Aller au contenu

Showroom de Nitro


Nitro

Recommended Posts

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

magnifique la vidéo. Le montage et super bien fait par contre j'aurai préféré entendre le merveilieux son du v6 :wub: c'est qu'un détail. Par contre la musique viendrai pas de l'album feel alfa ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas très loin, mais non ça n'est pas ça (j'ai aussi cet album...).

Mais la musique vient bel et bien d'une source alfiste... et qui colle au circuit... mais apparemment personne ne connait ce.... j***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas "A Lidia (Swell Session Remix)" d'Ennio Morricone???

Je n'ai aucune idée du titre (il faudrait comparer avec la tienne si on la trouve sur le net), mais je vais vous donner la réponse :

C'était une des musiques du fameux jeux dédiés à nos Alfa, SCAR!! Bon je sais que ce jeux n'a pas rencontré un franc succès, mais vu qu'il y a quand même 2-3 topics au sujet du jeux je pensais que quelqu'un aurait trouver...

Pour moi c'est tout un symbole car malgré les défauts du jeux j'y ai pas mal joué y a quelques années, et pour moi écouter cette musique sur ce montage vidéo me rappelle vraiment quand je regardais mes replay après les courses sur circuit dans le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui c'est ça effectivement!!!

Donc les concepteur du jeux SCAR ont emprunté (ou fait faire) une remix de ce thème apparemment..

Bien joué d'avoir trouvé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Comme il fait plaisir ce paquet!!!

Ca fait plus de 2 mois que j'ai commandé!!!

Et sympa la déco Alfa sur le carton :

img1147o.jpg

img1149or.jpg

img1151e.jpg

Modifié par Nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

pas tout compris ?

c'est en plus de la GTA ? tu viens d'adopter ? de copuler ? c'est une voiture de prêt ?

C'est pas mal comme camion mais j'espère que tu n'as pas troqué ta belle GTA pour "ça"....j'imagine que non mais on veut tout savoir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout compris ?

c'est en plus de la GTA ? tu viens d'adopter ? de copuler ? c'est une voiture de prêt ?

C'est pas mal comme camion mais j'espère que tu n'as pas troqué ta belle GTA pour "ça"....j'imagine que non mais on veut tout savoir :smile:

Non, pas d'inquiétude, je n'ai pas vendu la GTA, heureusement ;)

J'espère que je vais pouvoir la garder...

En vérité, l'OPC c'est la voiture de madame nitro (enfin plutôt la future "madame" nitro..).

On a effectivement "copulé" et c'est pour novembre ;)

Mais vu qu'elle avait une opel tigra (qu'on essaie tjs de vendre), qui sera invendable en hiver, on a déjà passé à l'action et acheté plus gros. Maintenant il nous reste tjs cette tigra cabrio de 2005 à vendre...

L'OPC compte tenu de son poids (1540kgs) et des 200ch, envoie bien. C'est pas la GTA c'est sûr, mais ça marche bien. Sur 3500km de voyage en bretagne depuis la suisse, on a fait env. 8.5 litre de conso moyenne réelle, c'est pas trop mal pour un tel véhicule rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin plutôt la future "madame" nitro.

On a effectivement "copulé" et c'est pour novembre ;)

Felicitations à vous 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, félicitations Nitro! Moi je viens de recevoir mon 2ème p'tit garçon depuis une semaine! Par contre mon Espace3 V6 est en panne de BVA et en plein litige alors tout le monde roule en GTA SW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité, l'OPC c'est la voiture de madame nitro (enfin plutôt la future "madame" nitro..).

On a effectivement "copulé" et c'est pour novembre ;)

Félicitations! La relève alfiste est assurée. ^_^

Pour le Zafira OPC outre son aspect peu esthétique (selon moi), il semble un bon complément avec la GTA: pratique, pas mal de place, garde une touche de sportivité, l'entretien ne te coutera pas un bras, les prix en occasions sont plus qu'abordables et surtout "Deutsche Qualität". :unedent:

Bref, joli!

Modifié par Shaguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévoyant le Nitro. Un bébé en route et déjà le J7 (euh non, le Zafira) dans le garage.

Félicitations aux futurs parents.

PS : pour un utilitaire performant, n'y avait il pas d'autres alternatives ?

PS 2 : je dis ça, mais je viens de me découvrir une passion pour le nouveau Sharan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire a part magnifique , perso je bave devant la bertone :wub:

et félicitation

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bravo la Nitro's family!

Sharan, Zafira... alors quoi?? C'est l'odeur des couches qui vous monte à la tete et vous fait délirer, les gars?

Heureusement que je résiste encore et toujours à l'envahisseur monospacial avec mes SW! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...