AlexandreF Posté(e) le 21 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2011 Photoshop lightroom est plus adapté si tu veux faire du traitement photo en masse.
cavalera Posté(e) le 23 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2011 Alors sa fait quel effet de reprendre la GTA en sortant d'une F430 ? Le moniteur était pas trop restrictif avec la bête ?
Nitro Posté(e) le 23 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2011 (modifié) La F430... Juste un autre monde... le seul regret est qu'elle fut bloquée en mode route, alors que, sans tout déconnecter, il y a encore 2 modes au-dessus qui sont un peu plus permissifs (mode sport puis mode course). A part cette restriction, le moniteur ne m'a jamais ralentis pendant les tours. Avant de partir pour la 2ème série, il m'encourage même à passer à 2 endroits avec un rapport supérieur. Voilà une vidéo assez sympa (bien écouter le début justement) de la 2ème série : Heureusement que madame nitro a filmé de l'extérieur pour le son, car la caméra embarquée, dont le micro est réglé sur très sensible pour la GTA, a complètement saturé dans la F430, car le son est beaucoup plus fort. De plus la fenêtre du moniteur était un peu ouverte pour aération ce qui a fait du vent dans la prise de son intérieure. Modifié le 23 Juillet 2011 par Nitro
Nitro Posté(e) le 23 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2011 Pour accompagner la vidéo, quelques photos : Moment court, mais inoubliable!!!
Cagouille Posté(e) le 23 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2011 Merci de nous faire partage cette expérience... Tu devais sûrement être un vrai gamin à ce moment !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Juillet 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2011 Oups! J'ai taché mon caleçon en regardant la vidéo
cavalera Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 Incroyable le bruit on s'en lasse pas, sa a du être génial
Moe Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 Terrible la vidéo, on voit vraiment que ça pousse fort, ça doit être génial une expérience pareille, et il y a peu d'endroits où on te laisse mettre le pied dedans, tu en as bien profité en tout cas!
ToxyMaTT Posté(e) le 25 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 Oulala que de nouveautés depuis 2 mois que j'étais pas passé ! Tout d'abord félicitations à toi et madame pour l'heureux évènement que vous attendez ! Et ensuite, ta GTA est absolument sublime avec ce rabaissement !!! C'est peut être un peu trop bas pour certains, mais en tout cas esthétiquement ça claque, et moi j'adore ! Et les dernières photos que tu as faites dans le souterrain sont magnifiques !!! ... Faudra que je m'y essaye quand le GTV sera repeint aussi ...
Petit Baeren Posté(e) le 27 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2011 Toutes mes félicitations aux futurs parents! Voilà j'ai laissé ma trace sur ton showroom!
stockman Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 (modifié) Tu vas rire Nitro mais nouvelle coincidence, j'ai justement fait mes premiers tours de roues en (passager) d'une F430 rouge (BVM en revanche) il y a quelque jours puisqu'un mon pote l'Alienfou (possesseur d'une 147 GTA) vient de se prendre cette nouvelle italienne. Orelo (egalement inscrit ici et possesseur d'une 147 GTA également) pourra aussi témoigné de notre petit roadtrip du we dernier : la F430 c'est de la bombe de balle !!!!!!! Modifié le 3 Août 2011 par stockman
orelo620 Posté(e) le 4 Août 2011 Signaler Posté(e) le 4 Août 2011 Je plussoie! La F430, c'est un autre monde. Le seul inconvénient que je lui trouverais, c'est que tu passes pas trop inaperçu.
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Août 2011 Signaler Posté(e) le 4 Août 2011 Le seul inconvénient que je lui trouverais, c'est que tu passes pas trop inaperçu. Ce qui n'est pas forcément un inconvénient ...
stockman Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 (modifié) Au fait avec tes combinés, par rapport à l'origine, t'es à moins combien Av/AR ? Je te cache pas que moi aussi je cerche à avoirr une "assiette droite" car avec les 18", ça fait trop 4x4. En revanche je me verrais bien ne rabaisser que l'AR mais j'ai l'impression que tous lses combinés/filetés proposent d'office -30 mini jusqu'à -60...... Puis sinon je pense allez au Ring le 1er we de septembre et/ou le 1er we d'octobre, motivé pour te joindre à moi ? Enfin et pour finir, en novembre : fille ou graçon ? Modifié le 5 Août 2011 par stockman
Nitro Posté(e) le 15 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 (modifié) Hello... Vraiment sorry de ne répondre que maintenant, je suis pas venu sur ARO ces derniers temps.. Pour les XYZ, tu peux voir le dernier post que je viens d'ajouter aujourd'hui dans le sujet qui y est consacré, et suite aux nouveaux réglages effectués la semaine passée : Perso je trouve aussi que d'origine l'allure de la 147 GTA est beaucoup trop haute surtout à l'arrière. Avec les téléphone ça joue, mais avec les 18' visuellement c'est limite... Je ne pourrais pas te dire à combien je suis par rapport à d'origine car je n'ai pas les mesures d'origine (regarde sur la tienne). Mais maintenant je suis à 635-640mm du sol partout (mesure entre le sol et l'aile). Donc sur les shooting photos des pages précédentes, j'étais à 625-630mm. Je me réjouis de tester ces combinés en mode dur sur circuit, mais je doute que cela se fera cette année vu ce qui m'attends Premier weekend de septembre c'est achat poussette + lit le samedi... Et le premier weekend d'octobre je vais à un concert le samedi soir... Mais je te remercie de m'avoir proposé et j'espère qu'on se verra une fois et peut-être même sur piste! Je suis allé voir sur le site du ring les formules qu'ils proposent, ça me tente vraiment d'y aller une fois, mais c'est super loin de chez moi donc faudrait en effet prévoir 2 jours minimum. Pour le sexe nous préférons ne pas savoir jusqu'au bout mais on est de plus en plus impatient. Et vous vous savez??? Modifié le 15 Août 2011 par Nitro
Nitro Posté(e) le 15 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Oulala que de nouveautés depuis 2 mois que j'étais pas passé ! Tout d'abord félicitations à toi et madame pour l'heureux évènement que vous attendez ! Et ensuite, ta GTA est absolument sublime avec ce rabaissement !!! C'est peut être un peu trop bas pour certains, mais en tout cas esthétiquement ça claque, et moi j'adore ! Et les dernières photos que tu as faites dans le souterrain sont magnifiques !!! ... Faudra que je m'y essaye quand le GTV sera repeint aussi ... Merci pour ton message, que je ne vois que maintenant... alors que dans ton showroom je t'ai demandé si tu avais vu mes photos... sorry Tu reviens en suisse en automne??
