Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

2017-04-29 22.56.29.png

2017-04-29 22.57.09.png

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Tu l'as racheté au FBI et tu l'as repeint ? 😊

Posté(e)

chevrolet suburban,superbe choix hihih;).Comme dis commandatore le FBI ta fait un prix :aro_mdr:.

Posté(e)

Je n'étais pas si loin avec mon Escalade... En termes de gabarit,c'est kif-kif ...

Posté(e)

Ancien paquebot du président de la république du Panama :mf:

Posté(e)

Ca s'arrose !

A la tienne mon Gillou ! ^_^

image.thumb.jpg.bce255edf8f8f0b65820305f13c012b4.jpg

Posté(e)

Ah oui quand même.... Chapeau Gilou ...

Posté(e)
Il y a 8 heures, Phil a dit :

Ca s'arrose !

A la tienne mon Gillou ! ^_^

image.thumb.jpg.bce255edf8f8f0b65820305f13c012b4.jpg

Toujours aussi bien équipé mon Phil  :cheer::clapclap:

Bisous. 

Au fait, interview avec ton collègue de France bleue la Rochelle programmée la semaine prochaine à propos des charentais du bout du monde :hello:

Posté(e)

;)

Posté(e)

´tain j'y capte rien moi en grosse bétaillère... Mais et ce moteur alors?

Posté(e)

La vache!

Ca roule avec une citerne derrière ça!!!

• Administrateur
Posté(e)
Le 30/04/2017 à 16:15, wonderGILLOU a dit :

Ancien paquebot du président de la république du Panama :mf:

Excellent! collector alors! Il a une présentation spécifique à l'intérieur ou pas?

Posté(e) (modifié)

C'est un V8 5.3 de 400cv. Normalement 320cv mais overboost car c'est l'ancien du président de la république du Panama. C'est à ma connaissance la seule chose qui change par rapport à l'origine. 

Les consos sont données pour environ 13l au 100 soit autant qu'avec mon V6 actuel. Le prix du litre de super a changé ici !! Il a baissé à 0.60€ le litre :jesors:

Du coup je garde mon V8 ou je prend un bon vieux diesoul  ? :puk:

Modifié par wonderGILLOU
  • Administrateur
Posté(e)

Mais je suis déçu, t'as pas l'option blindage! ^_^

Posté(e)

Content d'avoir de tes nouvelles depuis le Panama ! Tu as l'air de t'être bien acclimaté c'est le principal ^_^ 

Posté(e)

Livrée demain !!

IMG-20170502-WA0000.jpg

Posté(e)

La meule du président?! Alors ça y est, tu es ministre là-bas? Bon, j'imagine que t'as pas raflé le ministère de l'écologie ^_^

Posté(e)

:clapclap:

Posté(e)

@vdue --> :aro_mdr:

Ça consommera moins que celle là  !!FB_IMG_1474841350395-1.jpg.4252ff7add5ce0ac85ef0f509c085eef.jpg

• Administrateur
Posté(e)

T'en as pas un autre pour transporter ma petite famille? T'as 6 places dans ton palace roulant?

Tu vas finir par te faire remarquer et attirer les convoitises mon Gillou!

Posté(e)

Y'en a d'autres à vendre. Ça coûte pas cher ici. J'ai payé le mien 18000$ soit 16400€ au taux d'aujourd'hui. 

6 passagers effectivement dans le mien mon ti commandant  

Je dois me faire remarquer, car on me contacte directement maintenant. Proposer un tel véhicule est un plus ici. Le confort est à tomber et dans un silence de cathédrale. Faut que je mette un pot là dessus :unedent::unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Tu vas voir que dans 2 ans, tu seras le transporteur officiel des VIP du Panama si ça continue! ca sera ton fond de commerce et ta spécialité : transport en silence et dans le grand confort.

T'as plus qu'à mettre des tracker GPS pour éviter de te faire tirer les caisses!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Je confirme après 3000km de route ...

13.1 litres au cent. 

Pas mal pour un V8 :bouh:

• Créer...