ToxyMaTT Posté(e) le 30 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 Oui donc c'est ce que j'disais au dessus c'est pas dérangeant L'ampoule xenon et le ballast sont branchés sur les feux de croisement (code) Quand tu roules feux allumés et que tu fais un appel de phare, tu as l'ampoule de plein phare (feux de route) qui va s'allumer, en plus du xenon, qui lui reste allumé (ça ça change pas) et le volet du kit HID se lève, du coup ça éclaire plus loin Donc je vois pas en quoi le kit prendra des coups de jus lors d'appels de phares, que ce soit feux allumés ou éteints Mettre un ampoule xénon sur un feux de route est complètement inutile je trouve ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 C'est pas ce que j'ai marqué, je te parle de l'allumage des 2 types de feux de route lorsque les croisements sont enclenchés à l'appel de phare et plein phare Édit:Feu de route = plein phare en France Feu de route = plein phare = phares, je ne sais pas si c'est seulement en France, mais c'est surtout l'ancienne appellation. Comme les codes pour les croisements et les veilleuses pour les positions. Pas en Suisse?
Viké Piké Posté(e) le 30 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 Les routes sont peut-être toutes éclairées ?!...
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 Un peu de modif à faire sur le phare en lui même, mais ça avance ...
Invité Posté(e) le 30 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 Tu vas relier un lave phare ensuite? Pour le CT?...car démonter à chaque CT...bof non? Ou alors tu connais quelqu'un...comme moi pour le 916 début janvier!!!
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 J'ai les laves phare d'origine ...
Invité Posté(e) le 30 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 Ah bah donc no soucy pour le Toxy!!! Malin le bestiaux!!
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 Yep même si c'est pas ça qui m'aurait arrêté ... on m'a jamais rien dit pour mes xénons sur les précédentes Mais la avec la lentille, le kit en 4300k et les laves phares, c'est sur que je risque rien !!
vdue Posté(e) le 30 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 Pardon mais quel est le rapport avec le lave-phare?
kbass Posté(e) le 30 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 (modifié) Les laves-phares (et correcteur d’assiette (dédicace Leju) ) sont obligatoires avec des feux à gaz xénon. Cela dit, mes lave-phares ne fonctionnent pas depuis l'achat de la voiture et les CT passent tranquilou...suffit d'avoir le sourire! Modifié le 30 Janvier 2014 par kbass
CedAlfa54 Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 ? moi sur la 159 j'en ai 2 sur 6 qui marchent!!!!! Faut que je pense à les changer car l'ancien proprio n'a visiblement pas pris soin de les déboucher avant l'instant critique!!!!! Alors Toxy ça avance ce montage??
minoche Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 A l’époque on m'avait dit qu'en fait les laves-phares sont obligatoire, car en cas de neige l'ampoule xénon ne chauffe pas assez pour faire fondre des résidus de neige et donc gêne l’éclairage... et le correcteur d'assiette ba pour éviter d’éblouir les avions dans le ciel...
ToxyMaTT Posté(e) le 1 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 J'ai terminé le 2e phare hier Aujourd'hui je les ferme et adapte le faisceau Montage le weekend prochain avec le tuto complet ! Pour mes lave phares, faudrait que je vérifie, je n'ai jamais regardé s'ils fonctionnaient ou pas !
leju07 Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Question: Comment savoir si la lentille est bien orientée? Je veux dire, pour pas que ça éclaire la cime des arbres ou juste à 3 mètres du pare choc.
Invité Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 J'avoue que là...je comprend pas trop ta demande... :?:
leju07 Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Ben si la lentille se monte comme une ampoule standard ou xénon, pas de souci elle est bien montée sur son support. Mais si y'a une modif' à faire comment ça se passe pour monter cette lourde lentille bien en ligne?
Invité Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Ah ok!!! Doit bien y avoir un guide...
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2014 Tu as un guide H7 derrière, donc elle est montée bien droite, pas de soucis. T'inquiètes, avec le tuto vous verrez bien
vdue Posté(e) le 2 Février 2014 Signaler Posté(e) le 2 Février 2014 MaTT, au fait, cette 156, elle n'est pas censée faire office de Daily?
matt25 Posté(e) le 2 Février 2014 Signaler Posté(e) le 2 Février 2014 (modifié) c'est Toxy Modifié le 2 Février 2014 par commandatore Citation inutile du message précédent
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2014 Oui c'est mon daily et justement, les xénons c'est pour la sécurité quand je rentre de nuit du taf ! Le reste ... bin c'est pour mon plaisir !
vdue Posté(e) le 2 Février 2014 Signaler Posté(e) le 2 Février 2014 Non mais ce que je veux c'est: quel "vrai daily de tous les jours" utilises-tu quand ton daily est démonté ds ton garage pour Up grade? Une sacrée question hein?
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