Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui vernis rouge sur la bande de feux ...

Bin c'est simple, les cignos clignotent rouge/orange donc ça passe ... la marche arrière elle est rose, dans mon garage je vois plus grand chose en reculant !! :ninja:

Le passage au banc est prévu pour bientôt !

En attendant j'ai acheté l'appli Perfexpert sur Androïd ... 1ers passages non concluants, puisque j'ai obtenu 273ch :blink:

Mais j'ai fait ça dans une légère descente, ce qui à priori fausse tout ...

J'attends de refaire des tests sur une route bien plane ! Mais de toute façon je le passerais au banc pour comarer ! Cet été au plus tard !

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Depuis le temps que j'la voulais cette maudite fonction USB, histoire de bazarder mes CDs ... J'ai enfin sauté le pas ! :laugh:

J'ai donc acheté un IDA-x301 d'occas, je voulais un autoradio gris ... mais c'est introuvable ou presque

L'Alpine IDA-x301 a au moins l'éclairage vert, et j'ai conservé mon tour d'autoradio gris, ça s'intègre mieux !

20120609_152908.jpg

20120609_152853.jpg

20120609_151909.jpg

De nuit, lumières allumées :

20120609_155139.jpg

20120609_155113.jpg

J'en ai aussi profité pour remettre mon logo "GTV" sur la malle arrière ...

Et du coup j'hésite à mettre le "Q2" à droite... :o

20120609_154714.jpg

Posté(e) (modifié)

Q2... Non, ne le mets pas. Enfin c'est mon avis.

Modifié par vdue
  • il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Graaaaaannnnde nouvelle le Q2 est enfin posé!!!

Je pensais vraiment pas en chier autant, mais j'ai mis 10h en tout!!! Certes en prenant le temps et en tapant la causette...

En tout cas un GRAND merci a toi Steve pour ton tuto, le prêt du pont, et ton aide précieuse en sms au début et en live pour le remontage !!!

Pour ce qui est de mes 1e impressions, faudra attendre un peu ... Le retour de nuit sous la pluie n'a pas permis de folies...

Je peux néanmoins dire que les vitesses semblent un peu plus dures a passer, mais plus faciles a vérouiller.

Le volant me semble plus dur aussi. A confirmer en arsouille...

En tout cas la seule accel' en virage que j'ai fait hier soir m'a surpris : l'auto a raccroché d'un coup en revenant sur la corde!!! J'ai hâte de tester ça dans un col !!

Modifié par ToxyMaTT
Posté(e)

Yes, trop cooool.

J'espère que tu as pris des tofs de la greffe....

Posté(e)

Le volant c'est normal, il y a un peu plus de "remontés" avec le Q2, avec un Quaife c'est encore plus flagrant.

Pour le passage des vitesses plus dur, à mon avis c'est du à ton huile "de drifter" :laugh:, maintenant, il faudra bien chauffer avant d'arsouiller.

Posté(e)

Yep une fois l'huile chaude c'est vrai les vitesses passaient comme dans du beurre!

Et non David pas de photos, le topic de cava est deja bien fourni

Posté(e)

sur mais je voulais voir le ventre de ta bêbête rouge :P

Posté(e) (modifié)

Il me semble me souvenir que Pascal avait fait une photo du "coeur" de la bête après "modifications" :laugh:

Modifié par cavalera
Posté(e)

WTF ? C'est pas permis ta pas le droit , honteux quoi que on à la même maintenant. XD

Ps: j'ai vu que c'etait juste le cache ;)

Posté(e)

Superbe photos à la page précédente, et super pour le Q2, tu pourras tester samedi!!!

Bon je me doute que t'es déjà en train de tester vu que t'es en vacances par ici :bigrir:

Posté(e)

c'était un 1.5 DCi qu'il fallait jeter dedans :P

Posté(e)

En vrai c'est encore mieux!!!! Elle est vraiment trop belle et la sonorité c'est juste du delire!! :unedent:

Posté(e)

La sonorité c'est exceptionnelle !!! Quand on faisait les photos ou en tournais en haut du col de biaufond j'avais le sourire à chaque fois que tu accélérais tellement c’était beau !

Posté(e)

Quelques photos d'une ballade GTV vs. GTA :ipb5043zu:

On commence en bas du col du Mollendruz :

IMG_1787.jpg

IMG_1788.jpg

IMG_1799.jpg

IMG_1789.jpg

IMG_1791b.jpg

IMG_1792.jpg

Puis en haut du col du Marchairuz :

BIMG_1813.jpg

BIMG_1803.jpg

BIMG_1804.jpg

BIMG_1815.jpg

BIMG_1808.jpg

Et enfin on admire la vue au Mont Tendre ... :

MIMG_1835.jpg

Posté(e)

Bien vu la plaque avant escamotable ! hé hé hé...

Posté(e)

Superbe photos pour une superbe Auto!!!

• Créer...