Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui donc c'est ce que j'disais au dessus c'est pas dérangeant

L'ampoule xenon et le ballast sont branchés sur les feux de croisement (code)

Quand tu roules feux allumés et que tu fais un appel de phare, tu as l'ampoule de plein phare (feux de route) qui va s'allumer, en plus du xenon, qui lui reste allumé (ça ça change pas) et le volet du kit HID se lève, du coup ça éclaire plus loin

Donc je vois pas en quoi le kit prendra des coups de jus lors d'appels de phares, que ce soit feux allumés ou éteints ^_^

Mettre un ampoule xénon sur un feux de route est complètement inutile je trouve ...

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

C'est pas ce que j'ai marqué, je te parle de l'allumage des 2 types de feux de route lorsque les croisements sont enclenchés à l'appel de phare et plein phare

Édit:Feu de route = plein phare en France

Feu de route = plein phare = phares, je ne sais pas si c'est seulement en France, mais c'est surtout l'ancienne appellation.

Comme les codes pour les croisements et les veilleuses pour les positions.

Pas en Suisse?

Posté(e)

Tu vas relier un lave phare ensuite? Pour le CT?...car démonter à chaque CT...bof non? Ou alors tu connais quelqu'un...comme moi pour le 916 début janvier!!! ;)^_^

Posté(e)

Yep même si c'est pas ça qui m'aurait arrêté ... on m'a jamais rien dit pour mes xénons sur les précédentes ^_^

Mais la avec la lentille, le kit en 4300k et les laves phares, c'est sur que je risque rien !!

Posté(e)

Pardon mais quel est le rapport avec le lave-phare?

Posté(e) (modifié)

Les laves-phares (et correcteur d’assiette (dédicace Leju) ) sont obligatoires avec des feux à gaz xénon.

Cela dit, mes lave-phares ne fonctionnent pas depuis l'achat de la voiture et les CT passent tranquilou...suffit d'avoir le sourire!

Modifié par kbass
Posté(e)

? moi sur la 159 j'en ai 2 sur 6 qui marchent!!!!! Faut que je pense à les changer car l'ancien proprio n'a visiblement pas pris soin de les déboucher avant l'instant critique!!!!!

Alors Toxy ça avance ce montage??

Posté(e)

A l’époque on m'avait dit qu'en fait les laves-phares sont obligatoire, car en cas de neige l'ampoule xénon ne chauffe pas assez pour faire fondre des résidus de neige et donc gêne l’éclairage... et le correcteur d'assiette ba pour éviter d’éblouir les avions dans le ciel...

Posté(e)

J'ai terminé le 2e phare hier

Aujourd'hui je les ferme et adapte le faisceau

Montage le weekend prochain avec le tuto complet !

Pour mes lave phares, faudrait que je vérifie, je n'ai jamais regardé s'ils fonctionnaient ou pas ! :ph34r:

Posté(e)

Question:

Comment savoir si la lentille est bien orientée? Je veux dire, pour pas que ça éclaire la cime des arbres ou juste à 3 mètres du pare choc.

Posté(e)

Ben si la lentille se monte comme une ampoule standard ou xénon, pas de souci elle est bien montée sur son support.

Mais si y'a une modif' à faire comment ça se passe pour monter cette lourde lentille bien en ligne?

Posté(e)

Tu as un guide H7 derrière, donc elle est montée bien droite, pas de soucis.
T'inquiètes, avec le tuto vous verrez bien ;)

Posté(e)

MaTT, au fait, cette 156, elle n'est pas censée faire office de Daily?

Posté(e) (modifié)

:unedent: c'est Toxy ^_^

Modifié par commandatore
Citation inutile du message précédent
Posté(e)

Oui c'est mon daily et justement, les xénons c'est pour la sécurité quand je rentre de nuit du taf !

Le reste ... bin c'est pour mon plaisir ! :ph34r::unedent:

Posté(e)

Non mais ce que je veux c'est: quel "vrai daily de tous les jours" utilises-tu quand ton daily est démonté ds ton garage pour Up grade? Une sacrée question hein?

• Créer...