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Tu reviens en suisse en automne?? J'y passe le weekend prochain pour aller au rasso Ferrari d'Aarberg avec Pascal et Miaou ! Tu y va toi ? Mais sinon c'est prévu que je passe en octobre oui.
Nitro Posté(e) le 15 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Arf... je peux pas j'ai le grand raid... (course de VTT, dont l'arrivée est tout près de Moiry là où on avait pic-niqué y a 2 ans).
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Yes je me souviens, c'était magnifique d'ailleurs ... On se verra en Octobre alors j'espère !
vdue Posté(e) le 16 Août 2011 Signaler Posté(e) le 16 Août 2011 Avec un peu de décalage, bravo toxy, les images ta Gtv sont exceptionnelles. J'aime ce côté un poil sur-ex qui éclate l''extérieur dont on a rien à rien à foutre! Superbe coupé! Félicitations!
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Août 2011 Signaler Posté(e) le 16 Août 2011 Avec un peu de décalage, bravo toxy, les images ta Gtv sont exceptionnelles. J'aime ce côté un poil sur-ex qui éclate l''extérieur dont on a rien à rien à foutre! Superbe coupé! Félicitations! Merci, ... mais la on est sur le topic de Nitro !
vdue Posté(e) le 16 Août 2011 Signaler Posté(e) le 16 Août 2011 Nitro, d'après mon expérience (2 fois quand même) ne pas connaître le sexe c'est...juste exceptionnel! Le suspense est excitant et la délivrance jubilante! J'en suis à rêver d'un 3ème...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 Pour le sexe nous préférons ne pas savoir jusqu'au bout mais on est de plus en plus impatient. Et vous vous savez??? Nous on a toujours voulu savoir. Ca permet de choisir les affaires à acheter, préparer son arrivée, préparer son prénom et de lui causer dans le ventre! J'allais pas dire "bonjour ma biquette" si ça avait été un p'tit gars! lol Bon, moi qui voulait une fille un garçon, bah j'ai eu 2 biquettes!
stockman Posté(e) le 10 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 Hello... Vraiment sorry de ne répondre que maintenant, je suis pas venu sur ARO ces derniers temps.. Pour les XYZ, tu peux voir le dernier post que je viens d'ajouter aujourd'hui dans le sujet qui y est consacré, et suite aux nouveaux réglages effectués la semaine passée : Perso je trouve aussi que d'origine l'allure de la 147 GTA est beaucoup trop haute surtout à l'arrière. Avec les téléphone ça joue, mais avec les 18' visuellement c'est limite... Je ne pourrais pas te dire à combien je suis par rapport à d'origine car je n'ai pas les mesures d'origine (regarde sur la tienne). Mais maintenant je suis à 635-640mm du sol partout (mesure entre le sol et l'aile). Donc sur les shooting photos des pages précédentes, j'étais à 625-630mm. Je me réjouis de tester ces combinés en mode dur sur circuit, mais je doute que cela se fera cette année vu ce qui m'attends Premier weekend de septembre c'est achat poussette + lit le samedi... Et le premier weekend d'octobre je vais à un concert le samedi soir... Mais je te remercie de m'avoir proposé et j'espère qu'on se verra une fois et peut-être même sur piste! Je suis allé voir sur le site du ring les formules qu'ils proposent, ça me tente vraiment d'y aller une fois, mais c'est super loin de chez moi donc faudrait en effet prévoir 2 jours minimum. Pour le sexe nous préférons ne pas savoir jusqu'au bout mais on est de plus en plus impatient. Et vous vous savez??? Je m'en vais voir de suite ton résumé de tes nouveaux réglages. Dommage pour la sortie circuit, je reviens tout juste de 3 jours au Ring avec mes Pagid : c'est juste une tuerie ces plaquettes !!!!! Mais je comprend qu'en effet il y ai plus important que de fumer du pneus lorsqu'un heureux évènement se profile à l'horizon : je reviens d'une journée complète de course pour notre................... future fille, on souhaitait nous savoir le sexe. Du coup on aura pas d'effet de surprise le jour J ..........sauf si le gynéco s'est planté Enfin si jamais tu changes d'avis, je retourne au ring le we du 1-2-3 octobre. Perso ça me fait 5 heures de route (et toi ?) donc pour amortir le déplacement, j'y vais jamis pour moins de 2 jours. Aller bon courage pour ces derniers préparatifs.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2011 Félicitations Stockman!
Recommended Posts