Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Voici le résultat, après soudure des brides, et avec un p'tit coup de bombe sur les parties soudées, pour éviter la rouille m'a dit mon soudeur ...

ZIMG_1081.jpg

ZIMG_1082.jpg

ZIMG_1085.jpg

Avec les joints tous neufs !

ZIMG_1087.jpg

Et une 'tite vidéo "inboard" :

=>

Posté(e) (modifié)

Maintenant tu peux démonter l'autoradio !!! car là il n'y a pas de fausses notes :smile:

Modifié par sury
Posté(e)

Le pire c'est qu'en stabilisé, j'ai l'impression que c'est plus discret qu'avant !! Que du bonheur quoi !! :laugh:

Posté(e)

J'ai reçu mon Q2 cet aprem !!!

Les flasques et le jeu de cales sont en commande chez Alfa

Reste l'huile de boite à commander, ... et trouver un pont !

:4_16_1:

A part ça, je m'occupe de la "révision" annuelle bientôt, et j'ai aussi commandé 6 bougies NGK ...

Elles n'ont que 64.000km ... mais 12ans, et comme je compte le passer au banc sous peu, autant que tout soit nickel avant, surtout au prix que ça vaut !

:laugh:

Posté(e)

Toi, un jour tu vas craquer pour un compresseur ou un turbo, voir un kit Nos... !

Posté(e)

Non ... Mon moteur est stock et le restera !

Quand je vois les galères de ceux qui ont tenté des prépas sur cet Arese ...

Même une reprog' je suis pas sur que j'y passerais un jour, il me convient bien comme ça :closedeyes:

Posté(e)

C'est pas vraiment une galère, le problème c'est qu'il faut pas faire les choses à moitié, c'est tout ou rien. Et le meilleur conseille, ne surtout pas passer par Autodelta

Posté(e)

La moquette rouge est posée, alors voici quelques photos ... Le démontage / montage je passe, rien d'intéressant.

Sans les sièges :

moq05.jpg

Et le résultat final :

C'est pas si mal avec les tapis noirs en fait ... Même si on voit un peu moins la moquette rouge du coup ...

Mais les tapis rouges sont commandés, on verra lesquels je garde !!

moq03.jpg

moq04.jpg

Posté(e)

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est très aboutie. Bravo pour tout ce boulot.

Posté(e)

Merci à tous ... mon GTV en rougit (enfin si c'est encore possible) ! :laugh:

Si si c'est possible, elle va finir comme sa à force de rougir :aro_mdr:

P25071018.01.jpg

• Créer...