jack75 Posté(e) le 29 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2010 bravo Nitro, tu as l'air de bien t'amuser Je pense qu'effectivement, pour parfaire ton auto en // de ton pilotage, il te faudrait des combinés filetés. tu as quels pneus ?
Nitro Posté(e) le 29 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2010 (modifié) Bridgestone RE050... Enfin il ne reste pas grand chose du profil à l'avant... Du coup je viens de monter les 18' à branches dimanche. J'ai fait un petit shooting aujourd'hui dans un parking souterrain désert, photos à venir Modifié le 29 Juin 2010 par Nitro
jack75 Posté(e) le 30 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2010 ok. Je te suggère de mettre des pilot sport 3. Ils ont l'air vraiment bien. Associés à des combinés filetés, tu auras un bon set-up. De quoi déjà bien s'amuser
Nitro Posté(e) le 30 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2010 Le problème comme déjà discuté mainte fois, c'est tjs les contraintes sur les autres pièces qui vont s'augmenter en mettant des combinés (encore pire avec des semi-slick en plus), donc j'hésite vraiment. J'ai encore le temps de réfléchir, je ne fais plus de course cette année (j'ai un objectif de 2-3 par an + 1-2 sortie circuit), mais l'investissement pour un combiné et pour des pneus semi slicks est élevé je trouve, surtout que je n'en ressens pas le besoin pour rouler sur la route. Enfin on verra, j'aime bien faire des affaires, j'achète beaucoup d'occas, si je trouve du matos en bon état pour pas cher je me laisserai peut-être tenter (du moins pour les semi-slick). Ensuite pour les pneus, j'ai déjà entendu parler en très bien de pilot sport 3 notamment par cavalera. Ca risque d'être ma prochaine monte en 18', car là, je roule avec les P zero rosso qui étaient dessus quand j'ai acheté les jantes d'occas, mais ils sont bientôt morts, je finis à peine la saison. Concernant le jeu de jantes 17' à battons, je le garde maintenant pour les course et circuit, en tous, j'ai 8 RE050 dont 4 qui sont morts maintenant, et 4 autres quasi neufs, que je risque de revendre, car je viens de remarquer que malgré qu'ils soient de bon pneus, ils sont très inconfortables puisque maintenant après avoir mis les 18' avec les p zero, je sens moins les jointures de pont d'autoroute et autre irrégularité. Je comprends pas je pensais que ça aurait été l'inverse et en fait je suis vraiment surpris, j'ai l'impression d'avoir un meilleur châssis, un meilleur amortissement depuis que j'ai mis les 18'. Avant, sur certains joints d'autoroute que je prends tous les jours, tout vibrait au passage, ça faisait vraiment un choc. Maintenant quasiment plus rien. Je tiens à dire que sur route mes RE050 n'ont jamais été sur gonflés, tjs à 2.3 max 2.4.
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2010 Pour ton impression avec les RE050 c'est normal Bob, j'ai eu exactement la même sensation quand j'avais monté les 18" noires montées en Michelin PS2 !! En fait les Bridg' ont toujours eu des flancs très durs !! Ce qui est génial en conduite sportive, mais un peu moins bon coté confort ... Sur mes jantes GTA qui me servent pour le circuit, je suis en Bridg' SO3, et ils sont encore plus durs que les RE050 !!
jack75 Posté(e) le 30 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2010 Au niveau pneus, je ne pense pas que l'option semi-slicks soit une bonne idée, je pense même le contraire. Sur une auto de série, et a fortiori la GTA avec ses silent blocs de merde, le pneus doit faire office de fusible. Par contre, sans même parler de slalom ou circuit, je trouve que les combinés sont un vrai plus. Guitoune qui a roulé dans ma voiture pourra le confirmer. Pour les pneus, je conseille les PS3 qui sont assez confortables je trouve. C'est vraiment un bon pneu, polyvalent.
LPR Posté(e) le 30 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2010 Très jolis Nitro Alfiste de Grand pères en père en fils !! J'adore ta GTA
Nitro Posté(e) le 3 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2010 (modifié) Bon après le temps de courses fini pour moi cette année, voilà quelques nouvelles photos, après lui avoir posé pour la première fois les fameuses 18' à battons type 56J. Compte tenu du rabaissement ça claque bien je trouve Maintenant ma GTA correspond exactement au coup de cœur que j'avais eu en suivant GTAno sans le connaître, il y a déjà 4 ans, c'est un peu l'aboutissement final!!! Parking souterrain vide : ... Et un peu de HDR un soir vers chez moi : Modifié le 6 Juillet 2010 par Nitro
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2010 :wub: Vraiment magnifique en rouge avec les 18" et le rabaissement !
Moe Posté(e) le 3 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2010 Magnifiques les photos dans le parking Nitro! le rendu est super et avec ces jantes en 18" elle est tout simplement parfaite!
ducci7290 Posté(e) le 4 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2010 Mamma mia!!! Avec ces jantes elle est encore plus belle!!!
Shaguy Posté(e) le 5 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2010 Superbe les photos, surtout celles dans le parking! Au fait, tu as pu faire refaire ta portière ?
Nitro Posté(e) le 5 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2010 Justement, pour la bosse sur la porte passager, je l'ai amenée ce matin au carrossier après 3 mois d'attente. Il en a pour jusqu'à mercredi, il sait pas encore s'il va devoir repeindre ou pas...
Shaguy Posté(e) le 8 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2010 Alors une portière toute neuve ? C'est l'assurance parking qui prend en compte ?
buson70 Posté(e) le 8 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2010 Magnifique ta GTA et super photos !
Nitro Posté(e) le 5 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 Nouveau shooting il y a une dizaine de jours, en compagnie de notre cher cava et sa superbe Porsche Cayman S!
alfadjé Posté(e) le 5 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 salut ! ouais magnifique j'me verrais bien au volant de la p'tite porche (l'autre aussi au passage)
jack75 Posté(e) le 5 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 les photos sont superbes, bravo Belle lumière, composition sympa, très bien et de bien belles autos.
Moe Posté(e) le 5 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 Encore une belle série de photos de très belles voitures
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 Superbes (auto, lieu, photos,...) enfin tout quoi !!! :wub:
Moe Posté(e) le 5 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 En + le rosso ressort super bien cette fois-ci contrairement à tes autres photos je trouve que c'est vraiment nickel!
Hypermot Posté(e) le 6 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 Magnifique Shooting ! tu es doué pour en valeur ces déja trés beaux engins ! Tu ne veux pas photographier la mienne ?
Recommended Posts