Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Finalement j'irais samedi prochain les chercher, comme ça je monte les pneus dans la foulée, ça m'évitera 36 aller/retour !

Cet aprem j'ai posé mes nouvelles plaques (suite à mon déménagement...) :

New_plaques.jpg

Posté(e)

La vache, il est même passé en Corps Diplomatique !!!

Si j'avais su, j'aurais attendu un peu pour mon immatriculation définitive, car j'aurais eu mes initiales sur ma plaque !!!

Par contre la clé rouge... j'adore !!!

Posté(e)

Ca y'est j'ai été récupérer mes Siena !

Elles sont comme neuves, les bords sont nickels, plus une seule marque de trottoir ! L'intérieur est nickel aussi, et plus de trace de la réparation de la fissure ...

Le taf est garantit 2ans, donc c'est assez pro !

Par contre on voit plus le numéro qu'il y avait sur chaque jante sur un des trous ... car chaque Siena est numérotée normalement ... :|

J'aurais bien aimé que les bords brillent un peu plus ... On verra si avec un coup de belgom chrome ça le fait !

Maintenant y'a plus qu'à reposer les pneus (début de semaine prochaine)

Siena.jpg

Siena_detail.jpg

Posté(e)

Et une 'tite vidéo de Dijon (du 11 mars dernier) ...

:ph34r:

C'est toujours 95 dB à Dijon ?

Tu n'as pas été embêté pour le nombre de décibels?

Tu sais combien tu as à la sortie de ton échappement ?

(Je me renseigne en vue de la sortie de juillet :laugh: )

Posté(e)

C'est 100dB à Dijon, et non ils ne m'ont rien dit !

Pourtant d'après les potes, je faisais presqu'autant de bordel que la Ferrari F360 N-GT qui elles s'est fait emmerdé pour le bruit justement ...

Après je sais pas à combien je suis ...

Un pote avec une appli I-phone m'a mesuré à 88dB au ralenti, et quand j'ai accéléré l'appli à beugué ! :laugh:

Bon après je sais pas si c'est super fiable !

Posté(e)

Au ralentit j'ai dit ! :laugh:

Je sais que j'avais été mesuré à 88dB @ 4000rpm y'a quelques temps sur un autre circuit, j'avais deja le décata, mais pas encore les FPs EL et le Novitec ! Depuis je fais plus de bruit !

Après en stabilisé c'est correct, mais en pleine charge en ligne droite, la ça gueule sévère !! :ph34r:

Posté(e)

Jésus, Marie, Joseph mais je rêve, ce bruit !!!!!!! comment est-ce possible !!!! peut-on faire mieux ? ohhhh j'ai regardé cette vidéo au moins 10 fois à la suite tellement ce bruit est magnifique ! :P

Vivement le 23 juin !!! :4_16_1: :4_16_1: :4_16_1:

Posté(e)

le mytho qui passe un replay de gran turismo 5 sur son showroom! :blush: :laugh:

Posté(e)

:na: Jaloux !

Bon sinon, les Siena sont reposées ! crazy2.gifcrazy.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.gif

Désolé pas de photos, j'ai fait mon boulet, mon tél n'avait plus de batterie ... :blush:

Pourtant je suis aller le laver exprès, il est impecab', brillant pneus et tout et tout ...

Les Dunlop m'ont l'air vraiment pas mal comparé aux Falken coté protection de jante !

Avec les Falken, la jante ressortait d'un bon demi cm ... Aïe les trottoirs !!! La le Dunlop ressort de presque 1cm, pas mal !!

Pour le grip on verra plus tard, la j'ai encore les autocs sur la bande de roulement !! :unedent:

En tout cas c'est silencieux, et à priori pas plus tape cul que les 16' ... ça change des Falken en 35' de flancs !!

Et du coup la caisse est bien remontée, je devrais moins frotter partout ! cool.gif

Posté(e)

Pour le grip on verra plus tard, la j'ai encore les autocs sur la bande de roulement !! :unedent:

L'autocollant faut l'enlever avant de monter les pneus, c'est pas un indicateur de "rodage" :laugh:

Posté(e)

J'ai essayer d'en enlever le max, mais c'est de la colle maxi glue.

Truc de dingue comme ça accroche !

La en roulant au début, j'entendais les cailloux qui collent au pneu, comme quand tu décolle du gros scotch tu vois ?

Bon après avoir roulé un peu, on y verra plus rien .. :laugh:

Posté(e) (modifié)

Retour officiel en Siena avec les photos !

Du coup je garde les clignos noirs, je trouve qu'ils s'accordent bien avec la grille de l'aile, alors que les blancs faisaient tâche !

IMG_1620.jpg

IMG_1611.jpg

IMG_1608.jpg

Modifié par ToxyMaTT
Posté(e) (modifié)

la deuxième est superbe! (dommage qu'il y ait l'ombre d'un poteau sur la portière et ce panneau blanc)

Sinon, il te faut en faire un poster grande taille!

Une merveille comme d'hab

Modifié par kbass
Posté(e)

Oucccchhhhhhhhhhhhhhhh :wacko::blink:

Qu'est ce qu'elle est belle :blush:

Par contre , y a pas eu de train a passer après les photos ???

c'est un coup a passer au journal de 13 heures :laugh:

Posté(e)

Waip dommage pour l'ombre ... faudrait y retourner un peu moins tard ... Ou un jour sans soleil ! :ninja:

Et non pas de train, même si j'ai cru plusieurs fois avec le bruit de l'autoroute pas loin !! :P

Posté(e)

Je ne me serais pas amusé à ça au passage à niveau qui est près de chez moi. Il passe régulièrement, à des heures imprévisibles, des trains de gravier de 1 200 tonnes. J'aurais retrouvé la Mito sur Mars....

Sinon, très chouette avec la verdure en fond.

• Créer...