Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

superbe !!!

j'ai pris les mêmes que toi au final (QV) pour remplacer ceux que j'avais, y'a pas photo au niveau du rendu !

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Parfait bien joué

Je pense aussi que la version alu n'aurait pas été aussi bien

Invité Kangourou24
Posté(e)

Trés chouette ton gtv

Par contre le moteur on le croirai juste sortie d'usine tellement il est propre :blink:

Posté(e)

la barre wiechiers est belle! elle me tentait bien pour ma gta, maintenant encore plus!

la barre alu, peut très bien rendre aussi, avec les tubulures d'admission du v6, mais pour une caisse non rouge je pense.

j'ai aussi les QV, mais je risque pas de les appliquer sur ma peinture bi-ton! sur la tienne ça finit la carrosserie à merveille.

toujours beaucoup de gout, toujours très propre

Posté(e)

J'aurais au moins le mérite d'avoir les mêmes stickers que toi. J'ai même gardé les boîtes d'origine tellement c'est beau.

Il y a un petit moment qu'ils sont en place et ils n'ont jamais bougé, ni au lavage, ni aux intempéries.

Posté(e)

Merci pour les com' ...

Le pire c'est que la il est pas des plus propres mon moulin ... :rolleyes:

Sinon Mixu, pour la BAR, évites l'alu !

C'est moins bien qu'une BAR acier, car moins rigide ... Et en plus l'acier est moins cher, donc tant mieux ! :P

Posté(e)

ah mais oui, je n'ai aucunement l'intention de prendre la barre en alu!

Posté(e)

Magnifique les qv ça me tente d'en mettre aussi.

Posté(e) (modifié)

Il est tout simplement parfait ton gtv! :rolleyes:

Modifié par Moe
Posté(e)

tiens, elle ma dit quelque chose cette auto.... :laugh: :laugh:

Posté(e)

la voiture rouge à Matt, elle fait vroouuuummm :bigrir: :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Cet aprem : grand soleil, donc session lavage pour enlever les moustiques de ce weekend, ensuite roulage et ... photos forcément ! :P

1e partie :

RIMG_1672.jpg

RIMG_1666.jpg

RIMG_1677.jpg

RIMG_1685.jpg

RIMG_1684.jpg

RIMG_1689.jpg

Modifié par ToxyMaTT
Posté(e)

Toujours aussi superbe.

Sinon pour la première série, heureusement que le frein à main était serré :aro_mdr:

Posté(e)

Perfection, je sais pas si c'est encore possible de faire mieux ?

Posté(e)

Question ? la bande d'éclairage arrière de ta gtv est peinte en rouge c'est bien juste ? y'aurais moyen d' avoir un shooting photo de nuit pour voir comment ça donne pour les clignoteurs et la marche arrière ?

ça pourrais m’intéresser. Ce serait sympa ;)

• Créer...