route... quand elle conduit, à chaque fois qu'il y en a un qui se pointe sur le bitume, son premier réflexe...

...c'est de se mettre les mains sur les yeux!!! :unedent:

Posté(e)

Lol, c'était juste au début, et sur une vieille classe C qui fait peur dans les virages, avec la 156 c'est différent.

Les mains sur les yeux ça doit pas être pratique ^^

• Administrateur
Posté(e)

Disons que quand la route tourne légèrement (normal pour une ile!), c'est vite gênant, sinon, ça passe bien!!! ^_^

• Créer...